Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule

Aller en bas 
+2
mickey
looping
6 participants
AuteurMessage
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyVen 05 Juin 2009, 13:03

Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 08 Juin 2009, 12:03

alors quoi les filles vous aimez...hein

allez voir les dernières photos...ça saute haut et vite... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 08 Juin 2009, 12:28

Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 08 Juin 2009, 12:30

des photos ici également !!
Revenir en haut Aller en bas
biger
Pistard
Pistard
biger


Nombre de messages : 672
Age : 114
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/10/2006

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 08 Juin 2009, 12:30

geek

Un "papier" sur Fissette


http://www.cybermotard.com/Les-debuts-de-Marc-Fissette-au-Tourist-Trophy,742.html


Et une photo tirée du lien de Mickey (Merci mickey Very Happy )


pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Normal10


Il semblerait que le 15 soit...............un Dunlop !!!!!

Sont pas encore guéris dans la famille !!!!!


Et les autres participants.....................z'ont été bercés trop près du mur !!!!!


pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Normal11


Y savent pas où y vont...................mais y z'y vont quand quand même Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aacm.site.voila.fr/
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 08 Juin 2009, 12:58

le 15 si je ne dis pas de bétise , c est Michael Dunlop , l un des fils de robert qui était le frangin de joe, il devait rouler sur la Norton a moteur rotatif , mais elle a eu de gros soucis d entrée de jeux et ils ont abandonner , du coup Michael devait rouler sur une R1
Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 08 Juin 2009, 13:18

un circuit d'homme...hein... pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Pistard
Pistard
jmb


Nombre de messages : 114
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 15 Juin 2009, 21:28

Et dire que j'ai roulé avec "papa Fissette"... ça nous rajeunit pas tout ça Very Happy

Bonne chance au fiston, d'autant plus qu'on est voisins (2 Km de chez moi) et que c'est papa qui recouvre les selles de mes motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards.be
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 15 Juin 2009, 21:49

Voila le résultat de la course "DAINESE SBK TT" ,ou marc fissette a fini 42 eme ICI

et le résultat de la course sénior TT durant laquelle il a fini dernier ICI
Revenir en haut Aller en bas
rsbike
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyMar 16 Juin 2009, 08:57

jmb a écrit:
Et dire que j'ai roulé avec "papa Fissette"... ça nous rajeunit pas tout ça Very Happy

Bonne chance au fiston, d'autant plus qu'on est voisins (2 Km de chez moi) et que c'est papa qui recouvre les selles de mes motos.

Tres sympa le Georges hein ? Wink

Marc fini 42ieme et dernier ? Et pourtant , c'est vraiment pas un manche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclassicbiker.skyrock.com/
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyMar 16 Juin 2009, 12:17

c est pas un manche , j en doute pas , maiss devant ce sont des fous , j ai regardé les résumés des courses , punaise cela va vite !!! Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyLun 22 Juin 2009, 11:50

le pourquoi des mauvais résultats de FISSETTE


La course Senior TT

Je viens juste de bouger mon cuir je termine la course a la 31 éme place j'ai de nouveau rencontré des problèmes de consommation pendant mon deuxième tour j'ai du rendre la main a environs 12 km de l'arrivée pour pouvoir terminé mon tour je n'avais pas envie d'abandonner de nouveau cela reste frustrant de ne pas pouvoir mettre les gaz a fond en ligne droite je voyais les secondes s'envoler pour rien. Si j'aurai continué a forcer jamais je n'aurai pu terminé mon tour.

Je suis rentré dans la pit lane en panne j'ai compris que pour le reste de la course il fallait assuré sans trop forcer.

Voila mon 1 er TT se termine et je ne suis pas sur d'y revenir un jour car c'est vraiment trop long quand je rentrerai lundi cela fera 3 semaine que je suis pati et puis ma course ne m'a pas satisfaite, devoir rendre la main pour finir les 6 tours ne ferai plaisir a aucun pilote.

Je remercie tout même le garage Zone Rouge.
Mario Kupper, Pascal Lagamme et Gaston pour leurs travails et leurs bonne humeur, pour le reste du team Macao no comment.



Marc.
Revenir en haut Aller en bas
jakerda
Pistard
Pistard
jakerda


Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 29/05/2008

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyMar 23 Juin 2009, 09:08

jmb a écrit:
Et dire que j'ai roulé avec "papa Fissette"... ça nous rajeunit pas tout ça Very Happy

Bonne chance au fiston, d'autant plus qu'on est voisins (2 Km de chez moi) et que c'est papa qui recouvre les selles de mes motos.

salut,
tu as roulé dans quelle catégorie et en quelle année ?
je creche pas tres loin de chez toi alors ???? 70 km de liege et j'ai écumé les cotes et circuits de 84 a 89 a peu prés.
superbike.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyMar 23 Juin 2009, 09:43

Comment ça va les p’tits vieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyMer 02 Sep 2009, 10:04

Marc fissette était a carole ce week end , il roulait en supersport belge Wink

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Photo233r
Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule EmptyMer 02 Sep 2009, 10:38

une yam R1...c'est pas du belge c'est du JAP...ya 40 ans que nous... les belges nous ne fabriquons plus de motos... Sad ... Laughing

PS cela m'aurais plus d'aller à CAROLE mais il y avais des courses d'ancêtres à GEDINNE...et je faisais le mécano pour deux de mes préparation...aucune des deux n'a cassés...en plus la BENELLI fini 5 ième première européenne juste derrière 4 TZ ou TD yam
l'autre c'est une 500 four "550" mais elle est en cour de préparation ya des modif à faire...mais elle a tenu aussi...Wink
c'est fou le temps que cela prend de préparer des bécanes...hein... Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule   pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aime le TT... CR de MARC FISSETTE qui y roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ce qui aime le RICARD !!!!!!
» pour ceux que ça interesse
» Pour ceux qui n'y croyaient plus
» Pour ceux qui ne connaissent pas
» Pour ceux qui ne savaient pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: