| Sauvetage d'un RDLC | |
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+4GB TEAM halflife monche ratz 8 participants |
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Invité Invité
| Sujet: Sauvetage d'un RDLC Sam 10 Avr 2010, 23:49 | |
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ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Dim 11 Avr 2010, 08:31 | |
| C'est sur la Germain ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Dim 11 Avr 2010, 09:21 | |
| Non, sur le moteur de la n° 2 de G-B. |
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monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Dim 11 Avr 2010, 19:43 | |
| çà va jusqu'à quelle côte de réalésage là-dessus? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Dim 11 Avr 2010, 22:33 | |
| Il faut regarder ce qu'il y de disponible en diamètre de pistons chez Bihr, je je pense + 2mm. Quoi que, on peut aller au-delà en faisant traiter l'intérieur du cylindre chez Revaltec (ou autres) et en posant des inserts dans la culasse. Il existe des kits de folie au USA...... |
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ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Dim 11 Avr 2010, 23:08 | |
| J'ai entendu parler d'un risque d'accrochage avec les valves en cas de sur-alésage. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Dim 11 Avr 2010, 23:24 | |
| Tout à fait exact, c'est un point à vérifier. Très simple, pour y remédier, il faut réajuster la valve. Dans le cas présent, elle est bloquée ouverte, c'est plus fun !!!! |
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ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Dim 11 Avr 2010, 23:50 | |
| L'effet coup de pied au derche | |
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halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Lun 12 Avr 2010, 17:48 | |
| c'est un 31 K ? pourquoi ne pas ouvoir choisi un 4lo si c'est pour laisser la valve ouverte ? | |
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GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 62 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Lun 12 Avr 2010, 18:28 | |
| 31K, meilleur chassis, meilleurs freins, plus puissant.......... pis, on ma l'a vraiment pas vendue cher cette brêle! alors!!!!!!!!............ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Lun 12 Avr 2010, 22:35 | |
| Rien qu'au niveau mécanique, les 4Lo et 31K n'ont que très peu de pièces communes et interchangeables. Qqs prix, un vilo de 4Lo environ 1200E, ou 850E en modifiant un de Banshee. Un vilo de 31K ou 1WT 620 E. Les cylindres de 4 Lo ne permettent que peu d'évolution, ce qui n'est pas le cas des 31K et 1WT. Pour rendre un 4Lo très performant, il faut d'autres cylindres. |
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halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Lun 12 Avr 2010, 22:58 | |
| ok, je ne pensais pas qu'il y eut autant d'evolutions entre ces 2 modeles ... merci | |
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clauderochefort Pistard
Nombre de messages : 333 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mar 13 Avr 2010, 10:08 | |
| slt si tu as besoin de conseils ou pieces de lc mail le moi slt | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mar 13 Avr 2010, 13:41 | |
| Merci Claude, je n'y manquerai pas. |
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halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mar 13 Avr 2010, 14:41 | |
| obso, les filets rapportés ca tiens bien dans l'alu ? j'ai un 2 et demi RS qui a eu un ancien proprio peut regardant sur les couples de serrages, vous savez le mec qui a un tube d'un metre au bout de sa clé pour serrer du M5 ! bref j'ai des filetages qui ont bien morflés sur carter et meme bouchon de radiateur .... il faut beaucoup de matiere autour du trou pour poser ce type de filet ? Merci | |
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william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 61 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
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halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mar 13 Avr 2010, 17:32 | |
| merci william ! il faudra alors m'y atteler | |
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Patoche40 Pistard
Nombre de messages : 460 Age : 67 Localisation : LANDES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mer 14 Avr 2010, 01:47 | |
| Bonsoir les amis Pas de problème pour les filets rapportés si c'est bien fait bien entendu. Attention a bien s'aligner lorsque l'on perce la taille au dessus et que l'on taraude. A l'atelier sur les carter de flat BMW passé 100000 km il n'était pas rare que les filetages lâchent, au début je refaisais des goujons avec un filetage tourné à la taille supérieur puis après lorsque que le tour qui n'était plus aux normes nous a été retiré et pas remplacé je posais des hélicoils. Ma 80RT en a trois et elle marche à merveille malgré ses 197000 km. | |
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DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mer 14 Avr 2010, 08:40 | |
| je confirme l'efficacité utilisant les hélicoil depuis les années 60 | |
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ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mer 14 Avr 2010, 08:45 | |
| Ca va bien les helicoils, Obso en a posé sur mon bloc cylindres de Zephyr 750, vis foirées malgré le serrage au couple indiqué dans la revue... Après c'est les vis d'origine qui ont pété J'ai souvenir d'avoir bien gueuler après cette bécane, limite à y foutre le feu | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mer 14 Avr 2010, 13:38 | |
| C'eut été une erreur de la Elle fonctionne bien maintenant...... :7021: |
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ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC Mer 14 Avr 2010, 13:42 | |
| Plutot bien ! Elle a la pêche la grand mère, les amortos arrières raides morts (plus mous que raides en fait...) mais c'est un autre détail. | |
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| Sujet: Re: Sauvetage d'un RDLC | |
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