Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty
MessageSujet: Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.   Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. EmptyDim 23 Juil 2006, 09:30

Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Coyoteprudencewebcn0Deux jours pour rouler et en plus rassemblement des Fiors :
http://coyote.racing.team.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty
MessageSujet: Re: Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.   Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. EmptyLun 24 Juil 2006, 13:50

Si on s'était pas inscrit à Bresse...... mais bon, se sera pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty
MessageSujet: Re: Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.   Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. EmptyLun 07 Aoû 2006, 10:06

Ca y est les coyotes sont finis. Je mettrai les photos dès que j'aurai 5 minutes. Pour l'instant, il faut préparer la Ducati pour les journées Ducati le 12 et 13 et la journée club de Nogaro le 14. Venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty
MessageSujet: Re: Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.   Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:07

il y avait de belles motos apparament , ça fait regretter de pas y etre aller.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty
MessageSujet: Re: Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.   Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. EmptyVen 11 Aoû 2006, 09:19

Je met les photos dès que j'ai le temps mais por l'instant je roule tous les WE et la semaine je repare ce que j'ai cassé!!! Je prend 5 minutes par jours pour jeter un coup d'oeil au forum et m'inscrire aux roulages à Pau et Nogaro. Vacances pistardes... Je fais des photos et je vous raconte fin aout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty
MessageSujet: Re: Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.   Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:58

Very Happy Very Happy Super on va avoir un reportage géant Exclamation Exclamation le forum bientôt mieux que moto légende Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
hayden
Invité




Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty
MessageSujet: Re: Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.   Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:53

salut lol! c'est vrai que ce forum est genial et j'y jette un oeil tous les jours pirat depuis que je l'ai decouvert en plus tout est bien organise en ce qui concerne les sujets.

je suis impatient de voir vos differents projets se concretiser Exclamation Exclamation

bon courage a tous et bonnes vacances sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty
MessageSujet: Re: Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.   Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coyotes sont à Nogaro les 5 et 6 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coyotes à Nogaro le 8 et 9 aout 2009
» Les coyotes à Nogaro le 2 et 3 aout 2008
» DCF à NOGARO 15 et 16 AOUT
» Coyotes 2011 Nogaro
» Nogaro le 8 et 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: