Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo sides anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1361
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:18

Salut à tous

Je suis tombé sur cette vidéo sympa, sides anciens, une bonne idée de ce que c'est ! Basketball Et de ce qui attend ceux qui viendront à Jumeaux Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=6VWqoHayJ_M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:46

belle video hommage au regreter roger dixon Sad
on vois aussi notre ami le commissaire Very Happy sur son honda qui prouve bien qu'il n'est pas plus dangeureux que les valides malgrè les dire de la FFM
par contre frico je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour les jumeaux
la c'est des vrais courses avec des attelages de memes categories au jumeaux ce sont des demos et on y trouve un peut tout et n'importe quois
je sais la je vais pas me faire que des amis
Revenir en haut Aller en bas
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1361
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:52

jhonguy a écrit:
belle video hommage au regreter roger dixon Sad
on vois aussi notre ami le commissaire Very Happy sur son honda qui prouve bien qu'il n'est pas plus dangeureux que les valides malgrè les dire de la FFM
par contre frico je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour les jumeaux
la c'est des vrais courses avec des attelages de memes categories au jumeaux ce sont des demos et on y trouve un peut tout et n'importe quois
je sais la je vais pas me faire que des amis

Je pensais avoir reconnu le commissaire, mais n'étais pas sur... Question

Pour le reste, tu as raison, mais au dela des enjeux et du matos, ça a quand même un air de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:27

Super cette course, on se croirait à quelques décennies en arrière, sacré arsouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:28

y z'on l'air tout mini rikiki ces sidecar là
et c'est que des bm ?

et ça m'a l'air de bouger pas mal non ?

délire ... geek
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyVen 06 Juin 2008, 08:33

rc01 a écrit:
y z'on l'air tout mini rikiki ces sidecar là
et c'est que des bm ?

et ça m'a l'air de bouger pas mal non ?

délire ... geek

ben c'etait ca les sides jusqu'a la fin des annees 70
non y a pas que des bm du honda un saab 3 cylindres 2 temps (tres rare) du triumph bsa norton et de l'austine cosworth
sa doit ce passer a malory parck pour le side car festival

ca bouge ca bouge ben pas trop ils attaquent les garcons et c'est chez les britons en plus ca explique tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyVen 06 Juin 2008, 22:14

jhonguy a écrit:
et c'est chez les britons en plus ca explique tout lol!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyVen 06 Juin 2008, 22:16

jhonguy a écrit:
rc01 a écrit:
y z'on l'air tout mini rikiki ces sidecar là
et c'est que des bm ?

et ça m'a l'air de bouger pas mal non ?

délire ... geek

ben c'etait ca les sides jusqu'a la fin des annees 70
non y a pas que des bm du honda un saab 3 cylindres 2 temps (tres rare) du triumph bsa norton et de l'austine cosworth
sa doit ce passer a malory parck pour le side car festival

ca bouge ca bouge ben pas trop ils attaquent les garcons et c'est chez les britons en plus ca explique tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyVen 06 Juin 2008, 22:21

DIALMAX a écrit:
jhonguy a écrit:
rc01 a écrit:
y z'on l'air tout mini rikiki ces sidecar là
et c'est que des bm ?

et ça m'a l'air de bouger pas mal non ?

délire ... geek

ben c'etait ca les sides jusqu'a la fin des annees 70
non y a pas que des bm du honda un saab 3 cylindres 2 temps (tres rare) du triumph bsa norton et de l'austine cosworth
sa doit ce passer a malory parck pour le side car festival

ca bouge ca bouge ben pas trop ils attaquent les garcons et c'est chez les britons en plus ca explique tout lol!

Je veux pas avoir l'air vieux jeu, mais je sais bien qu'une Austin c'est une auto donc féminin mais lui mettre un E à la fin enfin chacun fait comme y veut!!!!!!!
je suis partagé entre voir bouger les sides et en admiration quand je voyais KURT à Charade avec Dane Rowe avec le Cat qui était précurseur, miniscule, voyageait sur le break ID et était collé à la piste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité




Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptySam 07 Juin 2008, 07:04

Jamais vu de moteurs Austin (bloc moteur-boite en fonte) sur un side, par contre il y avait des moteurs Hillman Imp, et je crois que le moteur des Saab 2temps était un DKW What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptySam 07 Juin 2008, 08:15

OBSOLETE a écrit:
Jamais vu de moteurs Austin (bloc moteur-boite en fonte) sur un side, par contre il y avait des moteurs Hillman Imp, et je crois que le moteur des Saab 2temps était un DKW What a Face

si si il y a bien un moteur austin(sans E Razz )dans un basset qui court actuellement maintenant ce basset est il autentique je sais pas quand au moteur SAAB je sais pas si c'est un DKW sous licence SAAB mais celui-la est estampiller SAAB
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptySam 07 Juin 2008, 08:19

DIALMAX a écrit:
DIALMAX a écrit:
jhonguy a écrit:
rc01 a écrit:
y z'on l'air tout mini rikiki ces sidecar là
et c'est que des bm ?

et ça m'a l'air de bouger pas mal non ?

délire ... geek

ben c'etait ca les sides jusqu'a la fin des annees 70
non y a pas que des bm du honda un saab 3 cylindres 2 temps (tres rare) du triumph bsa norton et de l'austine cosworth
sa doit ce passer a malory parck pour le side car festival

ca bouge ca bouge ben pas trop ils attaquent les garcons et c'est chez les britons en plus ca explique tout lol!

Je veux pas avoir l'air vieux jeu, mais je sais bien qu'une Austin c'est une auto donc féminin mais lui mettre un E à la fin enfin chacun fait comme y veut!!!!!!!
je suis partagé entre voir bouger les sides et en admiration quand je voyais KURT à Charade avec Dane Rowe avec le Cat qui était précurseur, miniscule, voyageait sur le break ID et était collé à la piste !!!!!

KURTh(avec un H) Razz Razz Razz etait une exeption le chassi des freres borett aussi mais dans l'immense majorité les chassi bougeais beaucoup quand on etaient a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptySam 07 Juin 2008, 09:58

Mon cousin est "tombé" sur une vidéo de Charade 74 pas mal, elle montre l'ambiance, le cadre, les beaux rails !!!! etc ( bien entendu on y était j'ai même des diapos)
https://www.youtube.com/watch?v=qnKOpEZ6_iw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptySam 07 Juin 2008, 11:00

charade 74 Sad j'etais en train de faire le con accrocher a un parachute Mad j'ai louper
Revenir en haut Aller en bas
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1361
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptySam 07 Juin 2008, 18:37

Charade 72, j'y étais, Ago sur MV...Le son dans la montagne, Saarinen sur yam, tout en glisse (tué en 73) et en 73 Ago sur Yam, Read sur MV je crois, Tchernine...Le nez sur la piste qu'on étais pour prendre les photos.

Moi aussi Jonghy je faisais mes débuts dans les paras, mais civils (para moto club du 93) on sautait à Strasbourg moulin, le blanc, et la ferté Gaucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptySam 07 Juin 2008, 19:08

ouai ben moi j'etais pas volontaire j'avais pas demander a jouer les shtroumphes accrocher a un champignon
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptySam 07 Juin 2008, 23:01

jhonguy a écrit:
ouai ben moi j'etais pas volontaire j'avais pas demander a jouer les shtroumphes accrocher a un champignon

belle image ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens EmptyDim 08 Juin 2008, 15:32

je n'arrive plus à me souvenir si c'est 72 ou 73, je me suis amusé 3 tours, seul, circuit qui venait d'être fermé, le dimanche matin, on m'avait chargé de chercher le président Marcel cornet parti avec sa BMW, j'avais ma 500 CB, le premier tour j'ai roulé doucement pour le trouver, je n'ai l'ai pas vu donc je suis parti pour un deuxième tour, mais la je n'ai pas résisté, je ne calmais le jeu que devant les stands pour donner le change et je suis reparti pour un troisième tour au taquet!!!! c'était super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Contenu sponsorisé





Vidéo sides anciens Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sides anciens   Vidéo sides anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sides anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sides 350 cb
» sidecar
» pour ceux qui aiment les sides
» NORMES DE BRUIT : les sides font de la résistance
» Video THR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: