Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Roulage à Carole.

Aller en bas 
+35
side06
taillefer
papi60
314R
Teddy de Montréal
Grenouille 2
JML
Norrinn Radd
ttr400
engrevals
Bentou
laurent4663
RD92
yuri
DIALMAX
herve
monche
FRICO
JEAN TALUS
Old Racer
didier d
william
Vince
matchless
DOM
charlie2t
Jul
sandro
vincent
PAT77
stephanedu14
PAT
Raoul Volfoni
Franck
monogil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:09

Vous prendrais bien un Grog, Mr Duss !....
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:13

Question un floc ou rien!!! je maintiens! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
matchless
Pistard
Pistard
matchless


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:46

Belles images ... 10/10 pour la figure libre ... sans trop de dégats je l'espère pour le pilote et la machine ou inversement ... au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:31

c'est vrai Wink
Belle figure de style avec 1/2 roulade et petite rotation sur la hanche geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009, 08:07

matchless a écrit:
Belles images ... 10/10 pour la figure libre ... sans trop de dégats je l'espère pour le pilote et la machine ou inversement ... au choix ...
je suis repartis après avoir redressé le bracelet d'où l'intérêt de ne pas les serrer comme un dingue ça évite de les tordre à chaque chutte. Bulle cassé et c'est tout. J'ai pris le départ de la seconde course mais un peu refroidi je n'ai jamais pu suivre gef et lui était un peu plus motivé pour pas se laisser remonter. Le 120 c'était mon point de mire et je n'ai jamais réussis à finir devant lui à la régulière. Cette année j'avais ce qu'il fallait mais il a changé de catégorie. Il a dû sentir sa fin proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
DOM
Pistard
Pistard
DOM


Nombre de messages : 588
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/05/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:46

Super document , super classe en piste king , super classe sur le double axel , mais sur le tour d'avant la figure libre , tu l'avais bien gratté dans la parabolique ?
Hormis la roulade , cela préfigure les courses de ce week-end. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:50

Plus les jours passent et plus je me dis que d'aller jouer dans votre jardin ne va pas être simple.
Si la Honda fonctionne comme à Lurcy, ça devrait aller, c'était un avion. Tu rajoutes le pilotage de Claude, les conseils de Vincent et de Christophe, une prière à la Sainte Mère, des remerciements à Castrol, Dunlop, Mikuni et NGK.
Le tout, c'est que le moteur n'explose pas ! affraid
Parce que si c'est le cas, l'autre n'est pas encore prêt. clown
Et l'autre, Holala, je ne peux même pas passer l'arbre à came dans la culasse tellement les cames sont grosses (ceux qui ont déjà remonté un CB me comprennent) Il va falloir faire de la place !
Un moteur digne du Joe Bar team, manquera plus que la nitro. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 08:14

DOM a écrit:
Super document , super classe en piste king , super classe sur le double axel , mais sur le tour d'avant la figure libre , tu l'avais bien gratté dans la parabolique ?
Hormis la roulade , cela préfigure les courses de ce week-end. cheers cheers cheers
Un intérieur de la mort digne de la patrouille de france! Vaincre ou mourir... Mais son brêlon avait des ouattes et me reprenais systématiquement dans les bouts de droit. J'ai fait la même à Lédenon dans le triple gauche, tout à l'exter, jusqu'en bas devant lui et dans la côte il repassait comme une fusée. Et re exter dans le triple gauche et ainsi de suite pendant 10 tours. Il avait une caméra embarquée j'ai jamais pu voir les images... Hazard ? Suspect
Roulage à Carole.  - Page 6 Dsc00110
Roulage à Carole.  - Page 6 Imgp0510
Là ça grimpe fort, même à pied c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 08:44

tu sais que ce circuit etait prevu au depart pour tourner dans l'autre sens affraid la montee etait la descente pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 08:49

Facile. Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Vince
Pilote
Pilote
Vince


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY
Date d'inscription : 12/01/2008

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:52

Aaaaaaaaaahhhhh belle figure, dommage que personne n'aie filmé la mienne Razz
A ce sujet, la doc vient de me coller 8 jours de repos forcé, après reprise du boulolt vendredi, je n'ai cessé d'avoir plus mal encore. Evil or Very Mad

Du coup, ça me mets un peu dans la m....., je pourrai pas monter à moto samedi et je suis pas trop motivé pour venir en voiture, surtout que je dois marcher avec les béquilles.
Enfin, on verra, j'ai quand même envie de d'y être et de boire au moins un ricard Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

@+
Vince
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:30

Vince a écrit:
Aaaaaaaaaahhhhh belle figure, dommage que personne n'aie filmé la mienne Razz
A ce sujet, la doc vient de me coller 8 jours de repos forcé, après reprise du boulolt vendredi, je n'ai cessé d'avoir plus mal encore. Evil or Very Mad

Du coup, ça me mets un peu dans la m....., je pourrai pas monter à moto samedi et je suis pas trop motivé pour venir en voiture, surtout que je dois marcher avec les béquilles.
Enfin, on verra, j'ai quand même envie de d'y être et de boire au moins un ricard Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

@+
Vince

si il en reste... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
DOM
Pistard
Pistard
DOM


Nombre de messages : 588
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/05/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 20:59

En tout cas il y aura de la Heineken (x12) . Peux pas faire plus sur le porte bagage !! Y'en aura pas pour tout le monde les gars... drunken drunken , a moins qu'il reste de la pouére. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:14

DOM a écrit:
En tout cas il y aura de la Heineken (x12) . Peux pas faire plus sur le porte bagage !! Y'en aura pas pour tout le monde les gars... drunken drunken , a moins qu'il reste de la pouére. Sleep
pfff! Douterais-tu de notre efficacité en matière de gestion de la soif ?
Ton pack sera le bienvenu s'il est frais. C'est sur ce genre de détail qu'on fait la différence entre . Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
DOM
Pistard
Pistard
DOM


Nombre de messages : 588
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/05/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:06

Déjà au frigo...la bonne température pour la bibine c'est 7° ??
Mais de toutes façons elle aura pas le temps de réchauffer....
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:14

DOM a écrit:
En tout cas il y aura de la Heineken (x12) . Peux pas faire plus sur le porte bagage !!

bsr

tu fais pas bcp d'efforts, je me souviens d'avoir transporté 12 btls de champ et 6 de vin avec la bm Twisted Evil

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:18

Salut tout le monde je reviens de vacances sunny sunny sunny
bon la bouteille de jaune a vince est toujours dans le camion prête pour ce week end a carole drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 01:12

Je vais essayer de trouver un fond de floc sunny
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:01

Raoul Volfoni a écrit:
Je vais essayer de trouver un fond de floc sunny
1.19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
DOM
Pistard
Pistard
DOM


Nombre de messages : 588
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/05/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:11

monogil a écrit:
DOM a écrit:
En tout cas il y aura de la Heineken (x12) . Peux pas faire plus sur le porte bagage !!

bsr

tu fais pas bcp d'efforts, je me souviens d'avoir transporté 12 btls de champ et 6 de vin avec la bm Twisted Evil

gil cat

L'important c'est de faire l'effort , d'autant plus que la surface du porte-bagage est proportionnel aux versements que me font les assedic !
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyLun 07 Sep 2009, 10:53

qui viens dimanche a carole , vincent Question nous on y sera avec jul qui va étrenné le 400 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyLun 07 Sep 2009, 13:53

Si le temps le permet oui avec Jean Talus et ses pousseurs... On vient tester l'allumage, le carbu, les pneus et les bonhommes! Mais plutôt 14h pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyLun 07 Sep 2009, 14:21

ok on se tiens au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS


Nombre de messages : 1078
Age : 71
Localisation : BRUNOY
Date d'inscription : 12/05/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:20

vincent a écrit:
Si le temps le permet oui avec Jean Talus et ses pousseurs... On vient tester l'allumage, le carbu, les pneus et les bonhommes! Mais plutôt 14h pour moi
Je croyais que c'était 11H
Tu fais la grasse mat?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:34

On va dire que je ménage les sensibilités d'autrui mais j'ai rien dit encore silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé





Roulage à Carole.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole.    Roulage à Carole.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage à Carole.
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulage a carole les 21 et 22 mai
» Roulage ancienne à Carole
» Roulage 17 avril Carole
» roulage sam 11 avril Carole
» roulage 16 juillet Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: