Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le team pipiche à l'entrainement

Aller en bas 
+6
cacajou
edenrocker
belcounty
Mondialen
DIALMAX
Nico
10 participants
AuteurMessage
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptySam 22 Sep 2012, 17:29

Attention exclu !!!!!!

Au fin fond de l’Auvergne, à labris des regards, le team pipiche s'entraine pour la saison 2013 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptySam 22 Sep 2012, 18:58

Je suis chauvin MOI , je dirais sur les contreforts de la montagne Bourbonnaise ! NA ! j'aime bien les auvergnats n'empêche qu'ils nous on annexés!!

Faudra réagir ! bom bom


j'ai oublié, la Peugeot, elle perlé combien de fois ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptySam 22 Sep 2012, 19:03

Génial cheers Dommage que Pipiche soit tombé en panne il était en train de bien remonter clown
Revenir en haut Aller en bas
belcounty
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 18/09/2009

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptySam 22 Sep 2012, 19:35

Quel beau pays l'Auvergne ! Ils n'ont pas encore inventé le goudron.
C'est dans quelle région ?
Parce que j'ai particulièrement roulé dans les environs de Brioude sur le parcours des ISDE.( Les 6 jours du mondial d'enduro.)

J'aime beaucoup cette région où il y avait encore des bars avec du plancher, de la sciure par terre et la cafetière sur la cuisinière a bois !
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptySam 22 Sep 2012, 19:40

belcounty a écrit:
Quel beau pays l'Auvergne ! Ils n'ont pas encore inventé le goudron.
C'est dans quelle région ?
Parce que j'ai particulièrement roulé dans les environs de Brioude sur le parcours des ISDE.( Les 6 jours du mondial d'enduro.)

J'aime beaucoup cette région où il y avait encore des bars avec du plancher, de la sciure par terre et la cafetière sur la cuisinière a bois !

Nous c'est beaucoup plus au nord au dessus de Vichy, (s'il te plaît pas d'allusion à P...................!!!!!!!) mais les ISDT la bas tu réveille un souvenir heureux et malheureux!!!!!! un de mes amis habitait Langeac donc on avait prévu que pour une fois où on l'avait chez nous on ne travaillait pas cette semaine, sauf que les épouses ont décidé d'accoucher!!!!!!! FOUTU les ISDT Sad Sad Sad on en parle encore avec Jean Lou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptySam 22 Sep 2012, 23:19

belcounty a écrit:
Quel beau pays l'Auvergne ! Ils n'ont pas encore inventé le goudron.
C'est dans quelle région ?
Parce que j'ai particulièrement roulé dans les environs de Brioude sur le parcours des ISDE.( Les 6 jours du mondial d'enduro.)

J'aime beaucoup cette région où il y avait encore des bars avec du plancher, de la sciure par terre et la cafetière sur la cuisinière a bois !
et t'oublie le greffier qui roupille sur la chaise en paille Crying or Very sad
et le verre de gnole à 2 franc .

super la vidéo, terrot ,pigeot il ne manquait qu'une tobec Wink vive la france cheers
allez pipiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyDim 23 Sep 2012, 07:09

Il est fort ce Nico. Dégoter un vieux super 8 en noir et blanc et le coloriser pour nous . Chapeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyDim 23 Sep 2012, 07:52

Ce matin, dans les « nouveaux messages depuis votre dernière visite », il y a deux vidéos : « Gedinne » et « Le team pipiche à l'entrainement ».

J'ai lu l'admiration unanime pour Gedinne.
Je dois avoir quelques facultés encore endormies : je trouve les effets d'images trop systématiques, et la musique un peu trop perçante.

Par contre, les Pipiche's, je me les passe en boucle : un régal !

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyDim 23 Sep 2012, 08:24

olidelac a écrit:
Ce matin, dans les « nouveaux messages depuis votre dernière visite », il y a deux vidéos : « Gedinne » et « Le team pipiche à l'entrainement ».

J'ai lu l'admiration unanime pour Gedinne.
Je dois avoir quelques facultés encore endormies : je trouve les effets d'images trop systématiques, et la musique un peu trop perçante.

Par contre, les Pipiche's, je me les passe en boucle : un régal !

O.

C'est pas beau de vieillir. clown
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyDim 23 Sep 2012, 08:57

je suis d'accord pour la musique qui couvre trop les moteurs, ce qui m'a étonné c'est la façon de filmer, les angles, le montage qui n'est pas habituel dans du film amateur qui fait bouger la tête dans tous les sens et provoque souvent la nausée! Ca me rappelle quand mon père c'était servi de ma première caméra, je lui avait donné quelques trucs m'en étant servi déjà plusieurs fois, il ne m'a pas écouté et à part pour se marrer c'était terrible tellement il allait d'un sujet à l'autre ausi vite qu'il pilotait!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyDim 23 Sep 2012, 11:07

C'est vrai que, dans la vidéo sur Gedinne, l'image est excellente, mais, un peu comme la musique, elle finit par couvrir le vrai sujet, la moto.
Dans la vidéo des Pipiche's, Pierrot "mange tout" lui aussi couvre bien la moto, mais ça, ça m'est plus sympathique.

cacajou a écrit:
C'est pas beau de vieillir. clown
Depuis que je suis entré dans le nième âge, j'apprécie encore plus certaines musiques, mais, malgré leur tristesse, il y a aussi quelques jeunot(e)s qui ont l'air d'aimer ça :
(pardon pour le HS - ça devrait se trouver dans les sujets zik)

https://www.youtube.com/watch?v=HfM4daUKJkE&feature=related

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyDim 23 Sep 2012, 11:25

Merci j'aime beaucoup, particulièrement les parties instrumentales,


Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyDim 23 Sep 2012, 11:35

Oui, c'est bien filmé aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
tzr03
Newbie
Newbie
tzr03


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 03300 cusset
Date d'inscription : 20/04/2012

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyMer 26 Sep 2012, 23:41

nico69100 a écrit:
Attention exclu !!!!!!

Au fin fond de l’Auvergne, à labris des regards, le team pipiche s'entraine pour la saison 2013 :

super la vidéo ça me rappel des bons souvenir la peug et la térrot!! pipiche c'est une 125 t'as qu'à poussé!! lol!! je ne savais pas que vous faisiez de l'enduro à l'inter saison c'est pour entrenir la forme!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipiche
Pilote
Pilote
pipiche


Nombre de messages : 75
Age : 67
Localisation : Le Mayet de montagne
Date d'inscription : 17/05/2010

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:36

eh oui on fait de l'enduro a l'encienne avec des vieux tromblon comme a l'epoque ou il fallait emmener des outils et le casse croute d'ou l'interet des 2 sacoches sur la peugeot
parait il qu'avec l'ancien pilote de la peugeot,le retour des commissions se faisait pilote et sacoches blindes de pinard



imaginez vous les trajectoires qu'a pu prendre cette moto
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:43

lol! lol! lol!

et c'était pas rare !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Contenu sponsorisé





Le team pipiche à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement   Le team pipiche à l'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le team pipiche à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Pipiche : nos 400 VFR piste
» le scoot du team pipiche
» Pipiche se met au vert !!!
» Logo Team Pipiche
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: