Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...

Aller en bas 
+8
laurent4663
ptiseb69
william
Raoul Volfoni
fredo
DIALMAX
mickie
monogil
12 participants
AuteurMessage
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 25 Sep 2009, 22:08

bsr

voilà un blog bien sympathique qui prouve qu'on peut rouler avec une vieille: ICI

j'aimerai bien en faire autan avec ma P107 Wink

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 25 Sep 2009, 22:16

Dans mon club (www.terrot.org), on connait bien ce gars... il est tout bonnement magique!
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 25 Sep 2009, 23:13

je confirme, j'adore la photo, c'est son boulot mais alors la chapeau; splendide, génial, il met régulièrement des photos et récit de ses périgrinations sut le forum LVM; je n'ai plus de qualificatifs, le talent à l'état pur!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
fredo
Pilote
Pilote
fredo


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/09/2009

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: les anciennes   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:58

salut les gars si un jour quelqu'un est interresser pour faire une vraie bonne grosse viree facon "pur et dur" de 150 a 300 km en bécane bien ancienne cela serait bien que l'on se cale une date et un itinerair et je ressorts ma fidele 500 bsa d'avant guerre a+ fredo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Salut tout le monde...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 23 Oct 2009, 19:42

Pas de probléme Fredo, je suis partant...
Pour mon prochain voyage, je me lanse un nouveau défi, je sais que mon 350 latéral se traine incroyable en montagne et j'ai doné 2 ans de suite.
Je pense aller en Bretagne l'an prochain depuis les vosges et mon défi est le suivant: COMBIEN DE KM MA BRELE CHARGEE ET MOI ON PEUT FAIRE DANS UNE JOURNEE SACHANT QUE JE VAIS PARTIR VERS 6H DU MAT ...
450 bornes c'est le maxi pour l'instant dans la journée, mais sur du plat de cette maniére, combien ? 600 , 750? je vais rouler jusqu'à EPUISEMENT!!! et vous savez ce que veut dire pour moi le mot "motivation"

Sur ce, bonne soirée à tous Manu

( je pense que vous avez aussi été trainé sur ma derniére "grosse" balade) http://terrotenmontagne.canalblog.com/


spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Jfd9e4lti920mm67n6-m
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 23 Oct 2009, 22:10

j'adore tes photos et ce n'est rien de le dire, mais ce coup ci, le truc fluo sur le sac ? mais qu'est ce qu'il fout là!!!!!!!!!! lol!

excuse moi pour cette petite critique confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 23 Oct 2009, 22:28

Bonne route Manu et bienvenue ici spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 23 Oct 2009, 22:40

Trés jolie photo Very Happy bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 23 Oct 2009, 22:43

excellent ce blog j'ai tt dévoré ... vivement les prochaines aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 23 Oct 2009, 22:43

Salut Manu cheers , bienvenue sur "LE FORUM", j'ai lu quelques uns de tes récits study , un seul mot: respect. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOM
Pistard
Pistard
DOM


Nombre de messages : 588
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/05/2009

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 23 Oct 2009, 23:06

Salut Manu .
Bienvenu à toi.
Après ta balade dans les Alpes , tu ne dois pas manquer de globules rouges...tu as signé pour FRANCORCHAMPS ?
Merci d'avance. Very Happy flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptyVen 23 Oct 2009, 23:12

Belle moto, belle photo cheers

Bienvenue ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Invité
Invité




spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Salut tout le monde...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptySam 24 Oct 2009, 08:59

Ah Diamax... je sais, le gilet fluo, je sais... mais pour une brelle chargée qui a les performances d'une mobylettes, je joue la prudence, et à force, c'est pénible à enlever avant chaque photo...Vous savez tous en tant que motard que personne ne nous voit sur la route et j'ai déja eu quelques frayeurs de ce côté là avec la Terrot ...

Pour Francorchamps Dom, on verra plus tard pour l'endurance ...

A plus Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptySam 24 Oct 2009, 09:21

Bienvenue Manu et un grand bravo pour ce que tu fais. cheers

Si tu as envie de nous en dire plus sur toi et tes motos, tu peux aller à la rubrique "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36


Nombre de messages : 901
Age : 61
Localisation : dun le poelier 36 indre
Date d'inscription : 31/12/2008

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptySam 24 Oct 2009, 11:45

salut manu,
bienvenue j'en ai une à peu pret du meme age une peugeot p 110 de 1929 ou 1930 .sur la carte grise il y a 00 pour l'année.
j'ai fait refaire la magneto il faut que je la recale.
a bientot peut etre aDijon ou pour( l'historic cup) tres beau rassemblement d'avant guerre
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... EmptySam 24 Oct 2009, 17:14

Wellcome Manu et bon courage pour les virées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty
MessageSujet: Re: spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...   spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial mickie et ceux qui aiment les petites vieilles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les belles histoires
» POUR CEUX QUI AIMENT LE 2TPS ET LES EMOTIONS
» pour ceux qui aiment les sides
» Pour ceux qui n'aiment pas les italiennes...
» Pour ceux qui aiment les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: