Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 4H de SPA 2010

Aller en bas 
+13
jakerda
Franck
william
DOM
Grenouille 2
vincent
benoit
matchless
engrevals
jeff64
DIALMAX
looping
sandro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakerda
Pistard
Pistard
jakerda


Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 29/05/2008

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 15:19

franco est considéré comme le pot de chambre de l'ardennes .....
faut voir le coté positif.
la laverda de vandijk a une tres belle carte a jouer si le temps se maintient.
richard hubin et patrik sont audessus du lot sous l'eau.....(pourtant ils preferent le rosée)
j'espere qu'il va flotter .......
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 20:36

Alors les p'tits loups ? Fatigués ou énérves?
4H de SPA 2010 - Page 2 Dsc09810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
matchless
Pistard
Pistard
matchless


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2008

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:05

Dans l'après midi, il était décontracté et heureux ... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:16

beau le petit 50 cheers ,moi j'en suis là de ma restauration:
4H de SPA 2010 - Page 2 Dscn9512

bon c'est sûr c'est pas approprié pour une endurance
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 07:45

surtout que sans le phare, tu n'aurais pas pu faire les trois tours de nuit qui nous ont manqué. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gef
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 11:02

on arrive jeudi sur place, box 36, nous sommes seul, on prepare le stand, on installe le sol en oubliant pas d'en mettre pour les teams qui partage notre stand et c'est le soir,
que yves, jean-yves, francois et les frere gaz se pointent et s'installent.
on est pas tombés sur les voisins les plus pourris !! on commence deja a se marrer !

vendredi, on commence les qualifs sur le sec je fais un 2.59 donc 6° temps ; pas genial avec la martin j'etais en 2.55 ...
david prend le guidon et fait peter un 2.51 a 4 secondes du 2°, c'est la pole pour l'instant !! mais en meme temps j'ai du pain sur la planche ... !
pour la seconde seance de qualif je descend mon chrono en 2.54, je suis content mais tout le monde a descendu son chrono et je reste 7° temps
david repart et descend son chrono en 2.50 c'est encore le meilleur temps de sa serie !
la seance du soir nous permet de regler les phares et d'essayer le reservoir de course et la surprise il se fent au dessus de la soudure
il faut interevenir, lulu n'est pas encore la, paul a son poste a souder mais qui va souder ?
on choppe bruno et son frere, luc se met au travail
ENCORE MERCI POUR TON INTEREVENTION, LE RESRVOIR N'A PAS FUIT DURANT LA COURSE ! MERCI
pour les chronos de nuit je suis content je roule aussi vite que david 2.57 tout les 2

samedi, warm up sous la pluie, mon plus beau chrono du we :3.52 droit comme un piquet avec les pneus froid on pourra pas faire plus !!
david en 3.28 sous la pluie

l'heure du depart commence a sonner et c'est david qui s'elance pour un debut de course formidable, il sont trois en tetes a se passer et se repasser en 2.49/2.47 et
c'est david qui signe le record absolu en 2.47.097 EN BAGARRE AVEC LA KAWA N°2 et la GUZ N°1.
au bout d'une heure il me donne la becanne, super ravitaillement avec v2r et yannis et cedric au commandement et c'est parti pour une heure de course !
le temps de me chauffer 2 tours et j'attaque quand marco (le chevalier blanc) me panneaute et me dit p2 -6,
quoi le 1° est devant et je suis a 6 secondes, faut mettre le turbo mon gars, c'est a portée de main, 2 tours apres p2 -4,
ca y est je l'apercois et je reconnais la guz n°1 et c'est la que j'ai les dents qui poussent !!
aussi bien que j'arrive dans son cul en 1 tour et pas de quartier, je le double !!
mais le safety car fait son entrée ! pas de probleme, on roule cool, 2 tours apres le safety rentre et on reprend notre course ...
la guz me repasse, ca me met furax, c'est la 1° fois que je roule en p1 a spa !!
et la s'en suit un moment inoubliable por moi, un relais d'antologie, je me bat avec la guz pendant 30 minutes et on se passent et repasse 3 fois par tour, j'aurais pas mis ma main entre les 2 motos
quand on se deboitaient !! le tout parmis les chicanes mobiles !!
je fais mon dernier tour ( en p1) et c'est a blanchimont que la moto ratatouille et me fait signe qu'elle manque d'essence, il me reste 1 km pour rentrer au stand, ouf !!
ravitaillement express et david repart, il rentre au stand sans boucler un tour, la moto ratatouille !!!!!! et merde !!
on regarde vite fait mais on trouve rien, continuons sur 3 cylindres on va chercher pendant ce temps la ...
david roule roule en 3.05/3 sur 3 cylindre on est dans le top 10 avec des temps comme ca , mais est ce que le moteur va tenir ??
on elimine les pannes theorique : bobines, capteurs, cdi sinon ce serait 2 cylindres, arrivée d'essence normale, peut etre un anti parasite ? ...
on se retrouve 7° avec seulement 3 cylindre et la moto la moins rapide en course, en vitesse de pointe, pas en chrono, il se demene au freinage et en passage de courbe
il rentre pour ravitailler, c'est la qu'on en profite pour verifier les anti parasites, mais tout est bon, on ne veut pas chercher la panne, condamné la moto dans le box c'est perdre la tete de course.
je repart de plus belle sur ma nouvelle rob north au bruit de bm !
c'est insoutenable de se faire deboiter en bout droit de la sorte c'est pourquoi, je ne veut meme plus freiner et je rentre comme un malade dans les virages pour rester en contact, je double meme
thierry , roger, dimble sur 3 cylindres, c'est vous dire si j'etais dechainé !!
mais trop c'est trop et je me laisse embarquer dans une traje inconnu a la source en suivant la martin 26 qui sort beaucoup trop large ! je saute le vibreur exterieur et la
la moto se remet sur 4 cylindre d'un seul coup mais pas au bon endroit, je fait une virgule et elle m'ejecte .... superbe glissade et planchette japonnaise,
la moto tourne devant moi dans la nuit avec les etincelles et moi sur le dos derriere sur 30 /50 metres ....
je me releve et court sur la moto, la releve, j'inspecte : un demi guidon a 45°, la tete de fourche a maigri coté gauche, rien cote droit !!
je repart, elle est sur 4 cylindres : miracle !!
de coure durée, lorsque j'attaque le raidillon elle se remet sur 3 pattes !!
je repasse a la source et j'apercois les comissaires qui essuit de l'huile, pas bon, arret au stand obligatoire !!
c'est le carter allumage ! il est peter, on le change mais celui derriere est fendu et on ne la pas vu !
je roule comme un guerrier, j'ai pas mal, j'ai pas mal !!
quand roger me ramarre je le vois en ligne droite essuyer sa visiere, c'est moi qui perd de l'huile ??
oui ! aussi bien que roger se bourre devant moi !! sorry ....
je continue car je ne glisse pas de l'arriere donc ca doit pas etre une perte violente, je me rassurre...
si j'avais vu mon pneu arriere rempli d'huile comme il etait j'aurais pris peur, mais rien ne m'arrete il faut finir cette putain de course !!
je roule en moins de 3.00 au tour sur 3 cylindres et un pneu plein d'huile dans la nuit totale !!
mais au bout d'un quart d'heure j'entend un bruit suspect en bout de ligne droite, je debraye, le moteur se coupe et je continue en roue libres !
je m'arrete 4 virages avant blanchimont, le comissaire me dit de rester la, impossible faut finir passer la ligne d'arrivée en pousant ou a plat ventre de toure facon, faut la passer
pour l'equipe, ils y ont le droit !
je demande combien il reste de temps, il me dit 20 minutes, je lui repond je pousse !! il me dit arretes tu ne pourras pas, rien a faire et je commence a pousser !!
mais dans l'herbe mouillée et fraichement coupée (et oui j'ai pu le constater !) la becane est tres lourde et ma chute commence a se faire sentir physiquement, mais faut pousser meme avec les 2 jambes cassées ! arrivée a blanchimont, j'en peux plus et je pose la becane sur le rail en plus ca devient tres dangereux si quelqu'un se sort ... snif snif ...
j'attend la fin tout seul dans mon coin, dans le noir, y caille l'herbe est mouillée , baahh !
et pourtant j'apercois la ligne d'arrivée et la lumiere des stands ...
je rentre en camion et j'ai eu le temps de me reposer .
tout le monde m'attend au stand, inquiet il n'avais pas de nouvelles, mon pere avait imaginer le pire scenario : il est en croix dans les sapins et personnes ne le saient !!
et bien non !!! j'etais de retour et avec un grand sourire parce que une course comme ca, c'etait trop beau, j'ai pris un pied d'enfer on a mené la course pendant 2 heures et ca c'est que du bonheur
alors avec les gars de reims on a pris une bonne coupe de champagne et on s'est marré!!!
quand j'ai enlevé ma combine mon coude avait doublé de volume et ma hanche aussi !! ca fait mal, mais c'etait bon !!

super we avec tout les gens du forum, merci a ceux qui nous on aidés: luc, bruno (et oui maintenant tu aimes les honda !), yves, charles, jean-yves, francois, les freres gaz et j'en oublies ...



maintenant devinez pourquoi on a perdu une course a cause de moins de 2 centimes d'euro ??????


quand la moto s'est mise a ratatouiller sur 3 pattes c'est tout simplement LE CIRCLIPS DE L'AIGUILLE de carbu qui s'est fait la malle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
panne courante

_________________
WWW.TEAMECANIC-CLASSIC.COM
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 11:17

merci gef , beau CR . manque de bol mais a priori , ça n'a pas entamé le plaisir de rouler4H de SPA 2010 - Page 2 Icon_biggrin méme sur 3 cylindres4H de SPA 2010 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 11:31

Merci Jean Phi,

J'avais pas encore eu le temps de vous appeler pour prendre des news.

Comme on se dit toujours, la prochaine sera la bonne, courage !!!

A part ça, j'imagine la tronche du Dabe en train d'attendre .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 11:39

Putain j'ai des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 12:41

excellent CR... 4H de SPA 2010 - Page 2 Icon_geek


quand la moto s'est mise a ratatouiller sur 3 pattes c'est tout simplement LE CIRCLIPS DE L'AIGUILLE de carbu qui s'est fait la malle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
panne courante ... ALORS là... 4H de SPA 2010 - Page 2 Icon_mad... 4H de SPA 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 13:55

Un grand merci Jean-Phi pour ce CR d'enfer.
Pas banal le clips d'aiguille.... What a Face
Nous il y a 10 jours c'était le joint d'embase qui fondait confused , suivi par un piston et un pied de bielle bien bleu.....

C'est quand la prochaine pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jakerda
Pistard
Pistard
jakerda


Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 29/05/2008

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 13:57

super CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille 2
Pistard
Pistard
Grenouille 2


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 01/02/2010

4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 14:15

ah oui, super compte rendu, on s'y serait vraiment cru!

Le coup du circlip, je compatis vraiment, moi au Mans je me suis payé un serrage à cause d'une durite de starter baladeuse ....

Enfin, c'est pas pire que Jean Marie et Claude, qui se retrouvent piétons à cause d'un foutu joint à Nogaro .....

En tout cas encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenouillesdupalais.jimdo.com
Contenu sponsorisé





4H de SPA 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4H de SPA 2010   4H de SPA 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4H de SPA 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classic circus 2010 08 09 mai 2010
» Calendrier VMA et TEC 2009
» Le LUC 05/09/2010
» iom 2010
» TT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: