Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du bowly

Aller en bas 
+19
Franck
jeanotz
laurent4663
engrevals
Terminaterre
PAT
DIALMAX
jibé
Mondialen
RD92
carit54
edenrocker
luc54
momosapien
yuri
Nico
william
monche
bowly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du bowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bowly   Présentation du bowly - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:44

ça y'est, trois minutes est ça dérape ... déjà, t'es pas sortable mon gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowly
Newbie
Newbie
bowly


Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation du bowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bowly   Présentation du bowly - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:32

Faut bien kils sentent à kiki zont affaire sinon cé pas drôôôle Présentation du bowly - Page 2 245734

On se croisera bien sur un roulage un de ces 4 ... si ça n'a pas déjà été fait sur un Lurcy-TZ ... Question
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 63
Pistard
Pistard
jean marc 63


Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation du bowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bowly   Présentation du bowly - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:22

bowly a écrit:
Salut la meute,

bowly, 48ans, pas sérieux ET grande gueule Laughing

Yé roule principalement sour CéheR 500 monobikisé ... mais j'ai aussi un TDR 240, accessoirement de quoi remonter un TZR 2MA évidemment.
Sans causer du RGV 250 (VJ21) en cours de finissage-restauration-pisteurisation, un TZR 250 reverse (3MA) à réviser ET qq bouts de 350LC, principalement motorisation, pour greffon sur TDR-TZR ...

Pistard two-stroke ONLY comme vous pouvez le voir ... et 4T-Killer à l'okaz ... pas encore dis que je pissais sur les soupapes Présentation du bowly - Page 2 607632

Bien évidemment je roule chaque année sur les 3 rassemblements two-stroke référencés comme la mecque du cylindratrous (Genetouze en Mai, Magnycours fin Juin et Alès début Octobre) Very Happy

Yé refait complètémennté ouna CR 250 Diapason (93) en vue d'aller faire du chemin en Lozère et un peu partout en France avec une bande de potes bounce

Suis sur RP, j'apprécie l'ambiance "familiale" des paddocks de passionnés, pas celle de kékés-tunning avec une teub à la place du cerveau Rolling Eyes
Le fair-play sur piste est une de mes priorités plutôt que le "ça passe ou ça casse" Evil or Very Mad

J'ai des défauts, sissi ... puisque je roule en soupapes la semaine Laughing
Et pour faire le suce-boules, j'adôôôre les triples et les twin à soupapes ... Cool

Pour finir, yé soui zoriginaire du forum 2temps, RG500, 350LC et 54x54 Idea


Ah, pi aussi ... j'ai commencé mon existence de "motard" avec un 50 Rocavle bleu type trial, une daube Rolling Eyes
Remplacé par un DT50 bien plus efficace et fiable Cool
Ensuite, vint l'ER80, bien sympa déjà.
1ère vraie moto : 500XT 1U6, j'ai failli acheter une H2, heureusement que j'ai pas fait ça Rolling Eyes
Pi un KLR600 le remplaça, avant de passer subrepticement sur Translap, juste le temps de découvrir le TDR 240 lors d'un essai à sa sortie.
Et depuis, je reste mordu de cylindratrous ... sauf pour tous les jours Laughing
bienvenue a toi bowly,on se connais deja,
Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation du bowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bowly   Présentation du bowly - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 11:38

à que salut... Wink
le 2T ya que ça de vrai... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du bowly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bowly   Présentation du bowly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du bowly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» inscription recente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: