Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ON VA SE FAIRE B.............

Aller en bas 
+8
mickey
engrevals
yuri
DIALMAX
ratz
didier d
vincent
PAT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyVen 28 Mai 2010, 21:46

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyVen 28 Mai 2010, 22:05

reste la piste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyVen 28 Mai 2010, 22:08

vincent a écrit:
reste la piste!

pour combien de temps avant qu'ils nous taxe Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyVen 28 Mai 2010, 22:10

et la côte ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyVen 28 Mai 2010, 22:13

PAT a écrit:
vincent a écrit:
reste la piste!

pour combien de temps avant qu'ils nous taxe Mad Mad Mad

On sera mort avant c'est pour ça le corbillard tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyVen 28 Mai 2010, 22:22

vincent a écrit:
PAT a écrit:
vincent a écrit:
reste la piste!

pour combien de temps avant qu'ils nous taxe Mad Mad Mad

On sera mort avant c'est pour ça le corbillard tongue

ON VA SE FAIRE B............. 975326 ON VA SE FAIRE B............. 975326 ON VA SE FAIRE B............. 975326 ON VA SE FAIRE B............. 975326 ON VA SE FAIRE B............. 975326 ON VA SE FAIRE B............. 975326 ON VA SE FAIRE B............. 975326 ON VA SE FAIRE B............. 975326
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyVen 28 Mai 2010, 22:24

Calme toi, c'est pas bon pour ce qu't'as! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyVen 28 Mai 2010, 22:45

flower
Revenir en haut Aller en bas
ratz
Pistard
Pistard
ratz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : nievre
Date d'inscription : 18/07/2008

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptySam 29 Mai 2010, 08:09

un bon gros pisse feu ! pompe a huile réglée au max What a Face

au revoir l'analyseur de gaz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyDim 30 Mai 2010, 09:03

Le JCD passionné qui veut que les CT soient faits par des pros, c'est du foutage de gueule, ce trou du cul nous prend pour des billes....

Pour avoir formé des contrôleurs techniques auto, je peux dire que le niveau est en règle général très moyen.....

Ce qui permet aux employeur de proposer des salaires proches du smic.
La plupart ne connaissent que ce qui correspond à ce qu'ils doivent contrôler et rien d'autre. Pour preuve, à chaque extension des contrôles, les gus doivent retourner en formation et ils sont en général incapables d'expliquer comment fonctionne ce qu'ils vérifient.

D'ailleurs, quel bon professionnel peut accepter d'être si mal payé pour faire en plus un travail rébarbatif et inintéressant au possible.

En moto, ça va être pareil, d'anciens commis d'épicerie formés à la va-vite payés avec des queues de cerises qui vont stupidement appliquer un protocole sans rien comprendre à ce qu'ils font, sinon nous ponctionner une fois de plus du pognon.

Comme pour les retraites, les politiques séparent les genres, d'abord le privé et ensuite le public, pareil pour les CT, les cyclos puis les motos. Et si nous couinons trop fort, les bourrins !
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyDim 30 Mai 2010, 23:01

étonnant je suis en osmose evec toi Jean Marie !!!!!!!!!!!!!!
super weekend à Dijon, tes oreilles ont du siffler !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité




ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyLun 31 Mai 2010, 14:16

J'ai des gens à moi partout et je vais savoir si vous avez tenu de mauvais propos à mon égard...... confused

Plus sérieusement, je suis débordé de taf sinon je serais monté avec Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyLun 31 Mai 2010, 14:41

c'est ce que nous disions;
super weekend avec de très belles rencontres, et des ratées!!!!! YURI par exemple! je disais faut 2 jours mainteant je passe à 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

il y aura bien l'occasion de passer un moment à discuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyLun 31 Mai 2010, 15:50

Ben oui, c'est pour moi le seul point un peu sombre de ce week end !!! On a passé un bon moment avec Piaf et Buffle, d'une part, Vincent, Dom, Franck et Petit Vincent d'autre part et puis aussi tous les autres copains !!!
Merci à Halflife pour la photo de ma CZ 984 ! et à Vincent aussi, pour l'autre photo avec Phil Read.

Un très grand merci à tous pour tout le reste !!

Au fait, on a encore été récompensés ce week end avec la Coupe des Dames attribuée à Nicole Brand (250 CZ Walter 1954), nouvelle adhérente avec son homme Stéphane, à notre Amicale MZ et Motos de l'Est !!

Bon, allez, Dialmax, on dit qu'on se voit à La Châtre fin Juillet chez José ?
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyLun 31 Mai 2010, 16:01

Font vraiment chier ( pardon les modos ) avec leur CT et le Thibault en question avec sa tronche de jeune premier, je l'enfumerais bien avec mon pisse-feu jusqu'à étouffement Twisted Evil

A ce rythme là, c'est sur moto-légende 2015 , c'est sur toutes les brelles iront sur remorque ( et bachée pour ne pas heurter la sensibilité de la populace au bord des routes )
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyLun 31 Mai 2010, 16:08

YURI si il y a rien de spécial OK surtout que La Châtre c'est pas très loin, hier après midi en quittant le piaf qui partait je suis parti pour trouver ces sacrés MZ ! mais en étant arr^té à tout bout de champ je n'ai rien trouvé! sans doute étiez vous parti !

pour l'instant ils n'ont pas interdit la patrouille de France donc faudra mettre des fumigènes bleu blanc rouge derrière les bécanes!!!!!
et une sono avec la cassette de la MV3 ou Honda 6 quand tu vois la milice tu coupe le son !!!!!!!
je l'ai fait il y une vingtaine d'année , le Crédit Abricole nous avait prêté la sono pour mettre sur la voiture pour annoncer la concentre, je mettais une cassette de formule un, ça surprenait les gens quand ils voyaient arriver la UNO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyMer 16 Juin 2010, 15:48

OBSOLETE a écrit:
Le JCD passionné qui veut que les CT soient faits par des pros, c'est du foutage de gueule, ce trou du cul nous prend pour des billes....

Pour avoir formé des contrôleurs techniques auto, je peux dire que le niveau est en règle général très moyen.....

Ce qui permet aux employeur de proposer des salaires proches du smic.
La plupart ne connaissent que ce qui correspond à ce qu'ils doivent contrôler et rien d'autre. Pour preuve, à chaque extension des contrôles, les gus doivent retourner en formation et ils sont en général incapables d'expliquer comment fonctionne ce qu'ils vérifient.

D'ailleurs, quel bon professionnel peut accepter d'être si mal payé pour faire en plus un travail rébarbatif et inintéressant au possible.

En moto, ça va être pareil, d'anciens commis d'épicerie formés à la va-vite payés avec des queues de cerises qui vont stupidement appliquer un protocole sans rien comprendre à ce qu'ils font, sinon nous ponctionner une fois de plus du pognon.

Comme pour les retraites, les politiques séparent les genres, d'abord le privé et ensuite le public, pareil pour les CT, les cyclos puis les motos. Et si nous couinons trop fort, les bourrins !

merci pour ce post , cela fait toujours plaisr de se faire traiter de "moyens" . Wink
je vous rassure on est pas tous payer au SMIC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyMer 16 Juin 2010, 17:39

"merci pour ce post , cela fait toujours plaisr de se faire traiter de "moyens"

je confirme j'ai un de mes meilleurs mécano dont c'est le boulot depuis que j'ai arrêté, au départ quelques diplômes autos et ensuite quand il avoulu faire la coupe avec la KR1 il est rentré chez moi et je l'ai formé bécane, il a pas mal couru, encore souvent en 50cm3, c'est resté un ami, et je sais qu'il a su négocier le salaire !
mais malheureusement c'est sans doute "l'arbe qui cache le cardan" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité




ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyMer 16 Juin 2010, 21:58

Désolé Mickey, j'ignorais, ce qui ne change rien à mon propos.
J'avais d'ailleurs précisé en général ......
Il est assez difficile d'émettre un avis quelque peu arrêté sans prendre le risque de vexer quelqu'un.
L'idéal étant de ne jamais en émettre.
Et comme j'entend déjà les habituelles pleureuses me dire qu'une fois de plus, j'aurais mieux fait de rester dans le politiquement correct, je propose de supprimer les infamies que j'ai écrites vis-à-vis d'un corps de métier somme toute fort respectable.
Toutes mes excuses mon cher Mickey...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyMer 16 Juin 2010, 22:17

Moi, j'aime pô les contrôles, tous les contrôles

Déjà à l'école , je haïssais les contrôles
Pis le temps du kaki, encore des contrôles
Et maintenant , mes brelles
Non mais ho, qu'on nous lache les gommards rontudju

Vais surement permettre à un gus que je ne connais ni des lèvres ni des dents ( compétent ou non ) de mettre gros gaz à mon T500 ou mon GSG sur un banc ou bien de le secouer vigoureusement ( j'ai une pompe à huile, pas besoin de secouer pour faire le mélange )

Déjà aujourd'hui une brelle de 5 ans passe pour une antiquité..........; a quand les reprises des conss' sur du neuf et direction la casse comme les caisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyMer 16 Juin 2010, 22:58

je me demande comment font les gars qui ont des anciennes voitures par exemple d'avant guerre ...
ca doit etre dur (pour le propriétaire) de les faire passer au controle...
de quoi avoir des sueurs froides.

au fait, z'avez vu les regimes de retraite What a Face
et pis le cumul du salaire des ministres et de leur retraite 14000+8000 euros !
faut faire des economies silvousplé !

:6999:
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyJeu 17 Juin 2010, 02:01

Bonsoir cheers
ON VA SEFAIRE B........
Pourquoi il y en a qui en doutaient encore ???? descendez de votre nuage les gars ça fait un moment que tout a déjà été mis en place
Et puis M.......yen plein le .......je crois que au lieu de prendre la retraite je vais prendre le maquis. J'suis pas dans la M...... avec mes PL en carte grise collection, et mes vieilles brelles. bientôt au rythme ou c'est parti il nous passerons aussi au CT alors un conseil avant d'y passer manger gras (cassoulet, œufs mimosas, choux farcis etc etc ) au moins comme cela il y aura des morts par asphyxie dans les centres de CT bounce bounce bounce
ça devient vraiment pénible de vivre sur cette terre et dans ce pays .
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
Invité
Invité




ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyJeu 17 Juin 2010, 05:12

silent silent silent silent silent silent

Patoche, je file à la cave mettre de côté la bonne bouteille que nous boirons aux Coyotes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyJeu 17 Juin 2010, 07:59

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:06

ouai et une petite ON VA SE FAIRE B............. 307458 ON VA SE FAIRE B............. 307458 pourON VA SE FAIRE B............. Pn16 qui nous la met bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VA SE FAIRE B............. Empty
MessageSujet: Re: ON VA SE FAIRE B.............   ON VA SE FAIRE B............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA SE FAIRE B.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va pouvoir faire de ça ???
» Bol d'or café racer à une MARTIN
» ...au risque de faire hurler !!!
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» Que faire quand il neige?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: