Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4l0 c est le plus beau

Aller en bas 
+6
JML
cr491
rc01
Raoul Volfoni
GB TEAM
mickey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 26 Fév 2007, 10:29

Depuis hier le moteur du 4l0 que j ai récupéré il y a presque 1 an avec le vilo dans le sac , tourne enfin. cheers il faut que je fignole 2 ,3 bricoles et zou le rodage sur la route.le seul hic c est qu elle moche comme un poux avec sa peinture a la gouache affraid il faudrait que ja prenne le temps de faire une peinture d ici mi avril , pour que je me tape pas trop la honte aux démos du bol. rendeer , mais ça cela dépendra des finances.voila tous pour dire que cela fait du bien de l entendre tourner.j ai pas de photos pour l instant .celle ci date de lorsque je l ai acheté.elle est identique.hein, elle est pas belle ?

4l0 c est le plus beau 20e5b4b4
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 26 Fév 2007, 10:48

Pourvu qu'elle tourne bien!!! c'est le principal! le look, c'est pas ce qui va faire le chrono!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 26 Fév 2007, 10:58

le quoi ? le chrono , connait pas lol! , non je me fous des perfs je prefere qu elle soit fiable , j ai suivis les conseils de grands gourous pour qu elle soit au mieux de sa forme et pour pas prendre le moteur dans la tronche.je vais juste laisser les detentes dessus, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 26 Fév 2007, 11:30

Tu as quoi comme detente ? Tu peux faire des photos. Moi, je cherche des silencieux pour pouvoir tourner n'importe où sans me faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 26 Fév 2007, 11:53

les pots c est des micron chromés de l époque , niveau bruit c est pas ça pour les normes Twisted Evil , j ai monté des pots d origine 31k pour le rodage sur la route ,c est pour dire.les circuits ou je devrais rouler cette année , n impose aucune norme niveau bruit.sinon il existe des lomas qui sont super beau , et pas trop bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 26 Fév 2007, 17:10

c'est vrai que questipn esthétique ... affraid

et je m'y connais, t'as vu la mienne ? silent

manque plus qu'à greffer une carosserie style tz là dessus, pour faire un beau caferacer
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 26 Fév 2007, 17:40

j ai le carenage integral , mais qui n est pas en bon état , mais je pense pas que je vais le mettre.elle va rester comme ça avec en plus une tete de fourche et un sabot.
Revenir en haut Aller en bas
cr491
Pistard
Pistard
cr491


Nombre de messages : 244
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 26 Fév 2007, 21:37

Sur qu'elle est pas belle, mais si tu l'a refait de tes mains, c'est la plus belle alors moi je l'aime bien.
Py , elle a un coté Roots! I love you

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vf1000r.fr
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 05 Mar 2007, 18:47

tous y est ou presque , samedi matin je la mets dans le camion.et je vais faire le premier essai routier apres le boulot . cheers
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 05 Mar 2007, 18:50

ben c'est nickel, ça a été vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptySam 10 Mar 2007, 16:06

bon premier roulage avec la bete j ai fait 15 bornes sans probleme c est deja ça lol! .tous a l air ok , me reste plus qu a lui coller un retro et je suis paré pour faire mon rodage.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 09 Avr 2007, 18:37

des nouvelles de ma bete.

j ai fait plus de 700 bornes sans prendre le moulin dans la tronche , c est deja bon signe.on diras que le rodage est fini rendeer .

j ai pas eu le temps et les finances pour mettre un coup de peinture.elle restera comme ça pour l instant.j ai voulu remonter les détentes , et paf une bride de fixation a pété affraid , bon bah mes vilains pots d origine abimés feront l affaire pour l instant.j ai un joli pneu neuf et des plaquettes neuves a l avant.on va finir de roder tous ça a magny-cours. ce week end je recupere un sabot d origine ,ça va l habillé un peu mais pour la tete de fourche je mettrais biens quelque chose de plus moderne, vous auriez pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 09 Avr 2007, 19:10

Mickey sur un 350 rdlc lL N'Y A QUE L'ORIGINE QUI VA Twisted Evil
Du Tz à la limite Laughing

Met une plaque phrare enduro avec des phares lenticullaires et un guidon cross avec une barre de renfort, pendant que tu y es ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 09 Avr 2007, 19:12

C'est vrai qu'un carénage de TZ Laughing ça doit le faire plutôt bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 09 Avr 2007, 19:37

oui je sais ,c est pas bien , mais bon je me suis dit pourquoi pas Embarassed

pour le carenage de tz , j ai un carenage integral que l on m avais donner , il est pas en trop bon état , et la bulle est cassé.faudrait que je trouve 1 bulle , une coque ar et des bracelets , ça va faire exploser mon pitit budget. affraid
Revenir en haut Aller en bas
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 09 Avr 2007, 21:03

A ta place je mettrai un p'tit tète de fourche 4 LO ( tu sais ou le trouver!) Smile
Un petit coup de barbouille blanche, appliqué par le carrossier du coin( paiement en liquide si tu vois ce que je veux dire)qui répare des voitures blanches à longueur de journée. Laughing

Idea Ou mieux encore, dans ta ville il y a surement un lycée pro qui enseigne la carrosserie peinture ( tarif imbatable) et les jeunes seront content de peindre une moto.La qualité .....si c'est pour faire du circuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 16 Avr 2007, 19:19

apres reflexion , et tatement de terrain ce week end , je mettrais bien juste une plaque ovale ou ronde ou carrée.quelqu un sait ou je peux en trouver , ou meme avec quoi en fabriquer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
biger
Pistard
Pistard
biger


Nombre de messages : 672
Age : 114
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/10/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 16 Avr 2007, 19:48

mickey a écrit:
apres reflexion , et tatement de terrain ce week end , je mettrais bien juste une plaque ovale ou ronde ou carrée.quelqu un sait ou je peux en trouver , ou meme avec quoi en fabriquer ?

merci

Et un guidon renforcé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Sàlut Mickey lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aacm.site.voila.fr/
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 16 Avr 2007, 19:56

c est pas bien de se moquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 16 Avr 2007, 20:21

mickey a écrit:
apres reflexion , et tatement de terrain ce week end , je mettrais bien juste une plaque ovale ou ronde ou carrée.quelqu un sait ou je peux en trouver , ou meme avec quoi en fabriquer ?

merci
découpe dans un vieux carénage! ça doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 16 Avr 2007, 21:00

JML a écrit:
La qualité .....si c'est pour faire du circuit !!!!

On dirais que je t'ai porter la poisse sur ce coup la geek

Pour ta plaque a numéro, tu a l'hyper marché du coin, tu y achète une bassine en plastique ronde( couleur au choix) et tu taille ta plaque dans le fond, souvent le cercle est déja tracé en sur épaisseur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyLun 16 Avr 2007, 23:05

pas bete le coup de la bassine , j y avais pas pensé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Pif Paf pouffff PPffffffffffff!!!!!   4l0 c est le plus beau EmptyMar 02 Oct 2007, 15:05

c est le bruit qu a fait ma torpedo hier alors que je finissais ma derniere session de roulage de l année , c est con j y étais presque !!!!!
j ai donc fini ma saison comme je l avais commencé c est dire en camion !!! lol!
voila de quoi s occuper pour les longues soirées d hiver. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyMar 02 Oct 2007, 15:09

bjr
c'est la moto qui a fait pouf ou le pilote ?
y'a bobo ?

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau EmptyMar 02 Oct 2007, 15:10

affraid Et c'est grave???? tu sais d'ou ça viens????
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Contenu sponsorisé





4l0 c est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: 4l0 c est le plus beau   4l0 c est le plus beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4l0 c est le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La TZ 750 de Raoul
» c'est beau un RS
» $$$$ Un beau frein $$$
» C'est beau une Honda !!!
» Un beau reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les machines de routes-
Sauter vers: