Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1361
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

 C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! Empty
MessageSujet: C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !    C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! EmptyVen 09 Déc 2011, 10:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

 C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !    C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! EmptyVen 09 Déc 2011, 10:55

Et bien moi, j'ai eu une Berlinette 1300 S achetée 5000 Frs en 1982. Malheureusement j'ai été obligé de la revendre 2 ans plus tard car j'étais muté en Allemagne et n'avais plus de garage pour la mettre à l'abris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

 C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !    C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! EmptyVen 09 Déc 2011, 13:22

Merci Frico, c'est très instructif. Moi qui ai travaillé 42 ans chez Renault je ne savais pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1361
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

 C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !    C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! EmptyVen 09 Déc 2011, 18:04

Raoul Volfoni a écrit:
Et bien moi, j'ai eu une Berlinette 1300 S achetée 5000 Frs en 1982. Malheureusement j'ai été obligé de la revendre 2 ans plus tard car j'étais muté en Allemagne et n'avais plus de garage pour la mettre à l'abris. Sad
Oui, je me souviens, nous en avions parlé, il n'est pas rare aujourd'hui d'en trouver entre 60000 et 1000000 € (en fonction de l'état, ou de la préparation) Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

 C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !    C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! EmptyVen 09 Déc 2011, 18:30

au début que j'étais chez Renault on avais 2 clients qui faisait de la cote ,on entretenait leurs caisses une berlinette et une R12 Gord (une vraie) jusqu'au milieu des années 80 puis il on arrêter le cht ayant cessé faute d'épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !    C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas de motos, mais j'aime bien aussi
» J'aime bien celle-là.
» Surement déjà vu , moi j'aime bien .
» La petite nouvelle
» c'est pas bien mais j'le dis quand même!!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: