Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vidéo et transfert

Aller en bas 
AuteurMessage
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

vidéo et transfert Empty
MessageSujet: vidéo et transfert   vidéo et transfert EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:15

bjr

j'ai récemment acheté un combiné magnétoscope-DD-graveur DVD pour faire le transfert des vidéos de mes bambines car vu le nombres de K7, l'achat et la revente ensuite du scope seront moins chers que de passer par un professionnel

ces K7 sont en vhs-c donc pas de problème

sauf que j'ai 4 K7 en S-VHS-C et là le lecteur n'est pas compatible et le camescope que j'ai bouffe les K7

d'où mon appel à vous pour savoir si l'un d'entre vous aurait soit un camescope s-vhs soit un magnétoscope compatible soit connaîtrait un doux dingue intéressé par la réparation de mon camescope pour le fun, car le prix d'un réparateur dépasse largement le coût du transfert

bien sûr je pourrait passer par un labo mais à 15€ la K7, j'envisage cette solution qu'en dernier recours pale

merci de vos infos

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
 
vidéo et transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video sympa
» heberger une video ?,
» Vidéo de carole 21/08/210
» vidéo moto
» video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Belles vidéos-
Sauter vers: