Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la disparition de chaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabi
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/03/2007

la disparition de chaines Empty
MessageSujet: la disparition de chaines   la disparition de chaines EmptyMar 27 Mar 2007, 06:35

durant la longue carriere de passioné , j'ai toujours monté sur les modéles de motos pour ( allumés) des chaines sans joints toriques , le gains au démarage leger mais c'est mieux , que fut ma surprise en réponse a ma demande au vendeur d'une marque d'accessoires connue dans la france entiére , cela ne ce fait plus qui dit ( l'inculte ) il faut croire qu'il est plus rentable de vendre des chaines de couleur bleu ou or , c'est connue la beautée fait rouler plus vite ,la disparition de chaines 21830x10
Revenir en haut Aller en bas
fred1200gsx
Pilote
Pilote
fred1200gsx


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/12/2006

la disparition de chaines Empty
MessageSujet: Re: la disparition de chaines   la disparition de chaines EmptyMar 27 Mar 2007, 15:30

cela se fait toujours, mais surtout ça dépend des pas, par exemple sur du 530 ou 525 pas toujours facile pour en avoir, par contre sur du 520 et plus petit sans probleme. Par contre en tant qu'accessoiriste je te conseille (suivant puissance de la machine) une joint torique en X, qui dureras beaucoup plus longtemps qu'une sans joint, mais qui ne te boufferas pas autant de puissance qu'une joint torique cilyndrique. Par pure curiosité c'est quoi comme moto?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/03/2007

la disparition de chaines Empty
MessageSujet: une T   la disparition de chaines EmptyMar 27 Mar 2007, 20:02

la disparition de chaines Roche_17merci ;je prend note ,l'adresse du vendeur SVP /GABI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la disparition de chaines Empty
MessageSujet: Re: la disparition de chaines   la disparition de chaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la disparition de chaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition de Patrick Loiseau dit "Piaf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: