Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 où tourner avec une moto ancienne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome51
Pistard
Pistard
jerome51


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/05/2008

où tourner avec une moto ancienne ? Empty
MessageSujet: où tourner avec une moto ancienne ?   où tourner avec une moto ancienne ? EmptyLun 28 Juil 2008, 22:49

bonsoir, comme vous avez du le voir je suis dans la dernière ligne droite de mon achat : une cb360 ... maintenant où tourner? je pensais carole? c'est jouable? c'est intéressant d'avoir une licence FFM sur ce circuit si la moto est préparée? merci jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagencedepub.com
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

où tourner avec une moto ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ?   où tourner avec une moto ancienne ? EmptyLun 28 Juil 2008, 22:55

jerome51 a écrit:
bonsoir, comme vous avez du le voir je suis dans la dernière ligne droite de mon achat : une cb360 ... maintenant où tourner? je pensais carole? c'est jouable? c'est intéressant d'avoir une licence FFM sur ce circuit si la moto est préparée? merci jerome

ben a carole tu peux y aller tres souvent le seul hic c'est que parfois il y a beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
matchless
Pistard
Pistard
matchless


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

où tourner avec une moto ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ?   où tourner avec une moto ancienne ? EmptyLun 28 Juil 2008, 23:53

Tu peux tourner tous les WE dès lors que ta moto est immatriculée et que tu as une tenue adéquate .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome51
Pistard
Pistard
jerome51


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/05/2008

où tourner avec une moto ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ?   où tourner avec une moto ancienne ? EmptyMar 29 Juil 2008, 00:13

meme si elle est très trafiquée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagencedepub.com
Invité
Invité




où tourner avec une moto ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ?   où tourner avec une moto ancienne ? EmptyMar 29 Juil 2008, 08:53

Il reste le VMA :

Le Vigeant le 7 septembre et Ledenon le 21 septembre.

Evidemment c'est une grosse marche à franchir, mais tu ne serais pas le premier et c'est autre chose que la "roulette".

Christian
Revenir en haut Aller en bas
jerome51
Pistard
Pistard
jerome51


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/05/2008

où tourner avec une moto ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ?   où tourner avec une moto ancienne ? EmptyMar 29 Juil 2008, 13:07

Chris-76 a écrit:
Il reste le VMA :

Le Vigeant le 7 septembre et Ledenon le 21 septembre.

Evidemment c'est une grosse marche à franchir, mais tu ne serais pas le premier et c'est autre chose que la "roulette".

Christian
c'est peut etre un peu prématuré Smile faut que j'apprenne à piloter... vous faites des sorties d'entrainements / conseils car je viens de regarder les stages 130 euros la demi-journée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagencedepub.com
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

où tourner avec une moto ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ?   où tourner avec une moto ancienne ? EmptyMar 29 Juil 2008, 13:33

Carole est ouvert gratuitement l'après-midi, le vendredi, samedi et dimanche. Tu peux aussi y rouler en semaine mais il y a un cout horaire. Tout les renseignements sont ici :

http://www.circuit-carole.com/

Pour y rouler, il faut:
- soit permis de conduire, immatriculation et assurance en règle comme sur la route
- soit Licence FFM, CASM ou permis moto pour les motos non immatriculées

Ensuite, il y a des journées portes ouvertes FFM sur les différents circuits:

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits

Il y a aussi les journées Club de chaque circuit que tu trouveras sur les sites des circuits.

Les differentes démos : Caiman, Fanakick, coyote, Jumeaux,...

Et enfin, les courses avec le Pro Classic et le top king , le championnat de France VMA, mais là, il faut que la machine soit correctement préparée surtout en respect des règlements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où tourner avec une moto ancienne ? Empty
MessageSujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ?   où tourner avec une moto ancienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où tourner avec une moto ancienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cà n'a rien à voir avec la moto
» Cherche type de moto avec numero de serie seul
» j'ai vu un film moto tourné au Japon (avec fond sonore)
» 500 T'(est pas prêt de tourner)
» des chiffres à faire tourner la tête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: