Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le YSR streetifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

Le YSR streetifié Empty
MessageSujet: Le YSR streetifié   Le YSR streetifié EmptyDim 26 Juil 2009, 22:13

Bahh vala , comme j'ai des soucis de pliure des guiboles qui non contentes d'être courtes trouvent aussi le moyens de ne pas êtres souples ... Rolling Eyes

Bah les bracelets c'est pas top ... car distance buste genoux trop courte ... Donc après la révélation de Mérignac (sortie du rd350lc cdf, avec le forum2temps) où j'ai roulé avec un KSR 80cc de mon ami Thierry (Terminaterre) Donc le KSR m'a évélé ue position qui me va comme un gant ... d'où je me suis un poil déchainé sur des bouts de férrailes pour arriver a mettre le YSR en street et ça donne çà >>>

voilà les photos

Le YSR streetifié 13ff30ac38d98a2f5645d20052368ea7

Le YSR streetifié Dc23c45fae7973778b363ca1c1727d93

Le YSR streetifié 39b419f0ce9533b20f8b5ebc4f72b26d

Le YSR streetifié D5c38e5a15b9aa9fed9801b5b9d56749

Le YSR streetifié A9bb46e3ce7c3a83914048b6119cf019

Et ça donne une position vraiment agréable ... je me rends bien compte déjà en statique sur la béquille que je vais pouvoir mettre plus aisément du poid sur l'avant et prendre plus d'angle en déhanchant assez aisément.

on ok c'est crad label pour le moment mais ça va venir pour le mode qui brille ... encore un WE et ce sera sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

Le YSR streetifié Empty
MessageSujet: Re: Le YSR streetifié   Le YSR streetifié EmptyLun 27 Juil 2009, 13:49

cheers b'in voilà!!!...

par contre le jour ou tu veux lui monter un carénage, ca risque de pas passer aux guidon,,, scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

Le YSR streetifié Empty
MessageSujet: Re: Le YSR streetifié   Le YSR streetifié EmptyLun 27 Juil 2009, 17:58

boarf j'ai du stock en tête de fourche YSR à redécouper et puis j'ai même chopé un moule de TDF et de selle au japon ...ça doit arriver sous deux/trois mois je penses ... Very Happy

Là je bosse a un T plus épais en alu genre 15/20mm qui rigidifiera un poil plus ... pis un rigidificateur au niveau du GDB aussi ... ça existe en Japonie mais trop cher pour un bout de ferralium appauvrit ...

Je vais m'occuper de l'élect' le WE qui vient avec un pti cul de selle sympa que je suis en train de bidouiller ... on verra le résultat ... semaine prochaine ...test sur route ... avec feux qui allument et clignos qui .... clignotent ... lol!

Je sens que la position est super sympa pour s'amuser sur mes ptites routes ... va aussi falloir des commandes un poil reculées ... là ... ça frotte de suite ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
Contenu sponsorisé





Le YSR streetifié Empty
MessageSujet: Re: Le YSR streetifié   Le YSR streetifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le YSR streetifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: