Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COURSE DE COTE DE MARCHAUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMer 19 Mai 2010, 08:26

Le 12 Juin, 3ème épreuve du Championnat de France de la Montagne pour les motos anciennes à Marchaux, à coté de Besançon.
Nous y serons à nouveau 4 de MC2A avec plein de bonnes résolutions: lol!
Noel a décidé d'acheter une clé de 10 et de faire une provision d'écrous pour mieux fixer le pot d'échappement du side Honda COURSE DE COTE DE MARCHAUX 284617 , Stéphane a juré qu'il rentrerait ses genoux pour ne pas débrancher la batterie du mème side COURSE DE COTE DE MARCHAUX 322550 (si çà ne marche pas, on tente l'amputation...), Frank a promis que son goujon de culasse tinedrait et que la CB 400 Honda ne laisserait plus fuir d'huile :7002: , et pour ma part, promis, je mets de l'essence car un moteur, mème monocylindre, marche mieux quand il est bien nourri. COURSE DE COTE DE MARCHAUX 436667
Qui sera avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMer 19 Mai 2010, 20:56

par la pensée Very Happy gaz pour tous !! ça va le faire ... cheers cheers
n'amputez pas Steph, on aimerait bien le revoir en cote solo un jour ... ( ou alors, juste le pied droit, ça lui évitera de freiner Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
stephane 74
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 26
Localisation : aix les bains savoie
Date d'inscription : 27/04/2009

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMar 25 Mai 2010, 22:18

j'y serais aussi avec la 500 comme a chanaz
Revenir en haut Aller en bas
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyVen 28 Mai 2010, 08:36

J'arriverai normalement vendredi vers 16 / 17h et je pense m'installer comme l'an dernier en haut à gauche, vers les side cars, à proximité des controles techniques et administratifs.
Comme çà, j'ai plus de descente pour faire partir à la poussette la Motobi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
stephane 74
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 26
Localisation : aix les bains savoie
Date d'inscription : 27/04/2009

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyVen 28 Mai 2010, 20:37

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stephane 74
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 26
Localisation : aix les bains savoie
Date d'inscription : 27/04/2009

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMar 15 Juin 2010, 19:05

marchaux c'était bien!!
suis quand meme devant un 250 tzr et un 350 rdlc.
mais ca n'empeche pas de me prendre une branlée par ludo et un pantha et autres rdlc.mais c'est normal moi j'ai un motoculteur de 190kg!
content de mettre des visages sur les pseudos du forum (faurus) entre autre.
a bientot au gashney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMar 15 Juin 2010, 20:41

Super Stéphane, j'avais été quelque peu étonné à Chanaz en voyant ta batteuse, et là, c'est bien le pilote qui fait la différence. cheers

Avec G-B, on concocte un truc qui devrait monter correctement, on verra à Marlhes. clown
Revenir en haut Aller en bas
stephane 74
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 26
Localisation : aix les bains savoie
Date d'inscription : 27/04/2009

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMar 15 Juin 2010, 21:03

ok d'ici marlhe j'spere avoir fini mon moteur avec transmission courte et boite modifiéé.
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMar 15 Juin 2010, 21:51

OBSOLETE a écrit:

Avec G-B, on concocte un truc qui devrait monter correctement, on verra à Marlhes. clown
Le brélon va marcher! ça, j'en doute pas!.... Mais faut voi si le mec qui est dessus saura s'en servir!!!!!!!!!!!! scratch scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMar 15 Juin 2010, 21:52

stephane 74 a écrit:
marchaux c'était bien!!
suis quand meme devant un 250 tzr et un 350 rdlc.
mais ca n'empeche pas de me prendre une branlée par ludo et un pantha et autres rdlc.mais c'est normal moi j'ai un motoculteur de 190kg!
content de mettre des visages sur les pseudos du forum (faurus) entre autre.
a bientot au gashney.
Et les résultats de Ludo et Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMer 16 Juin 2010, 08:06

Pour moi, çà a été à peu près mais çà aurait pu ètre mieux.
En classic, je fais second avec la Motobi derrière la 1000 Kawa Rickman dont le pilote est en plus du coin. Difficile de faire mieux avec 28 à 30cv. Je pense d'ailleurs qu'ils n'y étaient pas car la machine ne prenait pas tous ses tours. Et je reste assez loin de Stéphane mème si j'ai un peu amélioré par rapport à l'an dernier.
En post vintage, l'an dernier j'avais embrassé la Ducati, cette année je l'ai battue...
Voila t'y pas qu'elle m'a fait sauter une vitesse juste après le grand droit après le départ...Donc pas mal de seconde perdues dans toute la première partie très rapide qui passe à fond et mème en attaquant ensuite comme un malade, 2s d'écart entre les deux montes. C'est d'autant plus dommage que Karl Heinz qui d'habitude est un monstre de régularité a 1,7s d'écart entre ses deux montées et qu'il était donc possible de le taxer... Donc second seulement, comme au Championnat.
Seule consolation, j'avais les deux machines les plus anciennes du plateau car si la Motobi est déclarée en 70, elle est en fait de 66...
Et elles ont fait pas mal parler les spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
Invité
Invité




COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMer 16 Juin 2010, 09:50

Tu ne pourrais pas nous passer une photo de la Motobi sur laquelle on voit le moteur ? Shocked

Merci Pierre Wink

Les plus vieux Les moins jeunes d'entre nous rêvaient d'une Motobi ou d'une Aermachi ...... tongue

certains d'une Ducati ...... ha les cons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMer 16 Juin 2010, 13:57

Il y a des photos dans www.asso-mc2a.com dans l'onglet page perso Pierre
Je vais essayer de les faire passer dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX EmptyMer 16 Juin 2010, 14:06

Autre photo de la Motobi, l'an dernier à Carros

https://servimg.com/view/12242071/59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
Contenu sponsorisé





COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE MARCHAUX   COURSE DE COTE DE MARCHAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE DE COTE DE MARCHAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir la cote, montez la côte en cotte.
» Côte de Coligny
» Rallye Côte-Côte
» course de cote
» nouvelle course de cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: