Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VMA Haute Saintonge

Aller en bas 
+7
jeanotz
daniel996
william
vincent
Franck
RD92
Raoul Volfoni
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptySam 08 Sep 2012, 14:08

Qui y va ? Moi, je pars mardi et j'arrive sur place jeudi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptySam 08 Sep 2012, 15:35

J'y serai ( challenge VIP ) Wink

















... j'espère qu'il pleuvra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 01:14

Raoul Volfoni a écrit:
Qui y va ? Moi, je pars mardi et j'arrive sur place jeudi... Very Happy

Normalement, les Grenouilles y seront.... Départ vendredi à 5h... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 08:10

Amusez vous bien Wink
Vivement vos CR et belles images
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 11:18

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 11:54

vincent a écrit:
Sad

Tu te réserves pour ton challenge "Prout" (comme ça se prononce) ou ton moulin a rendu l'âme ?

(j'écarte l'hypothèse, trop de travail clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 16:24

Le boulot et la banque.

Le 500 reste dans sa caisse.

Vive le 350!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 16:30

vincent a écrit:



Vive le 350!

Montes encore de 50cc , et tu n'auras plus de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 17:22

vincent a écrit:
Le boulot et la banque.

Le 500 reste dans sa caisse.

Vive le 350!

Il faudra à l'occasion que tu m'expliques comment ta "gagneuse" de 2011 a pu te donner autant de tracas cette année.... Shocked Shocked

Tu t'es un un peu trop raproché des limites ?? No No
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 18:39

au coin du feu et avec une bonne bouteille alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 09 Sep 2012, 18:40

william a écrit:
vincent a écrit:



Vive le 350!

Montes encore de 50cc , et tu n'auras plus de soucis cheers

On en reparlera!

Mais plus ici visiblement. Content de t'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
daniel996
Pilote
Pilote
daniel996


Nombre de messages : 47
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/05/2010

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyMar 11 Sep 2012, 07:59

Arrivée prévue jeudi soir mon bon Raoul ....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyMar 11 Sep 2012, 21:24

OK Dan, j'y serai VMA Haute Saintonge 245734
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyMar 11 Sep 2012, 21:59

Le contraire nous aurait étonné! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyVen 14 Sep 2012, 08:58

vincent a écrit:
william a écrit:
vincent a écrit:



Vive le 350!

Montes encore de 50cc , et tu n'auras plus de soucis cheers

On en reparlera!

Mais plus ici visiblement. Content de t'avoir rencontré...

clown l'un n'empeche pas l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyVen 14 Sep 2012, 11:15

bounce bounce bounce bounce Chouette alors bounce bounce bounce bounce
J'ai remonté le lanceur. T'as pas un autre démareur en rabe j'ai l'impression que celui là n'en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyVen 14 Sep 2012, 20:42

Pour l'instant tout va bien là bas mais Jean Michel Chapelle aurait passé sa bielle au travers du carter!

Ca c'est un truc j'aimerai pas que ça m'arrive. C'est peut-être pour ça que je suis resté à la maison...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptySam 15 Sep 2012, 05:53

C'est fou ce que l'information va vite Rolling Eyes
Chouette le circuit de haute saintonge même si c'est un peu au bout du monde. Vous allez bien vous amuser pour le prout mono dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptySam 15 Sep 2012, 08:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 16 Sep 2012, 13:22

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyDim 16 Sep 2012, 22:50

A peine rentré mais il faut que je vous raconte avant de passer à autre chose.
Le WE a mal commencé : alors que j'avais prévu de partir jeudi à 14h00, je glande tout l'après-midi et je ne démarre qu’à 17h30 en oubliant derrière moi plein de trucs comme le sac de couchage, l'appareil photo, ... Je pars en retard et la tête ailleurs : j'oublie de verrouiller la caisse sur le timon de la remorque et je repends la vaisselle sur la roule entre Condom et la haute saintonge Rolling Eyes Ca commence très fort. Arrivée sur place à 21h00, je me rend compte que je n'ai plus d'ustensiles de cuisine. Jack et Geneviève m'accueillent à bras ouverts puis dodo.
Vendredi, essais libres.
Bernard et Toph sont arrivés dans la nuit. Le paddock est assez exigu et il faut arriver tôt. Comme on est arrivé tard mais que l'on est perspicace, on a tout de même la meilleure place : au coin en haut du paddock derrière les box, sur la pelouse à côté de la station-service. Ne le dites à personne mais vue sur le circuit et l'accès piste. Jamais en retard, toujours juste à l'heure cheers
Le matin est consacré au bricolage car le mono n’est pas prêt. J’ai remonté l’embrayage la veille mais pas eu le temps de mettre de l’huile et de vérifier la bête. En fin de matinée, on découvre la piste : tracé simple, vite appris il ne reste plus qu'à aller vite...
Je fais la première séance avec le mono, c'est plus pratique pour apprendre le tracé. Ensuite, avec la Waddon, c'est plus compliqué mais à la fin de la journée, ça commence à rentrer.
Le samedi, les choses sérieuses commencent. Debout 7h00 pour les qualifs de 9h00. Comme d’hab, je ne suis pas dans le rythme, je me bats avec la Waddon et je fais un temps minable. Pas grave, ça me donnera l’occasion de doubler pendant la course.
Suivent 30mn plus tard les Qualifs Vintage. Je fais 4 tours avant que le garde boue avant ne décide de se faire la malle. Roue avant bloquée à l’épingle. Là aussi, temps pourri mais je ne pourrais pas remonter. Il va falloir que je me trouve des camarades de jeu car les 250 2 temps sont intouchables à 5 secondes.
1° Course PC à 14h30 : Après un départ un peu timide, je commence à doubler mais la Waddon à un comportement bizarre. J’arrive à me débarrasser de quelques camarades puis je me retrouve tout seul avec Claude Rochefort à potée de vue mais la moto a de plus en plus de ratés et il est temps que drapeau arrive. Je verrais après la course Vintage.
1° course Vintage 30 mn plus tard : Le mono 250 est réellement à la peine sur ce circuit. Je vois partir les copains mètre par mètre et impossible de les raccrocher. Au bout de trois tours, plus personne devant et plus personne derrière : tout seul au milieu de la plaine, faut s’accrocher. Je vois passer Christophe qui me fait signe de le suivre. Moi, je veux bien mais elle ne veut pas. Fin de la partie, je vais aller m’occuper de la Waddon.
Bernard me demande pourquoi je n’ai jamais rien à bricoler sur les motos : je n’aurais jamais dû lui répondre parce qu’elles sont parfaites car c’est là que le cauchemar a commencé.
Dimanche matin cool, la 2°manche Post Classic est à 11h40. Juste à vérifier que la Waddon démarre bien suite aux changements d’anti parasites de la veille, causes probables des ratés pendants la première course. La moto tourne sur 1 cylindre et on fait le tour toutes les causes possibles jusqu’au changement de la bobine droite qui remet tout en ordre 15mn avant la Prégrille. Ouf !!!
Ca m’a énervé : bon départ et je me retrouve dans la roue de Bernard Tabarly pendant deux tours avant qu’il ne lève le bras. Les LC se font pressantes mais je les remets à leur place pour finir heureux en tête du groupe de queue.
14h00, Finale 2 des Vintage. Une belle bagarre avec Jack et le fils Meignant avant la chute d’Eric Lacaille qui provoque une interruption de course. On repart pour 7 tours et nouvelle bagarre avec Jack et Matthias. C’est sympa d’avoir des camarades de jeu.
Le bilan est très positif, je remonte sur les deux classements de championnat et on a bien rigolé. Il va falloir s’occuper des motos car la saison n’est pas finie.
J'ai soigné le CR car je n'ai pas de photos. Je devrais pouvoir récuper une vidéo bien sympa dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyLun 17 Sep 2012, 07:49

VMA Haute Saintonge 245734 VMA Haute Saintonge 245734 VMA Haute Saintonge 245734 VMA Haute Saintonge 245734 VMA Haute Saintonge 245734
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyLun 17 Sep 2012, 07:56

alien beau CR merci,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyLun 17 Sep 2012, 08:36

C'est pas mal aussi sans photos!

bravo les pâquerettes.
Les grenouilles ont bien roulé viviblement aussi;
La démul c'est quoi avec le mono ? Jean marie me dit comme à Lédenon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge EmptyLun 17 Sep 2012, 10:35

Un beau WE, mais un peu douloureux pour moi...

Grace à Monche, j'ai remi un nouveau vilo au fond du carter, avec l'aide de Jérome, j'y ai adapté mon ancien allumage (pas le même cône, donc nouveau rotor, envoyé en 48 H par Mestre... efficace !) et Laurent (Versyp) a pu me remettre en état un cylindre en place de celui que j'avais littérallement détruit à Magny cours.

merci à eux.

J'avais prévu d'aller roder tout ça à Carole, histoire de vérifier que tout était d'équerre, et comme d'hab, j'ai terminé de rémonter le bouzin jeudi soir à 23h au fond de mon garage, à la lampe de poche What a Face

Bref, départ vendredi 5H, et roule. On arrive dans la pampa et malgrè le GPS, difficile de croire qu'un circuit peut se cacher dans un endroit aussi improbable. On se retrouve sur des routes plus étroites que la remorque, avec de l'herbe au milieu...

Enfin , un panneau salvateur qui t'indique que, si, si, il y a bien un circuit au milieu des tournesols. Very Happy

A peine le temps de descendre les motos, et on saute dans la première séance d'essai disponible, la women cup (elles marchent pas mal du tout, les filles, et mignones avec ça I love you )

Petit circuit, agréable à piloter avec des virages finallement plus diversifiés qu'il n'y paraît en regardant le plan.

La ligne droite des stand est en montée et il faut garder un plein gaz avant d'attaquer une petite chicane en aveugle. ça passe très bien, mais il faut quelques tours pour s'en convaincre .

RAS pour les deux séances de l'AM, rodage, 7500/8000 t/m tout à l'air de fonctionner.

Samedi

Séance d'essai chrono, et là j'annonce gros bourrin...

Je démarre en trombe derrière Claude que je double dès la sortie du droite après les stands. La moto marche à merveille... 150 m; 100m; 50 m je prends les freins à mon repère de la veille..

Sauf que j'avais laissé ce qui me reste de neurones dans le barnum..

La veille, je rodais.... geek

Donc, j'arrive avec 30 bornes de mieux et... passage par la case jardinage VMA Haute Saintonge 922206

Je n'ai pas eu besoin de me foutre des baffes, la terre s'en est chargée !

Bref, je remonte sur la moto qui n'a pas l'air trop abimée, manque juste le repose pied, qui a joué les filles de l'air.

un commissaire m'aide à repartir et je finis la séance d'essai appuyé sur le filetage.

Au bout de deux tours, drapeau noir, rond orange, mon pot est en train de se faire la mallle (fixation cassée net)

Bilan, 5è ligne, 15è temps, j'ai sauvé les meubles, mais je ne le mérite pas.

Petit détour qd même par la case infirmerie : bilan : luxation de l'épaule (stade 1). Heu, je peux faire la course ? c'est vous qui voyez, mais ça va faire maL... Merci docteur !

remise en état de la moto (pas de bobo, JLS, merci à lui, ressoude la papatte du pot), 10 pts de moins pour les gicleurs, Dafalgan pour l'andouille et sonne l'heure de la 1è manche.

Bon départ, et je me retrouve immédiatement dans les échappements de l'ami Claude sur sa 4L0, assez impressionnant de l'arrière, car une 4L0, ça bouge pas mal.

On s'arrsouille pratiquement jusqu'au 9è tour, je te passe à l'inter, tu me fais les freins, les motos se balladent, du pur jo bar team, et chemin faisant, on rattrape les premiers attardés.

Devant moi, attaquant la montée de la ligne droite des stands, l'ami Raoul sur son Ducat. Claude le double dans la montée et je me prépare à en faire de même à l'amorce de la descente, par l'intérieur... sauf qu'il se met exactement sur la traj pour prendre son virage affraid .

Coup de frein, petite chaleur, et Claude ( le lâche !) en profite pour s'éloigner...

Et bien sur c'est à ce moment là que mon épaule se rappelle à mon bon souvenir (bon, jusque là, elle m'avait gentiment foutu la paix)

Bref, je rends la main et je termine 7, ce qui, somme toute, est honorable.

Dimanche

Temps superbe, mais mauvaise nuit ... Les héros n'ont plus 20 ans et le toubib ne m'avait pas menti. ça a fait mal !
(bon supportable qd même, mais juste ce qui faut pour te reveiller qd tu bouges dans ton sommeil)

On profite de la matinée pour paufiner 2/3 détails (JLS nous a fais une démo assez impressionnante sur l'avance du HPI avec un dispositif ingénieux qu'il a bricolé : 20° d'écart entre 5000 t/m et 11 t/m)

déjeuner rapidement avalé et pré grille.

Départ moyen, mais surtout pendant trois tours le moteur cafouille. Impossible de dépasser 8500 t/m. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après le désatre de MC, je commence à me dire que je vais arrêter, mais le moteur semble retrouver sa vigueur.

Après trois/quatre tours je suis de nouveau avec Claude. Je le double, j'essaie de creuser un petit écart et... course interrompue.

On repart, j'avance de 3 lignes. Comme j'ai doublé Claude dans le tour interrompu, c'est classement du tour précdent qui compte. Il est devant moi sur la nouvelle grille.

Et Zou, feu vert et on reprend les choses là où on les avait laissés pour 7 tours.

Cette fois ci, je passe la 4L0 bien décidement à creuser un petit écart.

Le moteur recafouille pendant un tour, puis de nouveau en pleine forme... Bizarre. Neutral

Je rattrape le groupe constitué par Leroy et Tabarly, je vois même Teuff (mais loin, si loin...) et à l'entame de l'avant dernier tour, mon bras commence lentement à se bloquer . à chaque accélération il faut que je m'y reprenne à deux fois, je n'arrive plus à tourner la poignée en un seul geste..... ça sent le roussi.

Plus qu'un seul tour. je me dis que je vais y arriver . Une Pantah en profite pour me doubler (j'ai perdu 2 seconde dans ce seul tour) et se loupe au freinage. Je me doute que Claude est juste derrière, je serre les dents, je passe les virages sur l'élan.

Deux virages avant la fin, impossible de serrer sur la poignée de frein. affraid affraid

Ma main a brutalement démissionné , HS... J'ai écrasé le frein arrière , tiré tout droit dans le dégagement, terminé dans le bac à sable, et merci sainte Gamelle, je me suis arrêté, moteur allumé à 1 m du muret pale pale

Le temps de repartir, le gros du peloton passe et j'attends sagement de pouvoir me remettre sur la psite en sécurité (le circuit est étroit, et ce n'était pas si évident).

Au cumul des deux manches, je termine 11 et j'ai descendu mes temps encore d'une seconde. Mieux, j'ai le 2è temps de cette série, qd même à plus de 2 secondes de Teuff qui a survolé les débats.

Je m'en tire pas mal, sur ce coup !!

Ce fut un beau WE à la campagne....

VMA Haute Saintonge Captur11








Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





VMA Haute Saintonge Empty
MessageSujet: Re: VMA Haute Saintonge   VMA Haute Saintonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA Haute Saintonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» haute saintonge, 6è manche VMA
» VMA Haute Saintonge
» roulage les 19 et 20 mai 2012 a la haute saintonge
» Haute Saintonge 2013 (Classic Race + VMA)
» VMA haute saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: