Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+14
fredjaw
DIALMAX
looping
vincent
PAT
william
ZAN
bruno
Franck
GB TEAM
yuri
laurent4663
Raoul Volfoni
MICHELATMG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 14:00

Salut Obso,

pour le Husky mon frangin c'est fait sérieusement endoffé à l'achat. En faît c'est une machine qui a dût être remontée vite fait pour se faire du beurre avec rien. Au démontage j'ai vu plein de trucs bizarres aussi bien au niveau éléctrique que mécanique, par exemple il n'y avait pas de tendeur de chaine de distrib (a reprise automatique) le truc était vide... sur le cache culbu il y avait que la tête de vis qui était collé pour faire croire que...
Bon, à mon avis il en a pour mini 600€ de piéces il va essayer d'y mettre entre 100 et 200€ par mois donc ....

L'idéal aurait été de retrouver le gars, le lester et lui apprendre à nager dans le vieux port... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 14:04

c'est quoi son nom au gars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 14:08

Salut,

c'est pas milieu moto, heureusement c'est un particulier...
Mais parfois des concess passent par des particuliers pour faire vendre un machine invendable et sans garanties.
Faut se méfier des gars qui vende une moto et qui n'on pas eu le temps (parait-il) de faire une carte grise a leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 18:32

Il faudrait que j'ouvre un post sur Simon Hugueny je suis sûr que d'autre que moi ici ce sont fait enflés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 08:30

Tiens, puisqu'on donne dans le faisan, j'en connais un beau bien comme il faut :

JACQUES SOURZAT

il a un bouclar dans le Lot, près de Gourdon, pas très loin de l'A20 et donne dans la moto ancienne. Ce qui est étonnant, c'est qu'avec le nombre de clients qu'il a enflé, il s'en trouve encore quelques-uns pour y aller..... confused
Une pourriture, une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 09:14

j'en ai un pas mal aussi à côté, "la motocyclette anciennes" Magnet 03
mais là il semble qu'il commence à avoir son compte!!!!!
il vient d'être condamné au tribunal, il avait vendu la Métisse BSA qu'un copain lui avait laissé à remettre en route (le pote l'avait acheté neuve et avait couru avec) il lui avait répondu qu'il l'avait mise à la benne!!!!!!!!!!!

ce qui me fait mal c'est que c'est moi qu'il l'ai formé, et il m'a fallu quelques années pour me rendre compte qu'il me volait Embarassed confused No affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:05

study Méfions nous des propos et sujets comme ceux-là, certains pourraient porter plainte contre le forum pour diflamation. Ne parlons que des morts avec l'autorisation de la famille... study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
fredjaw
Pistard
Pistard
fredjaw


Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : Yzengremer 80
Date d'inscription : 09/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:22

Donc avant de leur apprendre à nager faut demander une autorisation de publier ?
A bientôt.
Fred
PS au fait, moi, j'enfume personne, je voudrai juste un jour rouler avec Yuri et qu'il ne trouve pas de fausses excuses.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:24

tu les noies mais tu dis pas que c'est toi... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 14:11

J'assume l'entière responsabilité de ce que j'ai écris sur Sourzat, d'autant qu'en tant qu'administreur m'exprimant nominativement, c'est moi qui serait inquiété.
Mais ce qui me désolerait, c'est qu'un d'entre vous se fasse piéger par ce mec qui est vraiment un malhonnête.
Comme j'ai bien d'autres choses à faire que d'aller ferrailler avec cet individu, j'effacerai ce texte après qu'il ait été suffisament lu.
Je suis le premier à prôner le politiquement correct, mais dans certains cas, il faut appeler un "blaireau" un blaireau et ne pas tergiverser.
Et pour être franc, ce bouffon est bien trop lâche pour faire des vagues, c'est tellement plus facile d'escroquer les braves gens.....
Revenir en haut Aller en bas
MICHELATMG
Pilote
Pilote
MICHELATMG


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : RONTALON
Date d'inscription : 05/01/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:18

Salut vous tous et merci pour l'acceuil pour en revenir aux Husky
on a un projet en cours de moteur de 300 cross liquide dans une partie cycle de 50 benelli moderne a cadre alu .Dès que ça avance je passe des photos . jocolor
ça devrait pas mal le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: