Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
bruno
FRICO
laurent4663
monche
DIALMAX
9 participants
AuteurMessage
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 20:08

Notre ami Jean Marie à sans doute ménagé ses arrières!!!! il a une sucursale !!!!! oui oui oui !! je l'ai découverte à Vichy, ça vous en bouche un coin ! si l'un d'entre vous a besoin d'un véhicule utilitaire pour trainer sa brèle pas de problème il peut vous fournir ce qui vous conviendra au meilleur prix!

:6999:























lol! lol! lol! lol!

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Img2545
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 21:07

ET pis surtout on voit bien que ce ne sont que des occasions récentes style Vintage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 22:59

Damned, démasqué je suis !!!!!
Notes Jacky que les utilitaires exposés sont plus récents que la pluspart de mes brêlons. CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 23:06

ça faisait longtemps que je voulais faire la photo mais à chaque fois j'oubliais l'appareil! sauf cette après midi en allant voir un ami motard au CHU (pas la moto, le crabe No No No )
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 23:15

OBSOLETE a écrit:
Damned, démasqué je suis !!!!!
Notes Jacky que les utilitaires exposés sont plus récents que la pluspart de mes brêlons. CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Icon_pirat

Bin oui, c'est même écrit deux fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1361
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 23:36

Elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
bruno
Pistard
Pistard
bruno


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Haute-Vienne 87
Date d'inscription : 30/03/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:28

on connait bien Jean-Marie, il ne peux pas s'empêcher de gratter un moteur, je suis sûr que ce genre de vieux fourgon sort au moins ........300 chevaux geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:44

Notes bien, dans le genre, quand on courrait en rallye avec les Renault 5 Turbo en groupe B, l'équipe nous avait sorti un Express avec un maxi groupe N de 5 GT Turbo rentré au chausse-pied + toute la transmission et un Master avec un 21Turbo Groupe A dedans + transmission intégrale ... Ca, c'était de l'assistance rapide !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 09:10

J'ai retrouvé chez un vieux copain le Ford Transit (hélas boite HS) à moteur V6 de Capri RS que je m'étais monté dans les 70.... A l'époque, l'inspecteur des Mines m'avait fait des misères pour l'homologuer, la puissance passant de 65 ch à 130. malgré le sérieux du travail, capot calandre, radiateur et lames de ressorts du diesel pour compenser le porte-à-faux du V6, pont long Salisbury, double réservoir, double échappements etc.... Entre 15 et 25 litres aux 100 mais il prenait 160/170 sur deux voies d'autoroute.... CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Fresse J'ai roulé 6 mois avec et je l'ai cédé à un pote qui rêvait de l'avoir (et qui l'a tjrs)
Il y eut aussi la Simca VF2 à moteur de Rallye 2 de l'ami Kerlo, l'express Paris-Chartre, la 4L fourgonette à moteur de R5 Alpine de Gilou etc.... toute une époque (hélas bien révolue) CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 12:31

on en a tous fait !!!!!!!!!! la dernière, c'était ma UNO 70S 1300 1983 à 200000 km je lui ai monté un Lancia Prisma 1500 (équivalent Ritmo 1500 mais plus brillant) freins ventilés, amortos adéquates, elle prenait 200 sans problème, on faisait réguliérement l'Allier Menton 700 km en 4heures et demi je l'ai arrêtée en 1999 à 540000 km elle a pris encore ses 200 juste avant de la ranger !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 13:31

j'ai aussi connu ça au garage on avait mis aussi un gt turbo dans une R4 F6 et un R12 GORD dans une R12 TL avec des tambours a l'avant pour le fils du patron ,pour s'arreter affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 16:57

Il nous a caché çà aussi le bougre:

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Obsola10
Revenir en haut Aller en bas
ZAN
Pistard
Pistard
ZAN


Nombre de messages : 741
Age : 65
Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68
Date d'inscription : 06/01/2009

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 18:09

Ben dit donc, il est partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 18:46

Et çà :çà serait pas lui dans son jeune temps avec une star de l'époque

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Dave_r10
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 19:23

aie aie aie !!! j'ai ouvert la boîte de pandore!!!!! Embarassed Very Happy Laughing bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 19:32

Fallait pas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 19:33

si ça c'est lui il a cassé la honda 6 au coupe a monthlery je l'ai vu j'était la CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Affraid CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Affraid CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Affraid CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Affraid CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Affraid CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Affraid CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Lol CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Lol CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Lol CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Lol CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 21:16

monche a écrit:
Et çà :çà serait pas lui dans son jeune temps avec une star de l'époque

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Dave_r10
la star c'est le vélo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 22:38

monche a écrit:
Il nous a caché çà aussi le bougre:

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Obsola10

Ouais, mais là, ce n'est pas le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Déc 2009, 00:11

C'est Jean Marie qui est habillé tout en blanc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Déc 2009, 09:11

C'est Dave Roper, qui avait mis la Honda par terre.
Le patron du team Obsolete (qui eut qqs ennuis avec le fisc) est avocat (un de plus) Très pro ce team, le but au départ n'était pas de posséder des motos mais de faire rouler de vraies motos de courses de l'époque en accord avec leur propriétaires.
Très rapide, Dave Roper en a hélas plié qqs-unes.....CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!   CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CACHOTERIE DE JEAN MARIE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux 2007
» Marie-Claude
» les motos des membres
» Commentaires sur les motos des membres
» Bon anniversaire Jean-Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: