Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démonstration de Malaucène Mont Ventoux

Aller en bas 
+8
Raoul Volfoni
monche
sauvage84
laurent4663
steph80gs
jeanotz
geranium
faurus84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:19

Moi c'est 111; joli numéro! J'ai retrouvé çà dans un vieux Motocyclisme;il y avait du beau linge à l'époque

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Ventou10

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Ventou11
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 09:33

Bravo à Pierre et à toute son équipe, j'ai encore dans la tête le bruit de toutes ces motos, et il faut dire qu'il y avait des machines assez exceptionnelles, qui plus est, nous avons eu un franc soleil, le camping est grand confort, la montée est magnifique sur un vrai billard, les petits problèmes ont été gérés par de vrais pros, je reviendrai ça c'est sur ... Pierre, petit message, il faut faire passer cette épreuve en championnat de France, ça le mérite cheers cheers cheers cheers cheers cheers ( en plus, il y avait tous les copains, la vie est belle ... )
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 13:39

Effectivement, c'était super.
Gros coup de chapeau aux organisateurs.cheers
On pouvait enfin entendre des moteurs respirer naturellement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 13:51

laurent4663 a écrit:

On pouvait enfin entendre des moteurs respirer naturellement. lol!
ton moteur, ( celui de la suz ) c'est sur qu'il respire, et bien mené, ça m'a impressionné ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 14:38

Laughing la prochaine fois Did pense a resserer les écrous lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 15:33

jeanotz a écrit:
Laughing la prochaine fois Did pense a resserer les écrous lol!
ça m'a permis de vous voir passer depuis le bord de la route ...
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:10

Un WE fabuleux. Merci à Pierre pour tout le travail fournit avant afin que ses compères puissent "travailler" dans de très bonnes conditions. Chapeau bas. Des motos mythiques, des rencontres fort agréables (ça change de l'écran une rencontre en chair et en os), des pilotes de renom et des pilotes qui se sont faits plaisirs sans trop de casse. Chapus s'en sort pas trop mal, quelques côtes et le haut de l'omoplate abîmé. C'est 2 temps.... Hein!! JR Wink
A très bientôt pour certains et à très vite pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:27

Super journée( à part la casse du matin);J'ai tapé un l'incruste pour pouvoir rouler un peu plus l'après midi,mais les commissaires êtant très sympas....Autre plaisir:rencontrer les gens du forum:Didierd,jeannotz,Ptitseb(un grand personnage:merci pour la livraison des t-shirts),steph80gs,laurent(leroidu2temps),Carlos avec un superbe side,Sauvage que je n'ai vu que casqué, et Mr Faurus que je n'ai pas pu abordé car il était très occupé à nous offrir une très belle journée cheers J'espère n'oublier personne car j'ai passé la journée à bavarder.
En plus le coin est magnifique;je pense revenir rouler peinard à moto sur les routes du Ventoux
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:13

Salut à tous,

j'ai zapper pour le T.S. mais en même temps je n'ai pas eu loisir de me balader pour vous voir, j'étais commissaire au poste 2. La prochaine j'essayerais de rester le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:25

çà c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84


Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/06/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 21:56

monche a écrit:
Super journée( à part la casse du matin);J'ai tapé un l'incruste pour pouvoir rouler un peu plus l'après midi,mais les commissaires êtant très sympas....Autre plaisir:rencontrer les gens du forum:Didierd,jeannotz,Ptitseb(un grand personnage:merci pour la livraison des t-shirts),steph80gs,laurent(leroidu2temps),Carlos avec un superbe side,Sauvage que je n'ai vu que casqué, et Mr Faurus que je n'ai pas pu abordé car il était très occupé à nous offrir une très belle journée cheers J'espère n'oublier personne car j'ai passé la journée à bavarder.
En plus le coin est magnifique;je pense revenir rouler peinard à moto sur les routes du Ventoux

Quand tu repasses dans le coin, fais nous signe avec Herve qu on puisse se boire une biere ensemble
j habite en bas du Ventoux mais de l autre cote !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 11:00

Merci a Pierre , JR , et tous les bénévoles , nous avons passés un super WE , je tiens aussi a remercier ptitseb
pour les TS , et j'ai eu grand plaisir a mettre des visages sur certain menbre du forum tous trés sympa ,
ps: didier la prochaine fois prends ton relax et une bière tu sera mieux au bord de la route :21506:
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 11:18

herve a écrit:
Salut à tous,

j'ai zapper pour le T.S. mais en même temps je n'ai pas eu loisir de me balader pour vous voir, j'étais commissaire au poste 2. La prochaine j'essayerais de rester le samedi soir...

fallais me faire signe ... vu comme je roule j'aurai pu te le lancer au passage cheers ou en descendant ... Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 245734

Pour le reste rien a dire super WE le mioche me demandais en pliant la tonelle si on revenait bientôt ... c'est bon signe non ???

Et en plus l'YSR est toujours ausi en forme ... voire mieux avec son nouveau pot de détente ...

Une fois de plus de belles rencontre Testi84, Monche, DidierD, Carlos, Barry13, et une personne pas sur ce forum mais qui sera là l'an prochain avec un YSR pour son pilon grace aux pièces que je lui ai ramené ... ça en fera 2 sur le paddock l'an prochain des YSR ... afro Tenez vous prets les gars ... les ptites roues vont vous faire de l'ommmmbre ... :6999: on tremmmble heinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 11:27

Salut,

non, non, c'était propre et rapide en montée, je t'assure... vu du poste où j'étais.

d'ailleurs, j'ai trouvé sur le site du Gold Wing Doncque une superbe photo de toi en action de l'édition 2010.
http://photos.gwcrt.org/crbst_6.html

L'année prochaine faudra mettre un drapeau de rassemblement Laughing

et d'autres bonnes photo de cette année ici:
http://r1200s.forumsactifs.com/t3937-montee-du-ventoux-17-avril-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
Carlos
Pistard
Pistard
Carlos


Nombre de messages : 104
Age : 71
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 20/08/2009

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 19:57

Salut tout le monde,
Super week end et quelques connaissance en Flat BM.
Très content d'avoir revu Claude Lambert,Jean Claude Castella,François,Jean Marc,Noëlle et beaucoup d'autres pilotes de ma jeunesse.
Beaucoup de pseudos avec un visage et merci pour votre gentillesse je vous dis certainement à la prochaine édition.
Je tiens aussi à remercier chaleuresement les organisateurs et bénévoles et le Maire pour leur travail et leur sourire.
Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011, 11:03

Laurent était venu en touriste:

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 _mg_9511
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011, 11:35

monche a écrit:
Laurent était venu en touriste:


lol! lol! Mais le panard quand même
L'année prochaine, j'inscris la Roca. Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Mini_110424114023983203
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011, 13:19

Oh Pinaise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 08:37

Toujours pas trouvé le temps de faire un résumé sur le site de MC2A....
Par contre, il y a d'autres liens pour des photos et des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:18

Salut,

j'ai consulté LVM (19647) chez un pote et dessus y a des photos de la journée dont une d'une certaine Ducat' au n° 111...
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 08:52

Cà y est, le résumé de la journée est en ligne sur www.asso-mcéa.com.
J'ai mis les deux articles parus dans LVM et Motos d'Hier. Merci aux journalistes pour leur gentillesse car tout était loin d'ètre aussi parfait que ce qu'ils laissent entendre...
J'ai mis aussi pas mal de liens photos et vidéos, mais je suis preneur de tout ce que vous pouvez avoir de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 09:02

Il faut lire www.asso-mc2a.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:51

Merci pour le CR et les liens Pierrot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Malaucène Mont Ventoux   Démonstration de Malaucène Mont Ventoux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de Malaucène Mont Ventoux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Démonstration Malaucène Mont Ventoux 2012
» Course de côte en démonstration Veaux-Malaucène 1 ou 8 juin
» Démo de Malaucéne
» MALAUCENE VENTOUX 2012
» Demonstration Veaux Malaucene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: