Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1360
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty
MessageSujet: Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars   Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars EmptyDim 21 Mar 2010, 11:00

Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars
Je n'y était pas pour cause de montagne!!! euh c'était bien aussi...bien que depuis la semaine dernière...elle est un peu moins "belle" sans FERRAT Sad Sad
Mais Pascal (VTR 36) a fait des photos (90), un reportage est donc malgré tout en ligne sur mon site grâce à lui.
C'est vous qui voyez comme dab


http://frico-racing.moto-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
Invité
Invité




Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty
MessageSujet: Re: Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars   Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars EmptyDim 21 Mar 2010, 11:44

J'ai des copains sur Entraygues qui me disent qu'il y a plein de gens qui passent au cimetière lui rendre visite, hommage, etc (c'est comme on le sent)
Il commence à y avoir des fleurs dans nos montagnes, de celles qu'il affectionnait. J'espère que les bouquets de fleuristes vont se calmer, c'était pas ce qu'il aimait.
Un détail plein de sens, depuis 40 ans, Ferrat avait refusé toute récupération de son nom à des fins commerciales locales.
Marie qui habitant Entraygues il y a quelques années le voyait au quotidien.
Il y en a pas mal qui sont désormais horphelins.....
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty
MessageSujet: Re: Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars   Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars EmptyDim 21 Mar 2010, 11:54

Oup'sssssss, t'as du te gourrer de post

POur en revenir à WE side, j'y a pas viendre mais pour la bonne cause, j'avais un Kawa sur le feu cheers

Et pis j'a aller votationner
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Invité
Invité




Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty
MessageSujet: Re: Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars   Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars EmptyDim 21 Mar 2010, 13:56

Non je ne me suis pas trompé de post, c'est juste un petit commentaire pour mon ami Claude (d'habitude on s'y voit à Lurcy, mais cette année nous étions nous aussi dans les montagnes).
Revenir en haut Aller en bas
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36


Nombre de messages : 901
Age : 61
Localisation : dun le poelier 36 indre
Date d'inscription : 31/12/2008

Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty
MessageSujet: Re: Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars   Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars EmptyDim 21 Mar 2010, 16:16

[Mais Pascal (VTR 36) a fait des photos (90), un reportage est donc malgré tout en ligne sur mon site grâce à lui.
]

tu serras quitte pour un bapteme la prochaine fois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1360
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty
MessageSujet: Re: Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars   Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars EmptyDim 21 Mar 2010, 17:14

Tu as bien travaillé avec le gamin !
Tu l'auras ton baptême...tu l'aurais eu quand même
cheers cheers

Salut Jean Marie, c'est vrai on s'était compris Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty
MessageSujet: Re: Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars   Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars EmptyDim 21 Mar 2010, 18:07

Il commence à y avoir des fleurs dans nos montagnes, de celles qu'il affectionnait. J'espère que les bouquets de fleuristes vont se calmer, c'était pas ce qu'il aimait.
Un détail plein de sens, depuis 40 ans, Ferrat avait refusé toute récupération de son nom à des fins commerciales locales.
Marie qui habitant Entraygues il y a quelques années le voyait au quotidien.
Il y en a pas mal qui sont désormais horphelins.....[/quote]

ben ouai obso mais je crois que malgre tout les fans ou plutot ses amis lui apporterrons quand meme un bouquet de temps en temps et grace a nos amis ecolos nous navons plus le droit de queillir une petite fleure y a plus que le fleuriste pour honorer l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty
MessageSujet: Re: Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars   Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Side car party à Lurcy Levis 13/14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurcy Side Car Party 2020
» SIDECAR PARTY LURCY LEVIS
» Sidecar Party Lurcy Levis
» side-car party à Lurcy
» side-car party à lurcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: