Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la plus mieux de toutes les oitures du monde entier

Aller en bas 
+5
bob
mickey
GB TEAM
jhonguy
rc01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyMer 27 Fév 2008, 21:50

une exception pour cette oiture (ma préférée entre toutes)

la Lotus Seven (maintenant fabriquée par Caterham, mais pour moi ça restera toujours Lotus)

y z'on mis dans celle là un v8 de 500 chevaux
la caisse pèse 520 kg ...
c'te truc de malade ...
déjà qu'avec la moitié des chevaux ça amuse pas la galerie ... là ... pale

cyclops

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier 8-5
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyMer 27 Fév 2008, 22:01

je prefere quand meme l'originale celle du prisonnier et aussi la morgane +8 et dans une moindre mesure la triumphe tr2
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyMer 27 Fév 2008, 22:09

jhonguy a écrit:
je prefere quand meme l'originale celle du prisonnier et aussi la morgane +8 et dans une moindre mesure la triumphe tr2

vouivoui, celle du prisonnier! trop classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyMer 27 Fév 2008, 22:21

oui, l'originale ok, mais les morgan c'est des grosses vaches à côté de ça

non mais je voulais dire pour une caisse de maintenant quoi , enfin si on peut dire

sinon j'aime bien les AC Cobra et les ford GT40, d'ailleurs la nouvelle GT est très réussie je trouve, on croirait presque l'ancienne, mais avec un coup de jeune
et les corvettes stingray de la fin des années 70 aussi avec les ailes gonflées
et certaines porsches aussi mais je sais pas dire lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyMer 27 Fév 2008, 22:51

la porsche 912 elle est cool cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 00:55

la meilleure c est la mienne ,une 205 XAD de 1986 avec 342000 kms au compteur , ça c est de la bagnole qui consomme 3 fois rien et tombe jamais (ou presque) en panne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:09

et qui tourne à tout : blanc, rouge, huile ...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:51

mickey a écrit:
la meilleure c est la mienne ,une 205 XAD de 1986 avec 342000 kms au compteur , ça c est de la bagnole qui consomme 3 fois rien et tombe jamais (ou presque) en panne. lol!

Ca me rassure ma GLD de 90 n'a que 275000km cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:26

en 2000 j'avais laissé ma 205 XAD en achetant ma première voiture neuve.
le mécano faisait un peu la tête en voyant la caisse qui n'était plus de première fraicheur. Suspect
je lui dis: attention, l'embrayage patine un peu. il fait encore plus la tête, et je rajoute: il est d'origine et elle a 310.000 km... Shocked

moralité, une semaine plus tard elle était flashée à 159 sur l'autouroute du sud... pas mal pour un truc donné pour 155 chrono... neuf tongue

mais, comme j'avais pas gardé d'exemplaire des papiers de vente, ca a été un peu chaud pour expliquer que j'avais plus la caisse...

heureusement, avec les gendarmes, c'est plus facile de s'expliquer... et ils ont classés l'affaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:30

T'as quand eu bien de la chance pale Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:38

Oui...

j'avais comme tout papier la photocopie de la carte grise barré avec la date et signée...

mais comme la concession n'a pas gardée trace de la voiture dans ses papiers, elle a nié avoir été au courant de cette "vente à 0€"...

alors, y'an a un qui l'a rammenée au bled ni vu ni connu, elle s'est faite voler dans la rue... personne ne sait...

J'ai été convoqué à la gendarmerie pour m'expliquer, ils ont appelés l'assurance qui confirmais le transfert d'assurance entre les 2 véhicules à la date d'achat de ma voiture neuve... ils ont gardés la photocopie de la CG... et j'ai déclaré ne plus être propriétaire du véhicule.

heureusement qu'ils ont pas fait un casse ou eu un accident avec, sinon, j'étais mal... très mal... No
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:09

ouai heureusement bentou parceque ca m'est arriver et je peut te dire que 48heures de garde a vue c'est pas marrant Mad
moi on m'a voler Mad ma caisse une 21 txe ils ont fait un casse avec tirer sur les bleus envoyer une voiture de flic dans le fosse forcer 2 barrages voler une 2eme bagnole et pour finire bruler les 2 caisses
quand les bleus te reveille le matin Question en tappant a ta porte et qui te demande ou tu etait dans la nuit et que tu as que maman qui peut prouver que tu dormais tu est mal Shocked
heureusement ca c'est arranger mais je suis rester 2 jours au poste je sais pas si ils avaient le droit de me garder mais bon tu flipe un peut quand meme et tu te demande comment tu va te sortir de cette merde
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:17

mickey a écrit:
la meilleure c est la mienne ,une 205 XAD de 1986 avec 342000 kms au compteur , ça c est de la bagnole qui consomme 3 fois rien et tombe jamais (ou presque) en panne. lol!

C'est THE voiture la 205 la mienne avait 500 000 km quand j'ai preferé la mettre à la casse pour eviter de tomber en panne je faisait 200 bornes par jour sur autoroute pied au plancher je t'assure que c'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:50

moi, j'avais été obligé de m'en séparer parce que ma femme attendait un heureux évènement... moi, je voyais surtout que mon bureau devenait une chambre de bébé...

J'avais bien pensé boulonner le siège bébé dans le coffre (y'avait de la place: pas de sièges arrières) mais j'étais pas sûr que ça soit bien autorisé, cette histoire... lol!

alors, j'ai changé de caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:23

HAYDEN a écrit:
mickey a écrit:
la meilleure c est la mienne ,une 205 XAD de 1986 avec 342000 kms au compteur , ça c est de la bagnole qui consomme 3 fois rien et tombe jamais (ou presque) en panne. lol!

C'est THE voiture la 205 la mienne avait 500 000 km quand j'ai preferé la mettre à la casse pour eviter de tomber en panne je faisait 200 bornes par jour sur autoroute pied au plancher je t'assure que c'est vrai !!!!

Shocked
QUOI !!?
200 bornes pied au plancher ?
mais t'es pas fou cricou ?
t'ention, je pourrais bien te dénoncer à nicolas moi ...









geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:49

sur l'autoroute j'ai jamais de radar par contre par la nationale je passe devant 3 fixes pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyVen 29 Fév 2008, 07:03

Chaque jour, j'ai 8 radars fixes sur la route : 4 le matin, 4 le soir. Il vont bien finir par me coincer Sad
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyVen 29 Fév 2008, 19:18

Raoul Volfoni a écrit:
Chaque jour, j'ai 8 radars fixes sur la route : 4 le matin, 4 le soir. Il vont bien finir par me coincer Sad

ben moi c'est pour ça que je prend l'autoroute car il n'y a pas de fixe pour l'instant et j'ai eu trois pv de suite l'an passé Laughing alors il faut calmer le truc affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptyVen 29 Fév 2008, 23:05

awais, mais les mobiles alors ?
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptySam 01 Mar 2008, 11:15

rc01 a écrit:
awais, mais les mobiles alors ?

a 6h du matin c'est plutiot rare Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptySam 01 Mar 2008, 11:25

Et ça c'est pas le top ?
Deudeuche et DS, c'était quand même la classe Cool

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier 2cv_ds10
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptySam 01 Mar 2008, 11:27

une 2cv c'est cool je vais en remettre une en etat bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptySam 01 Mar 2008, 11:29

Très belle Cool
Ce sont des photos d'un musée Question
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptySam 01 Mar 2008, 11:31

bob a écrit:
Très belle Cool
Ce sont des photos d'un musée Question
D'après ce que je comprend, c'est la vitrine de Citroen sur les champs elysée
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier EmptySam 01 Mar 2008, 11:35

HAYDEN a écrit:
une 2cv c'est cool je vais en remettre une en etat bientot cheers
Cool La deuche c'est vraiment une bagnole qui a marqué son temps.
Mon père a possédé 2 DS et un de mes frères 1, si un jour j'ai de la tune, j'en achètes une bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty
MessageSujet: Re: la plus mieux de toutes les oitures du monde entier   la plus mieux de toutes les oitures du monde entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus mieux de toutes les oitures du monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bol d'or café racer à une MARTIN
» C'était mieux avantt ????
» mieux vaut tard que jamais
» Toutes plaques d'immatriculations
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: