Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FREE WHEELS 2010 LE RETOUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 68
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyVen 04 Sep 2009, 08:11

[center]

Free-Wheels : retour en Auvergne en 2010 !


C’est désormais officiel, le HAMC (Hell’s’ Angels Moto Club) a trouvé une nouvelle terre d’accueil pour organiser le « Free-Wheels » en août 2010. C’est la commune de Courpière (63), dans le Livradois-Forez, qui a retenu le projet présenté par le club des « anges ».

Organisée de 1989 à 2001, le plus populaire rassemblement de « bikers » va revenir sur ses terres de prédilection, au cœur de l’Auvergne. Courpière est situé à 20 km de l’ancien site de Cunlhat. L’hiver 2008-2009 a été riche en tractations entre de nombreuses communes d’Auvergne et les Hell’s Angels.

C’est finalement le conseil municipal de Courpière qui s’est prononcé favorablement à l’accueil de cette manifestation, qui fut en son temps l’une des plus grandes concentrations européenne de bikers, amateurs de Harley et customs en tous genres. Si les dates exactes ne sont pas encore fixées, elles devraient être arrêtées entre le 7 et 23 août 2010. On the road again !





********************
5 edition

Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
Invité
Invité




FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyVen 04 Sep 2009, 08:33

Ils ne savent pas ce qui les attend à Courpière affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyVen 04 Sep 2009, 08:58

je ne serai pas plus présent à Courpière que je ne l'ai été à Cunlhat !!!!!! ce n'est pas mon truc bien que ce soit près du Bourbonnais
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité




FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyVen 04 Sep 2009, 13:38

T'as raté Jacky, j'en étais au tout début. Un week-end exotique comme on en fait rarement.
Un Harley + une blonde (pas farouche) à forte poitrine, et tu retournais à l'âge de pierre !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyVen 04 Sep 2009, 13:56

j'avoue humblement qu'il y a encore quelques relents de sectarisme au plus profond de mon moi! mais je n'aime pas trop les Harley, ayant promotionné des motoculteurs avec des moteurs évolué, des moteurs de motos finalement (les honda F60,F50, F190, F25, F28) je ne me vois pas retourner sur ceux d'avant guerre!!!! Embarassed

d'un autre côté il me manquerait que la Harley, quoique la "tignasse" de mon épouse a beaucoup foncé depuis 30 ans !!!! lol!

par rapport à Cunlhat j'ai des copains qui m'ont rapporté des expériences opposées, certaines sympa face au folk. d'autre désagréable de la part de l'agressivité de certains, un ami motard habite THIERS et ce qu'il a subi sur la route lui a fait faire demi tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptySam 05 Sep 2009, 12:43

Pour ma part que des bons souvenirs de mes deux free wheels, certe non dénués de mots basiques et plutôt pas très sympathiques, mais Pti Pat un des hell's de l'époque (je ne sais pas aujourd'hui) m'avai à la bonne et j'ai ainsi pu gouter de l'intérieur (de leur camp retranché dans l'anceinte du camping) à la passion qu'ils vouent a cette mythique marque. Je n'en ai jamais conduit (trop lourd et arge a l'entrejambe) mais à l'époque ma 650 suz monocylindre savage avait eu les honneurs de Freeway. Tout fier que j'étais donc de poser aux côté d'une charmante actrice de films pour adultes lol! Bahhh ouaii heyy en 98 ... 24 ans plein de vigueur et célibataire le ptiseb ... j'en ai bien profité ... des fortes poitrines ... normal je suis juste a hauteur cheers

Sinon bahhh j'y retournerai peut etre vu que je ne suis pas loin mais pas sur 3 jour ... juste pour la journée du gros concert selon qui y sera ... moi j'ai vu motorhead ... c'était assez fandar de voir tous ces gens qui se lachent le temps d'un WE presque déguisés pour certains ... tellement que tu les sentais mal a l'aise dans leurs pantalons de cuirs vieilli mais neuf ...

Des débordements oui ... comme dans toutes grosses manifestations, la dernière que j'ai faite c'était en 2001 le dernier ... je crois que c'était vraiment le plus balaise ... des tentes a perte de vue dans les vallons de cunhlat ... Pour ma part ni substance hallucinogène, ni alcool et j'ai profité de regarder de magnifiques machine du oldschool au plus radical ... et sur la route depuis Villefranche sur saone, des cohortes de bécanes de toute l'europe, et de bon moments d'entraide quand un allemand en panne d'essence avec sans HD d'un autre age est monté sur la frèle 650 mono pour que je l'emmène chercher quelques litres ... il devait culminer a 1m95 ... moi 1m40 ... la touche qu'il avait avec son barbour d'origine et son bol sur le cranium ...

Que de bons moments pour moi ... j'espère que ça se fera ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptySam 05 Sep 2009, 15:13

mais ils vont se donner le mot pour me faire re lol! tourner mon blouson!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 68
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptySam 05 Sep 2009, 15:25

ha oui

100 000 mille mieux qu un combat de foot
en banlieu 13 trois quart scratch

et 10 millions de fois plus cool

si ty va pas

moi jy vais pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptySam 05 Sep 2009, 16:06

moi tu sais tant qu'il n'y aura pas de moteur sur les ballons de foot !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptySam 05 Sep 2009, 22:59

DIALMAX a écrit:
moi tu sais tant qu'il n'y aura pas de moteur sur les ballons de foot !!!!! lol!

bahhh y'a le moto ball pour avoir un moteur sur un ballon de foot .. lool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS


Nombre de messages : 1078
Age : 71
Localisation : BRUNOY
Date d'inscription : 12/05/2009

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyDim 06 Sep 2009, 10:35

C'est où Croupière?
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyDim 06 Sep 2009, 13:51

attention à l'orthographe!

sinon les auvergnats vont t'en tailler !! lol!

au cas ou ce ne serait pas de l'humour un tout petit peu au sud de THIERS dans le 63 direction AMBERT ; Le PUY etc; on peu descendre jusque dans le midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyLun 07 Sep 2009, 22:31

OBSOLETE a écrit:
Ils ne savent pas ce qui les attend à Courpière affraid affraid

c'est quoi l'embrouille ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyLun 07 Sep 2009, 22:40

un de mes amis proche est de Thiers et il me disait hier que le bruit courait que ce n'était pas Courpière mais un patelin dans les environs mais toujours dans le 63 et qu'il n'irait pas vu ce que lui et sont épouse on subit quand c'était Cunlhat
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité




FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyLun 07 Sep 2009, 22:52

Tous des chochotes !
Si ça repart dans le 63 comme il y a 20 ans, je me remonterai bien un 1200 Sporster rien que pour le fun. Ou une Buell première génération.
Tous ces trucs sur les Bikers, c'est rien que des menteries !!!!! confused
Quans tu vois les gugus au Bol d'Or, c'est autrement plus lamentable.
D'ailleurs, il y a un Club d'Hells à côté de chez nous et ils n'ont jamais mis le feu au Speed quand je m'y arrête boire une Bud. pirat
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyLun 07 Sep 2009, 23:05

OBSOLETE a écrit:
Tous des chochotes !
Si ça repart dans le 63 comme il y a 20 ans, je me remonterai bien un 1200 Sporster rien que pour le fun. Ou une Buell première génération.
Tous ces trucs sur les Bikers, c'est rien que des menteries !!!!! confused
Quans tu vois les gugus au Bol d'Or, c'est autrement plus lamentable.
D'ailleurs, il y a un Club d'Hells à côté de chez nous et ils n'ont jamais mis le feu au Speed quand je m'y arrête boire une Bud. pirat

tu a raison le bol est lamentable, la dernière fois il y a 3ans la nuit j'avais peur qu'on se prennent une bécane folle en travers de la tente!!!!!!!!

ils habitent à côté et elle s'occupe des gens en grandes difficulté et donc tous les jours elle va chez eux en auto et chaque fois ils étaient agressifs sur la route, la bloquait, donc elle avait des problèmes pour arriver chez les gens dont elle s'occupe donc ils ne sont pas très favorable !!!! pourtant ce sont des gens du tonnerre, malgré ses très très gros problémes de santé la Kawa roule toujours, la il est à 6 mois de sursis on souhaite que ce soit gagné mais mais on a toujours l'épée audessus de la tête, dur dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 68
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:22

Affiche Officielle du Free Wheels 2010


A faire circuler SANS modération



FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Fly10


Tarifs des entrées

Voici les tarifs qui comprennent :

- l'entrée

- les concerts

- toutes les animations (cracheurs de feu etc.. comme les autres années)

- le feu d'artifices

- le camping sur place

- la gratuité des activités (saut a l'élastique entre autre etc...)

- et pleins d'autres surprises





TARIF 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) : 90 euros

TARIF 2 jours (samedi et dimanche) : 75 euros

TARIF 1 jour (dimanche seulement) : 10 euros



PRE-VENTE TARIFS SPECIAUX

TARIF PRE-VENTE 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) : 75 euros

TARIF PRE-VENTE 2 jours (samedi et dimanche): 70 euros



Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
Contenu sponsorisé





FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE WHEELS 2010 LE RETOUR   FREE WHEELS 2010 LE RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE WHEELS 2010 LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque par free le fai
» classic circus 2010 08 09 mai 2010
» RETOUR
» retour à la piste
» CZ 2 Le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: