Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le prezident est en danger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptySam 10 Juil 2010, 23:11

Dernière nouvelles du Front :
Essais libres hier à Nogaro pour l'endurance Ducati. Notre cher prezident a du abandonner après six tours avec une culasse dans le sac. La Harris de Michel a pas aimé ... Vincent s'est bien vengé aujourd'hui car il a gagné en 350 mono avec un chrono de 1'57.
Je l'ai eu ce soir au téléphone alors que Michel l'avait enfermé dans son camion avec la Harris et conduisait à tombeau ouvert vers un clandé de la région. A mon avis, il va pas être frais pour la seconde manche demain....

Mais qu'est-ce qu'ils foutent au GIGN ????

J'appellerai Patoche demain pour savoir s'ils sont intervenus. Mais lui non plus, il va pas falloir l'appeler trop tôt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyDim 11 Juil 2010, 10:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyDim 11 Juil 2010, 18:17

Dernière nouvelles
Aujourd'hui le prézident toujours premier des 350 cheers cheers flower cheers cheers
et la fleur au fusil avec le GIGN drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS


Nombre de messages : 1078
Age : 71
Localisation : BRUNOY
Date d'inscription : 12/05/2009

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyDim 11 Juil 2010, 20:53

Ouais mais ça doit pas être un 350, sinon pourquoi il ferait le VMA en 500 vintage
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyDim 11 Juil 2010, 21:30

Justement, c'est ça un mono ducati !
c'est un 350 qui marche comme un 500 donc pour être juste faut être en 500 Vintage et pas avec des RD et autres Kawa bounce

T'as un petit MP Jean drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyDim 11 Juil 2010, 23:03

Le prezident est en danger 245734
vous en profitez pendant que JE travaille pour le team et pendant que VOUS êtes en vacances!!!
C'est vraiment dégueulasse!
J'ai fait 17 km enfermé dans le fourgon, c'est vrai, mais patoche, lui, quand il était derrière, tout le monde s'est barré et personne a ouvert...
Avec la caisse à outil et sous 35° il a réussi à s'en sortir; je t'assure que c'était pas gagné! mais que fait la police...

Pour le cr, 2 courses, 2 victoires! podium au 1er étage, 1.56 le lendemain de floc, eric le sault en 500 roule en 1.50 on peut dire que zoye a bien travaillé même si le n° 87 en 350 qui me collait au cul à la 1ère course m'a réprimendé parceque je me servais de mes freins et que je le bouchonnais. Ben oui mais c'était fait exprès mon gars parce que j'avais plus de watt en sortie de courbe et que lui rentrait dans l'ère reprise-semoule , bitte molle quoi alors que nous flower taquet.

Départ canon en 2nd ligne (7), 2nd au 1er virage, pas pour longtemps mais en attendant les 500 sont derrière! je vous passerai la feuille des temps à la saint glin glin mais celle là, c'est comme ma 1ère carte de france, je suis pas près de l'oublier. Il y a 10 ans je découvrais la course moto au vigeant pour les 20 ans du club, cette année pour les 30 ans nous avons une 350 rapide et gagnante! Merci à cuir et mégaphone pour son aide et longue vie aux pâquerettes.I love you



Merci Avon à l'avant, michel à l'arrière, et à pescarolo et patoche dans les tribunes.

Patoche, ça va bien rentré?????????????? geek

Le prezident est en danger Imgp0110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyMer 14 Juil 2010, 18:25

Juste un mot: BRAVO! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:44

Bon en vidangeant chez flocman j'ai retrouvé des bouts de roulements sur l'aimant...
affraid
Donc on est parti pour tout démonter puis finalement on a trouvé en haut celui du couple conique! Toutes les billes étaient encore dedans. Ouf!
C'est remonté refermé, manque l'huile.

Merci encore michel, sans toi, je serai dans la merde pour les 30 ans du dcf et les coyottes à suivre! c'est bien de prendre des vacances chez des copains équipés et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:45

C'est ça les Paquerettes flower

Des copains sur qui l'on peut compter :21506:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:27

a Propos t'as acheté du fromage ?


















Le prezident est en danger 889837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé





Le prezident est en danger Empty
MessageSujet: Re: Le prezident est en danger   Le prezident est en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prezident est en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger !!! 1° de l'an
» Junior cup en danger.
» le danger des airbags
» moto=danger---> vidéo
» quel genre de musique ecoutez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: