Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'EST LA FIN ...

Aller en bas 
+10
jean-louis
kikekoka
jeanotz
monogil
Raoul Volfoni
laurent4663
monche
william
DIALMAX
didier d
14 participants
AuteurMessage
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptySam 24 Sep 2011, 22:05

adieu beau bouclard sympa comme on en fait plus, finies les discutions sans fin ou l'on refaisait le monde, finis les cours de mécanique, ( j'y ai appris beaucoup de choses ) finies les belles bécanes de courses construites à partir de motos de tourisme, on ne pourra plus déranger Damien au dernier moment en plein milieu d' une réparation pour régler une carburation récalcitrante, Monsieur nous abandonne lachement pour aller travailler chez Harley Fergusson en tant que Chef d'atelier ( heuuu ... peut être que je me trompe, ça doit être chez Massey Davidson ... ) je suis triste ...

C'EST LA FIN ... Course10


Dernière édition par didier d le Lun 26 Sep 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptySam 24 Sep 2011, 23:07

oui c'est toujours triste mais ma modeste expérience ( c'est quand même 50 ans de ma vie) fait que je ne peux m'empêcher de penser devant un jeune à son compte : va t-il gagner sa croute ?
cette pensée m'est venue pour Damien que je ne connais pas réellement mais dont j'ai apprécié la gentillesse sur le forum;
mon père me disait: à ton compte tu travail sur les motos des autres et pas sur la tienne !!!!!à 14 ans une de ses déclarations m'avait décidé à être instit:
- le métier tu le connais déjà donc en dehors de ton boulot d'instit tu pourras faire tout ce que tu veux avec tes motos! à 17 ans j'arrête l'école pour travailler avec lui!
peut-être que Damien aura plus de temps et de fric pour se faire plaisir avec ses bécanes et j'espère avoir l'occasion de le rencontrer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptySam 24 Sep 2011, 23:57

C'est bien triste , un vrai bouclard avec un vrai mécano moto comme il y en a presque plus!! c'est bien dommage No
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyDim 25 Sep 2011, 09:10

J'espère qu'on verra Damien plus souvent sur les paddocks,faut voir le côté positif de la chose
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyDim 25 Sep 2011, 09:34

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'être à son compte.
Surtout en cas de maladie.

Bonne chance Damien dans ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyDim 25 Sep 2011, 18:07

Dommage... J'avais adoré mon escale chez Old Racer à Nice. Et la rencontre avec le pote japonnais : Deux vrais motards comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyDim 25 Sep 2011, 19:55

bsr

hey les gars rassurez moi il ferme son bouclard, mais il est tjs vivant Rolling Eyes

donc longue vie dans sa nouvelle vie cheers

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyLun 26 Sep 2011, 10:09

Bonne route Damien

on te verra peut être plus souvent en cote avec nous
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyLun 26 Sep 2011, 10:43

C'est triste de voir un vrai bouclard comme on les aime disparaitre, mais je m'étais fait la réflexion de Dialmax quand j'avais vu damien la première fois: merde, il a même pas une meule "à lui" qui me fasse bander alors qu'il passe son temps, sa vie, sur celle des autres.
Comme la plupart des mecanos que je connais...
Mais le bon côté, c'est que maintenant il va pouvoir travailler sur ses bécanes comme il veut, et je suis sur qu'on va le voir plus souvent cheers

Par contre...je sais pas si on va encore lui parler..... Suspect .....Harley scratch ....
Au lieu de préparer des vielles trapanelles de courses, il va monter des poignées à franges et des pneus en 2.40.... lol!

Le pôvre, va falloir le soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyLun 26 Sep 2011, 17:21

Et pis y va être tout tatoué de partout clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis


Nombre de messages : 738
Localisation : sud est (83)
Date d'inscription : 30/09/2006

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyLun 26 Sep 2011, 20:52

C'est bien dommage, mais tu garde ton savoir et tes compétences, c'est l'essentiel!!
Par contre, je n'aurai jamais pensé que tu t'oriente vers la mécanique agricole. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyLun 26 Sep 2011, 21:18

Bonsoir a tous et merci les amis pour votre soutien !.

Effectivement, comme vous l'a annoncé didier d, je ferme ma boutique, pas par manque de travail, bien au contraire, mais juste parceque parfois il faut savoir saisir les bonne opportunitée.
En effet dire que je gagnais des 100 et des 1000 tout les mois serai vous mentir, mais je me plaignais pas tout de même. Ce qui avait beaucoup de mal a passé était juste le fais de refiller 71% de ce que je gagnais a l'état, mais bon, quand on est a son compte ou tu joue le jeu ou pas.
La discussion sur le sujet n'est malheureusement plus a faire et tout ceux qui y sont passé s'en souvienne encore.

Pour ce qui est des bécanes et de mon boulot, je fais ça depuis maintenant 15 ans, et je suis pas pret d'arrétè. Je reprend mon activitée passé dans la gestion d'atelier et le développement de projet et a la maison j'aurais enfin le temps de m'occuper de mes engins et de ceux de mes amis.
je vais enfin pouvoir réparé mon XS dont la boite a cassé au pringtemps et finir mon projet de CB Pem.
Et pourquoi pas dans quelque temps remettre un cuir pour aller énervé "les vieux" sur les cotes de la région, faut juste que je reprenne un peu de forme physique au niveau de ma carcasse ferraillé et ça devrai ce faire rapidement.

Aprés pour les moqueurs et les septiques, JE N'EST PAS DE FRANGES AU GUIDONS DE MA BRELE ET LES SEULS TATOUE QUE J'AI SON LES "HELLO KITTY" DE MA FILLE QU'ELLE GAGNE DANS LES "KIRRI TARTINE".
Et puis pourquoi pas une Harley D. au BOC 2012, un bon vieux XLCH 1000 fonte, monté avec de la pièce de Buell (comme c'est stipulé dans le règlement, du neuf colorié avec du vieux....), histoire de faire vibrer le tableau d'affichage dans la ligne des stands !...... mais ça on verras plus tard !..........

Donc pas d'inquiétude, je ne suis pas encore "claqué" et j'ai un moral au top !.

Merci a tous pour avoir participé a mon aventure.
Old Racer is not dead !.
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyLun 26 Sep 2011, 21:25

Hé ho !!!! les vieux, c'est de nous que tu parles ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyLun 26 Sep 2011, 22:09

"Petit con d'la dernière averse
vieux con des neiges d'antan" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyMar 27 Sep 2011, 00:00

J'Adore, ça énerve !..... et ça marche a chaque coup !.....
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyMar 27 Sep 2011, 09:23

Twisted Evil mais si on n'est les vieux ! toi t'ai un p'tit con ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyMar 27 Sep 2011, 10:04

Bon vent, Damien, vers tes nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
ratz
Pistard
Pistard
ratz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : nievre
Date d'inscription : 18/07/2008

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyMer 28 Sep 2011, 15:47

bah merde, un bon de moins !

attention les twin a air poussifs vont nous chasser...
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 68
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyMer 28 Sep 2011, 15:58

Et puis pourquoi pas une Harley D. au BOC 2012, un bon vieux XLCH 1000 fonte, monté avec de la pièce de Buell
geek scratch cheers cheers


C'EST LA FIN ... Harley10
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:07

c'est tout a fait a ça que je pensais !....

jaime bien, c'est pas commun par chez nous, et puis c'est quand même pas trop ridicule en roulage, faut des grands circuit.
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:10

Maintenant que tu as du temps tu devrais venir faire un tour à l'atelier Dual Mano à Salernes;Manu prépare la WLA qui roule aux mains D'Aldo en côtes et sur le circuit du luc.En plus il a un nouvel ami dans son atelier que tu dois connaitre:le mécano de chez Baxter Motors à Nice,"bricolo" de moteur de CBX avec Branquart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA FIN ... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN ...   C'EST LA FIN ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA FIN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: