Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Empty
MessageSujet: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre   VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre EmptyMar 01 Sep 2009, 14:51

Tout est dans le titre, avec en prime, le Gers, l'accueil de ses habitants, ses magrets, ses frites à la graisse de canard, ses vins fins, son Floc, son circuit..... bref, les 10 et 11 Octobre, le bonheur sera là-bas ! flower

flower santa cheers kiki vient ? cheers santa flower
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre   VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre EmptyMar 01 Sep 2009, 17:13

Du team des paquerettes vincent sûr avec ses 2 monos et sa caravane au cas ou..., Jean Tallus avec son mono, sauf si à l'endurance il explose..., Jean Charles si d'ici là mon fred, soudeur fou, lui rafistolle ses pots avec des bouts de la tour eiffel, ttr 400( qui garde l'anonima) s' il peut partager la route, patrick aussi et son diable de rdlc que je vais pulvériser en bout de ligne droite lol! Flocman et son 450 magic'mono (un 500 en réalité qui s'habille chez Ivéco), Claude ? je crois pas, Raoul heuuuu comment dire, je crois pas... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre   VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre EmptyMar 01 Sep 2009, 21:09

Je vais tout faire pour venir vous mettre a nouveau en boite , il faut juste que mon gentil collegue accepte de me remplacer le samedi geek
Revenir en haut Aller en bas
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS


Nombre de messages : 1078
Age : 71
Localisation : BRUNOY
Date d'inscription : 12/05/2009

VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre   VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre EmptyMar 01 Sep 2009, 22:13

vincent a écrit:
Du team des paquerettes vincent sûr avec ses 2 monos et sa caravane au cas ou..., Jean Tallus avec son mono, sauf si à l'endurance il explose..., Jean Charles si d'ici là mon fred, soudeur fou, lui rafistolle ses pots avec des bouts de la tour eiffel, ttr 400( qui garde l'anonima) s' il peut partager la route, patrick aussi et son diable de rdlc que je vais pulvériser en bout de ligne droite lol! Flocman et son 450 magic'mono (un 500 en réalité qui s'habille chez Ivéco), Claude ? je crois pas, Raoul heuuuu comment dire, je crois pas... flower
Ne me porte pas la poisse. Si le mono pète à Carole (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi scratch ), j'ai de la réserve en moteur, donc je serais à Nogaro mais tu seras obligé de venir m'aider à remonter tongue
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre   VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre EmptyMar 01 Sep 2009, 22:46

JEAN TALUS a écrit:
vincent a écrit:
Du team des paquerettes vincent sûr avec ses 2 monos et sa caravane au cas ou..., Jean Tallus avec son mono, sauf si à l'endurance il explose..., Jean Charles si d'ici là mon fred, soudeur fou, lui rafistolle ses pots avec des bouts de la tour eiffel, ttr 400( qui garde l'anonima) s' il peut partager la route, patrick aussi et son diable de rdlc que je vais pulvériser en bout de ligne droite lol! Flocman et son 450 magic'mono (un 500 en réalité qui s'habille chez Ivéco), Claude ? je crois pas, Raoul heuuuu comment dire, je crois pas... flower
Ne me porte pas la poisse. Si le mono pète à Carole (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi scratch ), j'ai de la réserve en moteur, donc je serais à Nogaro mais tu seras obligé de venir m'aider à remonter tongue
Remonter un mono, pffffffff, un jeu d'enfant. C'est pour ça que ça devient difficile. elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé





VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre   VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA à Nogaro les 10 et 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées DCF à Carole les 30 et 31 octobre
» Imola en octobre
» AUTOMEDON 17 au 19 Octobre
» MOTORAMA 13/14 octobre
» VMA au Vigeant du 18 au 20 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: