Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRIVEE DE DESSERT !

Aller en bas 
+12
Bentou
jeff64
mickie
mickey
jhonguy
ptiseb69
laurent4663
william
biger
rc01
stephanedu14
DIALMAX
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyMer 29 Avr 2009, 20:26

Ornella Ongaro en tête du championnat de france 125 ne sera pas au grand prix de france, on lui a choisi 4 mecs dont 2 n'ont pas fini les premières courses, 1 loin derrière elle, 1 derrière elle aussi, qui a parlé de Macho ?
je trouve ça scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
stephanedu14
Sérial Posteur
Sérial Posteur
stephanedu14


Nombre de messages : 1385
Age : 58
Localisation : 14 caen calvados
Date d'inscription : 19/02/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyMer 29 Avr 2009, 20:42

DIALMAX a écrit:
Ornella Ongaro en tête du championnat de france 125 ne sera pas au grand prix de france, on lui a choisi 4 mecs dont 2 n'ont pas fini les premières courses, 1 loin derrière elle, 1 derrière elle aussi, qui a parlé de Macho ?
je trouve ça scandaleux !!!
1 femme,4 gars, ou est la paritée.
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyMer 29 Avr 2009, 20:44

surtout que 4 mauvais ne valent pas une bonne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Sérial Posteur
Sérial Posteur
stephanedu14


Nombre de messages : 1385
Age : 58
Localisation : 14 caen calvados
Date d'inscription : 19/02/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyMer 29 Avr 2009, 20:45

Vas comprendre.

Qui c'est qui a décidé cela?
Revenir en haut Aller en bas
biger
Pistard
Pistard
biger


Nombre de messages : 672
Age : 114
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/10/2006

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyMer 29 Avr 2009, 22:21

geek

EXCELLENT

http://www.fsbk.fr/news/2009/une-grande-premiere-pour-la-vitesse-feminine-id1240930826.htm

La conclusion est sublime clown

Elle fait quoi, Dany Dieudonné, à la fédé ???????

Comme les autres............................

Des voyages et des gueuletons, payés par les licenciés !!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aacm.site.voila.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyMer 29 Avr 2009, 22:44

Malheureusement en moto , c'est comme dans les autres sports , le talent ne suffi pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyMer 29 Avr 2009, 23:45

biger a écrit:
geek

EXCELLENT

http://www.fsbk.fr/news/2009/une-grande-premiere-pour-la-vitesse-feminine-id1240930826.htm

La conclusion est sublime clown

Elle fait quoi, Dany Dieudonné, à la fédé ???????

Comme les autres............................

Des voyages et des gueuletons, payés par les licenciés !!!!!!!!

lol!

championnat SUPER BIKE 125 ?????????????????? l'est pas bonne celle la aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyMer 29 Avr 2009, 23:48

loin de moi de vouloir faire un jeu de mot, mais tout de même:

elle pas de "Bolle"
c'était pareil pour Mike avec l'équipe de france !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:02

Un autre jeu de mots (anagramme)
Ongaro et le circuit de Nogaro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biger
Pistard
Pistard
biger


Nombre de messages : 672
Age : 114
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/10/2006

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 07:59

william38 a écrit:
Malheureusement en moto , c'est comme dans les autres sports , le talent ne suffi pas Evil or Very Mad

geek

Surtout en France, où le "copinage" est de rigeur !!

Une Fédé qui "réembauche" en équipe de france, un champion du monde, au détriment d'un petit jeune qui en veut.........Voir le cas Arnaud Vincent, après son passage sur une moto de merde, en l'occurence........ la KTM Razz Razz


DIALMAX a écrit:
loin de moi de vouloir faire un jeu de mot, mais tout de même:

elle a pas de "Bolle"
c'était pareil pour Mike avec l'équipe de france !

laurent4663 a écrit:
Un autre jeu de mots (anagramme)
Ongaro et le circuit de Nogaro cheers cheers

Vous auriez pu être journalistes "humoristiques" Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aacm.site.voila.fr/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 08:24

Laurent m'a fait l'intérieur pour Nogaro
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 09:11

mouaip en tout cas c'est pas avec des réaction comme celle de la fédé qu'on va avoir des chamion dans es grandescatégories ...Bon oK cette année on a eu Mike ... mais sinon c'est la disète ...

Pis ce que j'en pense pour Ornella c'est qu'elle est victime de son sexe ... poin barre ... je ne me rappelle pas avoir vu une nana sur une grille de championnat du monde ... Mais je suis plus jeune que vous les gars lol! alors excusez ma jeunesse si y'a trompage ... geek

Qu'en pensez vous ...fédé internationale mysogine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:23

[... je ne me rappelle pas avoir vu une nana sur une grille de championnat du monde ... Mais je suis plus jeune que vous les gars lol! alors excusez ma jeunesse si y'a trompage ... geek
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
pas de nana sur les grilles de depart c'est que tu a mal regarder
PRIVEE DE DESSERT ! Red1010
PRIVEE DE DESSERT ! C9eb5b10
PRIVEE DE DESSERT ! Boobs210
PRIVEE DE DESSERT ! Deskto10
PRIVEE DE DESSERT ! Danero10
PRIVEE DE DESSERT ! Hmm210
PRIVEE DE DESSERT ! Hard_l10
PRIVEE DE DESSERT ! 09032210
si tu pense qu'il y en a pas tu va la
http://umbrella.forum-motogp.com/
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:27

il y a eu Katya poensgen en 250 qui venait du championnat europeen .

je l'ai vu rouler a Misano , lors d'une manche europeenne , qu'elle a gagnee.

Grand Prix 250 d'Italie au Mugello le 3 juillet 2001, elle termine en 14e position.

PRIVEE DE DESSERT ! Katja_10

PRIVEE DE DESSERT ! Stk20_10

PRIVEE DE DESSERT ! 25020_10
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:55

alors , mon avis qui n engage que moi , déja pour la joile Katja , si elle aété en gp ,c e st pas grace a ses résultats , mais entre autre a son papa qui était , je crois importateur (sueuki ?) en allemagne.mais bon c est vrai qu elle était agréable a suivre. lol!
Pour les pigistes du gp de france , des vendredi , donc avant la course de ce dimanche a nogaro , jacques Bolle annoncait au micro d eurosport , que le coquen , di carlo , carillo avait été sélectionné par la ffm. et qu ils avaient fait une demande aupres de la FIM pour ongaro et de tournay. La décision vient donc de la FIM.Apres pourquoi avoir choisi ces 3 la ( le coquen , di carlo , carillo) , la ffm se base souvent sur la premiere manche du championnat du championnat , vu qu elle est éffectué juste avant les demandes , en l occurence le premier était clement dunikowski (ex equipe de france espoir) , mais celui ci avait déja annoncé qu il ne pourrait pas faire le gp(il prépare son bac) , le deuxieme était cyril carrillo , donc il l ont pris , et de 1 lol! , Di carlo fait partis de ce que l'on appelle "le challenge de l avenir" une sorte de "filliere" crée par la ffm pour "aider" certains jeunes , plus d infos ici : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=05010304 , et comme il est depuis longtemps(c est annoncé depuis cet hiver , notamment), ils prennent , en guise de récompense le premier du challenge au moment de faire les demandes et lui font faire la pige , c est a dire "Grégory DI CARLO" , et de 2 lol! , alors pourquoi le coquen , vous allez me dire ? parce que tous simplement , depuis la find e saison derniere , il est considérés comme le premier prétendnant au titre 2009 , ilo est sans aucun doute le plus rapide , mais pour l instant il chute trop souvent , il a pour info déja fait 2 pige en gp de france , la nnée derniere il était dans les points avant de chuter , tous le monde s accordait encore a dire il y a moins d 1 mois qu il était le grandissime favori."et de 3".La FFm ne pouvant donner que 3 wild card a du prendre une décision ,bien avant la manche de ce week end et donc de la prise de pouvoir d 'ornella).e n meme temps qui croyait qu ornella serait en ette du championnat apres 2 courses , avant le debut de la saison ?? bah pas grand monde !

je tiens a préciser que je ne travaille pas pour la FFM , je n ai pas de famille qui en fait partis , et que j ai dautre chose a dire , mais la faut que j aille bosser , parce que j ai mon client qui m attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:07

possible mikey mais n'y aurais t'il pas un blem de sponsor la dessous
Revenir en haut Aller en bas
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:01

Je connais personnellement Dany Dieudonné, ainsi que son mari Fernand, Deux pointures! Vu je genre de femme que c'est, si elle fait dans la bureaucratie, je crois que les subalternes ont intérêt à filer droit et à raser les murs! Je l'ai vue souvent à l'époque ou elle pilotait des drags, quand elle n'était pas contente, ''exprimer son opinion'' face aux organisateurs et aux officiels, c'est eux qui mettaient des casques anti-bruit! C'est certainement une des rares à la fédé à avoir son permis moto, alors... Un peu de respect!
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:36

[quote="mickey"]alors , mon avis qui n engage que moi , déja pour la joile Katja , si elle aété en gp ,c e st pas grace a ses résultats , mais entre autre a son papa qui était , je crois importateur (sueuki ?) en allemagne.mais bon c est vrai qu elle était agréable a suivre. lol!


les pilotes qui n'ont pas papa ou autre derriere eux,se comptent sur les doigts d'une main.
Je veux bien qu,ils est de l'aide a ce niveau , mais quand il sont sur la moto , papa ne monte pas a l'arriere.
Pour revenir a Katja , il est vrai qu'elle n'avait peut-etre pas le niveau en GP ,quoi que ,je me poserai toujours la question,beaucoup d'autres n'ont pas fait mieux avec la meme moto , et ont explose plus tard sur une machine competitive. mais la question etait juste " y a t-il des pilotes femme en gp". Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:23

william38 a écrit:
mais la question etait juste " y a t-il des pilotes femme en gp". Wink

en ce moment , non Wink

pour le reste , comme tu dis ceux qui n ont pas les parents pour aider , il n y en a pas beaucoup.je critique pas , je profite meme de la possibiliter de pouvoir en parler avec certains parents concernés , c est enrichissant Wink .ce que je voulais dire , c est que la, le cas est que nous parlons d une non séléction alors qu il y a des résultats , et je pense que si seul les résulats comptaient , il y a longtemps que cela se saurait lol!
on parle d ornella , mais que dire du cas louis rossi , qui apres une saison tres tres difficille en gp avec le team de la ffm ( il l ont viré avant la fin de saison), a pris le taureau par les cornes et a décider cette année de rouler dans les championnats européens les plus élevés (espagnol et italien), il avait éspoir de faire une pige pour ce gp de france , il est l un des plus rapide(lui au moins on est sure qu il peux se qualifier) , il a mine de rien de l éxpérience en gp , et une machien pas trop mauvaise.Il a fait 2 sur la premiere course en espagne(Dunikowski a fait 3, c est jamais arriver dans l histoire de ce championnat) devant despilotes avec des teams et des machines proche de celles des gp.ce qui prouve son bon niveau , alors non seulement la ffm en a meme pas parlé sur leur site , et il n a meme pas été séléctionné pour le gp , pourquoi ?? et aussi pourquoi personne ne trouve ça injuste que l un des pilotes les plus rapide de la catégorie soit ainsi négliger ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 461
Age : 60
Localisation : Entre Pau et Lourdes
Date d'inscription : 14/04/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:44

[quote="ptiseb69"]je ne me rappelle pas avoir vu une nana sur une grille de championnat du monde ... Mais je suis plus jeune que vous les gars lol! alors excusez ma jeunesse si y'a trompage ... geek

quote]
Et la finlandaise Taru Rinne qui a marquée des points en 125.
http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-FEMMES.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pilleboue.free.fr
biger
Pistard
Pistard
biger


Nombre de messages : 672
Age : 114
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/10/2006

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:11

geek

Pour Mickie.......................

Ai-je manqué de respect envers Dany Dieudonné ?

Je ne remet pas en cause son palmarès sportif et ses 7 titres de championne de france .

Mon intervension est pour dire:

Il y a une femme de poids (de caractère) à la fédé...............a t'elle gueulée assez fort sur le cas Ongaro ??

Quand à la fin de mon message...........................j'en connais plein qui se battent pour pouvoir "rentrer" dans le système !!!!

Y'en a moins pour faire tourner l'amicale d'anciens coureurs, dont je fais partie.

C'est vrai qu'il n'y a pas de pognon, et qu'on paye de notre poche nos gueuletons Very Happy


Très bon lien de Jeff 64

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aacm.site.voila.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:11

[quote="jeff64"]
ptiseb69 a écrit:
je ne me rappelle pas avoir vu une nana sur une grille de championnat du monde ... Mais je suis plus jeune que vous les gars lol! alors excusez ma jeunesse si y'a trompage ... geek

quote]
Et la finlandaise Taru Rinne qui a marquée des points en 125.
http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-FEMMES.htm

ben du coup il y en a beaucoup............trop Very Happy allez mesdames , retournez a vos fourneaux et laissez les sports d'hommes aux hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:38

peur de te faire faire l'intérieur par une gonzesse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:13

je n'ai jamais été macho mais en plus je n'ai pas eu d'héritiers mais 2 héritières, donc je défend les nénettes, je rigolais bien quand je les ai vu donner des leçons de pilotage auto ou moto ou de mécanique à leurs copains!!! d'ailleur il y avait un avantage les cons se barraient !!!! hahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:30

Bentou a écrit:
peur de te faire faire l'intérieur par une gonzesse ???

Ça mets déjà arrivé , tout le monde ne peux pas en dire autant Very Happy
ledenon 1999 Fabienne MIGOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIVEE DE DESSERT ! Empty
MessageSujet: Re: PRIVEE DE DESSERT !   PRIVEE DE DESSERT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIVEE DE DESSERT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» privée de dessert bis
» ça déconne la messagerie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: