Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty
MessageSujet: 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.   30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:32

30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Imgp0211
Quelle belle organisation !

Certaines mauvaises langues disaient que le weekend end allait être un flop monumental et bien qu'ils soient chassés des bitumes, la fête a été mémorable. Le DCF a pris certainement à sa charge une grande partie de la facture, merci pour nous, je suis content de cotiser pour manger un bœuf entier à la broche plutôt que d'enrichir des pseudos trésoriers qui s'achètent de la pièce avec mes ronds.

Arrivé le jeudi matin sur place et accueilli par la préze en personne, il faut avouer que pour cela que je livrais aussi 220 kg de pinard offert par Michel Bordes et le domaine du Puts à Grondin, 32, France...

Le paddock paraît bien vide pour un mois de juillet. Je déballe, m'installe en face d'Eric le Sau, tire la banderole du team des pâquerettes et hop une peugeot s'installe juste derrière, une fois. Une grosse remorque toperware. Dedans un magnifique 350 gris bleu et un 175 élite neuf! La seule "ancienne" qui roule sur piste et participe à la parade. Toutes les autres sont restée en expo. Dommage.

Ils sont belges, adorables, drôles et sont venus aux trophées coluche cet hiver déjeuner avec nous. J'avais pas reconnu...

Un malade de mono d'après Anne sa compagne: 46 dont quelques uns dans la maison... Mais vous les avez déjà vu sur Desmo mag.

Administratif ok, bracelet ok, y'a plus qu'à dormir en attendant le vendredi et les premiers tours de roue.

C'est parti 12 en piste, les boules ! Mais ça roule, sans prétention, jusqu'au moment où Eric avec son 500 m'attend pour qu'on s'arsouille un peu. C'est le début de l'entrainement! Il prendra son 350 du coup pour le tester et se faire plaisir. Je crois qu'il a eu raison. Merci pour les nouvelles traj...

Les motos de l'expo arrivent au compte goutte mais arrivent. Comme les participants et le vendredi soir le paddock affiche complet. James et Dave nous ont rejoint, 200 élite et 350 carter étroit, suivis de Roland et sa petite famille, 350 et de gilles Nouvel avec un 250 Réault. Rare.

Le samedi arsouille dans toutes les manches.

L'expo est splendide, 200 machines d'exception au moins, pour plus d'un million d'€, du moto pompe ducati à la desmodristriquadromotovici.

Bref vous savez la réplica moto GP. 185 cv au banc.

Ca envoi du bois mais je suis pas sur qu'ils aient pu exploiter toute la puissance.

Zoye aussi est là, heureusement pour moi et mes déboires le pauvre, une après midi à tarauder...bref, vivement ce soir et le concert.

Un dîner pour 2000 convives, sous chapiteau, sauf pour james qui a cherché ses clefs de camions toutes la soirée dans l'herbe.

Apéro des sections, arrosé, surtout chez les bretons, gros gâteau, etc etc fallait venir.

Le roulage du dimanche était plus calme surtout le matin!

Toujours beau temps, petit dej servi sous le même chapiteau, les équipes n'ont pas dormi de la nuit. Merci.

Beaucoup de visiteur, une petite bourse mais utile, un excellent préparateur de mono pilote italien qui rafle tout en 350, grrrr!

Les buvettes à bière, bref comme dab, des cadavres un peu partout tard dans la nuit.

Mais quelle fête!!!

La remballe du lundi et hop direction Nogaro pour les coyotes, en passant par la Corrèze.

J'aime bien cette vie de motard nomade.

Accueilli Mardi chez Raoul tard dans la soirée, puis chez BB avec le président des coyotes pour un repas frugale, installation du campement et perception des clefs du box mais ça, c'est une autre histoire.

Et dire que pendant ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty
MessageSujet: Re: 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.   30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:25

Les autres photos sont là:
http://www.teamdespaquerettes.fr/les-preuves-en-image/
30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Nouvel10
Le saul à l'aspi, pas tous les jours ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty
MessageSujet: Re: 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.   30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:54

30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Nouvel11
30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Nouvel12
Philippe, chroniqueur pour desmo mag
30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Nouvel13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Invité
Invité




30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty
MessageSujet: Re: 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.   30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:54

J'y étais allé pour les 20 ans avec une 851 et j'en ai ramené une belle médaille.
Bonne ambiance, super organisation, chouette circuit.
Du genre à donner envie d'avoir une Ducati....
J'y songe ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty
MessageSujet: Re: 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.   30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:28

Heuuuu ta médaille c'était un porte clef.


Ils t'ont pas dit ???


Je sais c'est cruel mais c'est vrai.



J'y étais.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Invité
Invité




30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty
MessageSujet: Re: 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.   30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:47

Oui, c'est vert, blanc et rouge avec une distribution desmo de dessinée.....

C'est tout de même un peu encombrant comme porte-clef....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty
MessageSujet: Re: 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.   30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:09

Si t'as les clefs de fort boyard c'est pas évident. Sinon t'arrives à gérer, comme pour la puissance d'un mono tongue
30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. 18082010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé





30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty
MessageSujet: Re: 30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.   30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans du DCF au Vigeant fin juillet début Août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endurance de pau fin juillet debut aout
» VMA au Vigeant annulé en Juillet
» Roulage CM2 aux Vigeant le 16 août 2012
» TEC à Pau du 30 juillet au 1° aout 2010
» Recherche roulage juillet/aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: