Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre

Aller en bas 
+12
Vorillia
Renaud
Jul
Mondialen
yuri
Norrinn Radd
RD92
vincent
Grenouille 2
JEAN TALUS
william
Franck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 19:13

Un bon petit WE avec quatres belles séries le samedi et une avant la grosse pluie de ce dimanche Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 3095432067

Les protagonistes étaient :

Christine pour la reprise de la piste après sa cabriole de 2010
Cool comme toujours, déjà à toc sur une piste humide et avec le cale pied qui frotte dans la parabolique Twisted Evil respect !
Jean et quelques petits déboires de mise à l'air de son réservoir! une fois trouvée la panne il était impossible à suivre avec la Pailletée Mad
Pour la dernière du VMA à Carole il est prêt Shocked
Vincent et son 250 Aprilia roule propre et a arboré après chaque série un énorme sourire.
Pour la dernière il est rentré avec le camion après une petite sous estimation de la conso d'essence de sa machine, les Italiennes sont des gourmandes (pour pas dire plus Embarassed )
Lionel avec ses productions de grandes qualitées et comme toujours assisté de Madame.
Il nous a démontré ses lalents de fin préparateur et de pilotage. En VMA il passerait pas au sonomètre et même à 50 mètres du contrôle technique (j'adore!!!!!)

Samedi, un petit passage de Geoffrey pour me soutenir à la place de Dom. C'est ça l'amitié Wink
Dimanche, passage tout aussi sympatique de Jul et Pat. Ils ont des projets plein la tête et pour eux en 2012 ça va envoyer grave !

Didier ! c'est qui ? c'est Didier! Il était avec nous et a certainement passé aussi un excellent WE . . .

Et votre serviteur pour finir, le rodage de miss Paillette, le bourgueil avec l'aide de tous et le fignolage de ma démul pour la dernière du VMA.
Il me restera juste à faire une bonne carburation pendant les essais libres cheers

PS : j'ai tenté la vidéo sur le casque pour filmer la reprise de Christine, je devais certainement viser trop bas Embarassed sorry miss, ce sera mieux la prochaine fois.

Voilà
https://www.youtube.com/watch?v=etUFW8plT7U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 19:27

Donc plein de bonnes choses, en somme Exclamation Exclamation Exclamation Sauf la vidéo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et les loulous à Lédenon ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 19:29

Là bas le portable passe pas bien !

J'ai pas encore d'info . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:00

ouais! le compte tour va bien dans les bas régimes, la bulle bien transparente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:27

DIALMAX a écrit:
ouais! le compte tour va bien dans les bas régimes, la bulle bien transparente !!!!!

C'est de l'intox, j'étais à toc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS


Nombre de messages : 1078
Age : 71
Localisation : BRUNOY
Date d'inscription : 12/05/2009

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 07:53

Franck a écrit:
PS : j'ai tenté la vidéo sur le casque pour filmer la reprise de Christine, je devais certainement viser trop bas Embarassed sorry miss, ce sera mieux la prochaine fois.

Normal, les taupes ont la vue basse
Revenir en haut Aller en bas
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS


Nombre de messages : 1078
Age : 71
Localisation : BRUNOY
Date d'inscription : 12/05/2009

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 08:53

Même si le WE a été écourté par la pluie (on n'est pas des grenouilles), il m'a au moins permis de trouver la panne qui m'a fait rater 3 courses cette saison

Après avoir incriminé les robinets d'essence à Croix, la batterie à Magny-Cours, le circuit électrique et l'allumage au Mans, c'était tout simplement ce p... de s.... de clapet de mise à l'air du réservoir qui fonctionnait en alternatif.

Ça m'a permis de m'arsouiller dimanche matin pendant la seule manche sous le soleil avec un 450 du clan Le Saux (n°86)
Revenir en haut Aller en bas
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1358
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 14:52

Merci franck pour ces infos.
Dommage pour la vidéo...Remarques bien que ça m'arrive souvent aussi Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frico-racing.com/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:14

J'ai cru que c'était le remake d'un film de Claude Lelouch (traversée de Paris à 5h du matin en 70) clown C'étaitpas Rémy Julienne qui pilotait la "Pailletée"?
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:15

JEAN TALUS a écrit:
Même si le WE a été écourté par la pluie (on n'est pas des grenouilles), il m'a au moins permis de trouver la panne qui m'a fait rater 3 courses cette saison

Après avoir incriminé les robinets d'essence à Croix, la batterie à Magny-Cours, le circuit électrique et l'allumage au Mans, c'était tout simplement ce p... de s.... de clapet de mise à l'air du réservoir qui fonctionnait en alternatif.

Ça m'a permis de m'arsouiller dimanche matin pendant la seule manche sous le soleil avec un 450 du clan Le Saux (n°86)

Je crois que l'on pourrait écrire des romans sur les personnes ayant mis leur moteur en pièces avant de trouver la mise à l'air libre...

Il y a 20 ans, au nord de la Thaïlande, près de la frontière avec la Birmanie au fin fond du trou du cul du monde, je tombe sur une moto (250 XLR, de mémoire) en rade, et un japonais désespéré à coté...

Après un échange dans un anglais approximatif, il m'explique qu'il est en panne (ça, j'avais compris), que la nuit arrivait et en gros qu'il flippait de se retrouver seul en pleine jungle à coté de sa moto muette (pas de portable, en 92/93).

Bref, je fais le tour de l'engin, je donne un coup de kick et illumination soudaine (ça ne m'est pas arrivé très souvent depuis), j'ouvre le bouchon de réservoir....Re kick, et Vraoummmm

L'espace d'un -très- court instant, dans son regard, je suis devenu Dieu (si, si avec un D majuscule...).

Tout ça pour être victime moi aussi de ce gag ce WE... vanita, vanitatum, omnes vanita alien

Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:18

monche a écrit:
J'ai cru que c'était le remake d'un film de Claude Lelouch (traversée de Paris à 5h du matin en 70) clown C'étaitpas Rémy Julienne qui pilotait la "Pailletée"?

C'est pas trop mon truc les cascades même si des fois on pourrait croire que si ! mais non !

J'adore ce petit film de Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé





Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre   Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: