Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledams.66
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure   Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure EmptyMar 05 Juil 2011, 00:49

Bonsoir a tous, voici quelques photos de mon nouveau projet. On peut parler d'une sortie de grange car apparmanent elle a était démonté puis abandonné dans le fond d'un garage. Elle est équipé pour ce que j'ai pu voir en escaladant le merdier, de jante matin, et de commande reculée de la même marque. Elle est vendue avec sa carte grise et deux moteurs Kawa 1000

Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Img1394d

Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Img1395a

Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Img1396t

Malheureusement je n'ai eu que peu de temps pour découvrir la moto, je suis en ce moment en métropole et je fais le tour des casses pour trouver une fourche digne de mon projet café racer. Le hic est que je n'ai pu prendre aucune mesure.. quelqu'un aurait il la longueur de la fourche d'origine ? et l'entraxe du bras oscillants Ar ? merci d'avance ledams
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 461
Age : 60
Localisation : Entre Pau et Lourdes
Date d'inscription : 14/04/2008

Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure   Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure EmptyMar 05 Juil 2011, 07:55

Ne touche a rien et fait une belle restauration, elle a l'air complète et entièrement d'origine. Modèle 82 ou 83. La fourche est en diamètre 42. As tu le carton Martin avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://pilleboue.free.fr
ledams.66
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure   Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure EmptyMar 05 Juil 2011, 08:08

Le carton est avec mais je ne l'ai pas encore, en vacances en métropole pour l'instant je la récupére mi aout. Pas d'inquiétudes je ne compte pas la " saccager " je pencherai plutôt pour une restauration en café racer, sans aucune modification structurelle et en gardant toutes les pièces afin qu'un retour à, l'original soit possible à tous moments.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR


Nombre de messages : 1090
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure   Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure EmptyDim 10 Juil 2011, 01:02

On ne dit pas "jante" mais "roue" ! La jante, c'est la partie périphérique de la roue, celle qui supporte le pneu, celle qui est à l'extérieur dans une roue à rayons.

Ce moment désagréable passé, elle a l'air d'une belle base pour refaire une Martin cette brêle. Il ya clairement du boulot, mais cadre et polys ont l'air propres. Si en plus tu as un moteur en rab', avec un peu de chance tu vas en faire un bon avec les deux.

Pour la fourche, ne te prends pas trop le chou. On trouve d'occasion un tas de fourches et en cherchant un peu on tombe sur le bon diamètre de tubes. Après, c'est entretoises et bagues de rattrapage des diamètres à droite à gauche, rien de sorcier. Eventuellement, les tés ne sont pas des pièces très compliquées à faire refabriquer et souvent la patience va te faire tomber sur LA pièce que tu cherches.

Une question, à combien se négocie cette merveilleuse Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure   Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin CBX
» SEVENT Fifty sortie de grange.
» Sortie de grange DIRECT JE CHARGE GILERA SP1
» CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
» PLUS DURE SERA LA CHUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Belles images-
Sauter vers: