Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TROPHEE COLUCHE 2011

Aller en bas 
+20
Norrinn Radd
sandro
DOM
monche
william
tuff
Vince
Franck
yuri
vtr36
JML
geranium
Raoul Volfoni
Jul
FRICO
RD92
Grenouille 2
PAT
vincent
JEAN TALUS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Teddy de Montréal
Pilote
Pilote
Teddy de Montréal


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 11/05/2009

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:46

Franck a écrit:
Un beau week-end ensoleillé pour les Pâquerettes avec comme toujours une organisation sans faille sunny

Gros coup de chapeau à Pat et sa famille, un vrai staff de pro. Ils ont monté en deux temps trois mouvements un Barnum digne d’une fête foraine avec en prime une extraordinaire Flo pour nous faire le café, des crêpes, des hot dog et même des frites . . . respect
:7013:

Vince et son 350 four, quel ramage ! Presque aussi beau que le 500 four de Pat! C'est un drole de truc le son des four de chez Honda, j'adore !!

Youri et son acolyte toujours souriant malgré des déboires mécanique. Les deux temps étaient bien capricieux par ce temps bien frais, peut être trop frais. Avec un bel esprit de compétition des pays de l’est, en plus du CZ il nous a apporté un saucisson de champion, du foie gras et plein d’autres trucs trop bons. Devrait monter un resto c’t’homme là Cool

Jean marie toujours la grande classe, au top de la préparation. Il ma semblé être le seul à ne pas rencontrer de soucis moteur avec un deux temps. Sa machine se peaufine et semble bien marcher mais il lui reste à travailler sur le rapport poids puissance de l’équipage . . . Rolling Eyes

Un petit passage de Raoul samedi pour nous donner une bonne impulsion Pâqueretesque !!!!

Samedi également beaucoup de plaisir de voir Dom sur sa machine, il était accompagné de sa petite famille, un passage trop court à mon gout mais il nous prouve encore qu’il est aussi fidèle que son 450 Wink

Pour les grenouilles bien des mésaventures avec glissade, chute, casse moteur... C’est déjà du passé et avec moins de déveine ils finiront bien par nous déposer un jour ou l’autre avec leurs avions qui chantent pourtant une bien belle musique.

De mon coté beaucoup de fumé au démarrage mais après une petite chauffe en règle c’était déjà mieux.
La machine respire bien mais avec ce froid je n’ai pas retrouvé mes sensations de 2010 quoique sur la fin c’était mieux mais encore à 5 secondes de mes chronos Shocked

La peinture est belle, Vincent la regarde avec plaisir Smile et n’a pas résisté à me poser / découper une bulle sur mesure. Du grand art et une réactivité qui me laisse sans voix.
Merci Coach pour le vin chaud, c’était pile poil comme toujours Very Happy

Pour finir, dans notre société d’individualiste j’ai beaucoup de fierté à participer au Trophée Coluche pour ce GRAND TRUC que sont les restos du cœur

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Dsc00510

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Dsc00511

flower


Salut franck,
Merci pour ton résumé qui me fait regretter de ne être passé ce WE (obligation familiales...)
Vincent m'a dit que tu t'étais inscrit en VMA,
Je commence à avoir hate de vous retrouver tous.
Ta moto est très belle, je pense qu'elle sera parfaite pour le shooting de demain, je passerai voir si tout se passe bien.
JC
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:27

Franck a écrit:

Gros coup de chapeau à Pat et sa famille, un vrai staff de pro. Ils ont monté en deux temps trois mouvements un Barnum digne d’une fête foraine avec en prime une extraordinaire Flo pour nous faire le café, des crêpes, des hot dog et même des frites . . . respect
:7013:

(...)

Pour les grenouilles bien des mésaventures avec glissade, chute, casse moteur... C’est déjà du passé et avec moins de déveine ils finiront bien par nous déposer un jour ou l’autre avec leurs avions qui chantent pourtant une bien belle musique.



Encore un froid polaire à pas mettre une grenouille dehors... santa

Mais comme, l'a dit notre camarade, un immense merci à Pat's family pour l'accueil, les crêpes, le chili, les frites, j'en passe... I love you

Et malgré, son fiel déversé sur un autre post (mais je sais que ce n'est que l'expression pathétique d'un homme brisé par la jalousie... :21508: ), merci à Vincent et son Vin chaud, qui le climat aidant, nous a permis de nous croire quelques instants en Haute Savoie !!

Ah oui, on a fait de la moto, aussi, entre deux !!

Enfin pour moi, plutôt essayé de... Une boite , une panne, et une détonation...

Et qd même la certitude d'un gros potentiel quand nous aurons fini la mise au point


alien
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:37

Elle a eu quoi ta moto Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:50

Ah !!! "essayer de ..." c'était bien là le maître mot de ce week end à Carole, froid comme d'hab !!!

Quand ça veut pas, ben non, ça veut pas : arrivés pour mettre au point la moto avec un Mikuni VM 32; on se retrouve avec un truc inconduisible et, une chose en entrainant une autre, en final, ça se termine avec le remontage en fin d'après midi le samedi d'un Jikov 28 pour essayer de faire des ronds sur le circuit quand même, un peu, le lendemain.

Dés le dimanche matin, à l'heure où la campagne est déjà bien blanche, passons sur une belle amorce de serrage à la fin du 1er tour de la 1ère série à 9h02.... et en démontant, on s'aperçoit d'une arrivée d'huile assez importante dans le bas moteur ...

Allez, on remballe !! ce sera mieux la prochaine fois ...

Mais, quoique, mieux la prochaine fois, je suis pas si certain, en fait. La moto n'est qu'une occasion de retrouver les copains, ce qui se passe sur la piste n'a en définitive qu'une importance assez marginale, non ? Et du côté des copains en général et du clan des Pâquerettes en particulier, on a été plus que bien servis et c'est bien là l'essentiel !

Entre Madame Flo qui se décarcasse à faire des trucs invraisemblables, Frank en véritable gentleman (la liquette à petits carreaux sous le cuir, c'est la grande classe, si, si ) le rendez-vous de RD 92 à prendre pour consulter sur ses soucis d'oreille interne (ses petits pb d'équilibre ne peuvent provenir que de ça) , la visite nocturne de la Tour Eiffel racontée par Grenouille 2, le parrain Raoul qui vient en visite pour coacher ses ouailles, un Vincent plus déterminé que jamais (déterminé oui, mais à quoi ?) Dom un grand seigneur, Vince et sa volonté permanente, et Jul dont la peine de pas être à la fête faisait aussi peine à voir et Pat et Fred et tous les autres, vraiment tous, ben oui, finalement, ça a été un très bon week end, un très grand merci à tous cheers cheers

Special thanks à Serge qui nous a prodigué moults conseils, malheureusement sans succès, pas sa faute !


Dernière édition par yuri le Lun 07 Mar 2011, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:55

william a écrit:
Elle a eu quoi ta moto Patrick?

A part moi à son guidon (ça, c'est pour la boite au 2è tour de la première série Rolling Eyes ), on a eu des soucis d'allumage.

Apparemment, le rotor se dévisse à cause des vibrations. scratch

Donc, sur la 2è série de samedi AM (à la fin du rodage) l'allumage s'est décalé coté "retard" et donc la moto s'est étouffée et à refusé de redémarrer.

Dimanche matin, l'allumage s'est décallé dans le sens de l'avance (+ 20 mm au lieu de 3,5... affraid ) et Boum !
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:59

yuri a écrit:
[l le rendez-vous de RD 92 à prendre pour consulter sur ses soucis d'oreille interne (ses petits pb d'équilibre ne peuvent provenir que de ça)

Tu crois pas si bien dire, j'en ai plus à gauche suite à un accident de plongée... !! geek

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Joebarteam101024x768

Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
jibé
Pistard
Pistard
jibé


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/03/2011

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: 00   TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 10:08

en fait , sans le savoir , c'est moi qui t'es donné un p'tit coup de main à décharger ton mono ducat' gris dimanche matin à l'aube . pour moi découverte du circuit carole , la vache c'est technique , pis avec le 1OOOR j'ai pas usé la 1ere ni la 5iemme , mais quelque manches pour prendre mes repères ? on t est arrivé vendredi soir avec mon pote pierre qui tourne en commando . La vache j'ai caillé dans mon camion la nuit . mais bon y'a eu beau temps & soleil . J'ai fait la connaissance de frico (merci pour le réchauffage de la tambouille dimanche midi).Week end sans casse sauf que dimanche soir il à fallut pousser le break mondeo de pierre qui refusait de partir . quand c'est pas les bécanes faut que se soit une caisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 10:11



TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Joebarteam101024x768

Je me disais aussi que c'étai pas normal, le froid n'explique pas tout !!! Le vin chaud peut être mais pas le froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote
Pilote
Vince


Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY
Date d'inscription : 12/01/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:03

Salut les potos !!!!

Et ben moi, malgré mon départ anticipé, j'ai encore passé un super WE en votre très bonne compagnie cheers

Vite qu'on s'y retrouve Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bises à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille 2
Pistard
Pistard
Grenouille 2


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 01/02/2010

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:32

Ah mon tour de faire un petit compte rendu de nos aventures à Coluche:

Samedi, réveil 6h30 pour arriver sur le circuit après 8h30, histoire de décharger la moto, le matériel, etc. etc.

Pat et Jules, fidèles au poste, déjà là, Serge venait d'arriver, la troupe des Pâquerettes a fait la grasse matinée avant d'apparaître au compte goutte.

Il faisait froid mais soleil, bonne ambiance, tout pour faire un bon WE bounce

1ère séance pas prêt, pas grave, ce sera pour la prochaine.

Serge dévoile la nouvelle meule de Patrick, tout le monde bave, elle est belle...ça durera deux tours avant qu'il se mette par terre, la faute à une piste mal nettoyée après un side qui avait vidangé Mad

Avec le retard, on nous a dit d'attendre, avec Franck on a tellement attendu qu'au final, on a fait que deux tours!!

Pause midi sous le barnum de Pat's family, royal au bar, Chili, foie gras, crêpes, que du grand luxe quoi Very Happy Dimanche, on aura même vu l'apparition d'une machine à hot dog ....

L'après midi, 1ère séance de roulage, la moto marche, ne serre pas, juste quelques problèmes de carb, normal, faut régler les nouveaux carbus de 30.

Deuxième séance ratée, faute à un side qui avait encore vidangé la piste, retour à la maison, soirée à se les geler menu sur la tour Eiffel, pieutage à 2h00 du mat congelé, réveil 7h00, a top de la forme What a Face

Personne sur le circuit à 8h20 à part Pat et Jules, inusables, petits préparatifs pour allumer ma meule pour la première séance.

Suite à un problème de batterie sur le lanceur, Patrick se met sur ma moto pour que le pousse, elle demarre, fait 2m et là ....Patrick perd l'équilibre et couche la moto affraid

Bilan, levier de frein pété, on rebéquille tout, en regardant de plus prêt, les cables de la poignée d'accélérateur sont endommagés, les boisseaux sont restés bloqués à la position grand ouvert, fin de la journée avant même d'avoir commencé . Evil or Very Mad

Pour me consoler, il me resta plus qu'à faire mumuse avec le pocket bike de Serge sur le Parking, les commissaires de pistes m'ayant refusé l'accès sur la piste geek

Enfin, that's life, le principal étant d'avoir passé un super week-end avec les potes, dans une super ambiance et dire que dans un mois, on remet cela à Nogaro!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenouillesdupalais.jimdo.com
DOM
Pistard
Pistard
DOM


Nombre de messages : 588
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/05/2009

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:26

Coluche 2011 , c'est parti....
Debout à 4 heures du matin (j'habite à 30 minutes de Carole , mais des fois qu'il y ait de
la neige sur la route , je pars de bonne heure) , plaisanteries bien sur , mais la moto n'est pas terminée...mécanique jusqu'à 5.30 , et je charge le matériel .
Départ 6.00 heures , je dois trouver de l'essence , à cette heure là , en banlieue , mission impossible !!! J'enquille le périph , le plein de la moto , et direction Aulnay-sous-bois , pour récupérer l'ami Franck et sa fameuse liquette à carreaux.
Le garage est allumé...le petit est levé . Embrassades de rigueur et direction le circuit.
Arrivée à 7.00 , la brume est encore accrochée autour de la tour de contrôle qui surplombe le paddock. Le bahut orange fluo de Pat est immanquable et nous indique la zône d'atterrissage. Le controle technique est un peu compliqué , mais cela fini par passer .
Les barnums fleurissent , les motos craquent , fument , pissent l'huile , les hauts parleurs crachotent et appellent les premiers participants , c'est parti , on y est...les premiers roulages s'annoncent après la trêve hivernale . bounce cheers bounce
Un rendez-vous , pris de longue date et mal placé me fera raté , hélas , les roulages du matin... Sad
Retour à 13.00 heures , Vincent bosse sur ma moto...entouré de Christophe et Jean-Luc , mauvais signe .
Pâte miracle , et fini la fuite d'huile !! merci au king Vincent.
Pat fait brailler le 4 pattes qui n'en a que trois , Jul a toujours le sourire malgré le fait qu'il ne roule pas , Vince est heureux d'être là et fait plaisir a voir , Alexis est dans le même cas , Patrick à l'air inquiet , Serge aussi , Eric et Jean-François ont la tête dans le CZ , qui n'en fait qu'a la sienne...de tête , Jean-Marie comme d'hab se contente de refaire le plein et Claude et son super side , mitraille et prépare déjà l'article de son blog .
Allez , la combarde , la moto craque et pré-grille...houla , c'est quoi cette série , devant moi que du 2 temps , du Yam , du Kawa 3 pattes , je me retourne , ouf , BSA , BM , Ducat , du civilisé en sorte !!
Le commissaire fait signe et c'est parti , 1ère , 2ème , j'entre sur la piste , coup de tête instinctif à droite , au cas ou , et premier virage à gauche , l'hiver est oublié , j'ai l'impression d'avoir roulé hier . Au fil des tours chacun prend sa place , deux tours , drapeaux jaunes , rouges , puis l'on repart...le pif-paf , la parabolique , merde , Lionel est par terre , drapeaux jaunes , j'apprendrais plus tard , que c'est Patricia qui a fait une figure libre... queen
Je fais les derniers tours dans l'aspiration d'une grosse BM qui se tortille et se soulève à chaque accélération , et de Patrick sur son Yam... scratch
Bizarre , il devrait être loin devant , je me dit qu'il à surement des soucis , mais j'arrive à les recollés aux freinages du pif-paf et dans la parabolique , sympa cette affaire !!!
Drapeaux à damiers...le deuxième roulage se limitera à 4 ou 5 tours , il faut rattraper le retard , à cause des nombreuses chutes , la fête est déjà finie !!
Fin d'après-midi , Jean passe nous voir et j'apprends qu'il est là avec son Norton , merde...raté , moi qui voulait le voir roulé !!
Très belle journée ensolleillée , entouré par les amis et la même passion...seule ombre au tableau , je ne peux pas rouler le dimanche et les différentes infos concernant le circuit et son accéssibilité future , réduite à peau de chagrin...
Bravo à tous et à bientôt... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36


Nombre de messages : 901
Age : 61
Localisation : dun le poelier 36 indre
Date d'inscription : 31/12/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:05

PAT a écrit:
encore un bon week end de passé cheers ,va vraiment falloir que j'investisse dans une rampe de carbu NEUVE Mad
mais bon on s'est bien marré Laughing Laughing Laughing vivement que la saisons démarre Wink

crois-tu que si on en prend deux on peut avoir un prix Question
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:29

ça c'est pas sur mais on peu toujours essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:09

DOM a écrit:
Coluche 2011 , c'est parti....
............................................
Bravo à tous et à bientôt... Wink Wink

Tu écris drolement bien Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
fredjaw
Pistard
Pistard
fredjaw


Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : Yzengremer 80
Date d'inscription : 09/03/2009

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 20:18

Salut à tous et désolé du retard à l'allumage.
Donc nous, on l'a joué confort avec un pote qui habite pas loin.
Fourgon hors d'age mais spacieux (glouton aussi).
J'ai pris mon vendredi pour charger le camion et partir tôt.
Arrivèe à Carole vers 17h et passage au controle.
Cette fois ci, le gars était pointilleux sur la moto et pas sur l'équipement.
Soirée cool à changer le pneus et freiner les vis d'étrier (et picoler un peu, beaucoup passionnément).
Couchés à pas d'heure et levé tôt arrivée un peu en avance pour la première série avec repose des roues etc. Il caille et la combien a dormi dans le camion donc froide et pas facile à enfiler. en prime j'ai prévu plusieurs couches pour ne pas trop me les geler (caleçon de grand père Tchèque efficace).
Première série, il faut faire connaissance avec les pneus et se souvenir du circuit.
Rassurez vous, je sais que je suis une grosse pince et le motoculteur assure.
Pas de problème et juste la certitude que je tire trop court pour les lignes droites.
Tour de parc pour voir les belles machines et chercher d'autres potes picards qui manquent à l'appel.
On refait un tour e manège et ensuite retour au chaud pour aller bouffer express. Passager d'un YBR conduit par un retraité je me fais des sensations. retour en W65 avec nez de cochon Avon et on reprend le jeu.
Il fait un peu plus chaud et la piste est sympa.
Je roule en série 1 avec les tasses et le plateau est assez peu cohérent mais ça roule.
Juste le bruit des 4t qui empèche de s'entendre faire du bruit.
Nous essayons de participer aux réflexions sur le fonctionnement de la CZ et avons l'espoir que dimanche Eric va venir jouer avec nous.
J'envisage de rallonger un peu mais il fait froid et le pote en a marre de se geler. retour au chaud et pas motivés pour bosser on fait soirée pantoufle/pinard.
Dimanche matin on remet ça et je cherche Eric sur la piste. Je le vois trop fugitivement. Ah ben merde alors !
Bon ben je vais continuer à rouler tout seul avec mon tas de ferraille.
L'air de rien ça roule toujours et je me paie même le luxe de changer mon pignon pendant la pause de midi écourtée par les interruptions dues à l'huile sur la piste.
L'après midi, il fait chaud ou presque, la moto marche et je finis de me défouler avant de recharger en voyant que pas mal de copains sont partis.
Retour cool à la maison et on déchargera après.
en conclusion un super week end ou on a même rien cassé et roulé tout plein.
Mis des visages et des sourires sur plein de noms !
Fred
Revenir en haut Aller en bas
DOM
Pistard
Pistard
DOM


Nombre de messages : 588
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/05/2009

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyMer 09 Mar 2011, 22:26

A vous de jouer , chacun devrait y trouvez son bonheur...bonnes photos !!
http://photo.esprit-racing.com/2011/trophee-coluche-2011-du-soleil-a-carole-4442/index.php
:7002:
Revenir en haut Aller en bas
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1360
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:37

sympa les photos Wink

Et Vincent ? appart boire du vin chaud , on le voit pas sur les photos???
Revenir en haut Aller en bas
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:41

william a écrit:
sympa les photos Wink

Et Vincent ? appart boire du vin chaud , on le voit pas sur les photos???

Y roule pas, manque de fric et de condition physique, il mise tout sur le tabac à rouler Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : 78- Le Perray en Yvelines
Date d'inscription : 15/01/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:14

Il a joué la limace de paddock pendant le WE Razz















Serge
Eleveur officiel de grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011, 18:49

pour moi :
arrivée le vendredi a 21h30
le samedi je récupère mon dossier ,surprise j'ai le n°1
What a Face
1er roulage 2 tours et puis gamelle
bilan bulle et un pot hs, le casque visière arrachée
je vais voir les commissaires ,ils motorisent a rouler cheers super sympa
avant:
TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 110
après:
TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Dsc_4610
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1360
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011, 19:07

Salut Tuff
Content de t'avoir rencontré à cette occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:16

rendeer merci pour les reportages et les photos,,,
j'suis triste de pas avoir pu passer,,,
une prochaine fois!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:27

bonsoir frico
super ambiance (ma fille de 9 ans a adorée)
si ça continue je me met au side(si je trouve les finances)pour le faire construire par mon collège
prochaine grosse sortie les fanakick avec mes potes(au complet si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:34

je vais voir les commissaires ,ils motorisent a rouler cheers super sympa
m'autorisent(je devrais me relire )
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE 2011    TROPHEE COLUCHE 2011  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHEE COLUCHE 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROPHEE COLUCHE 2013
» TROPHEE COLUCHE
» trophée coluche 2012
» Trophée COLUCHE 2008
» Coluche 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: