Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 compte-tours SCITSU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudepms
Pistard
Pistard
claudepms


Nombre de messages : 566
Age : 67
Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES
Date d'inscription : 03/07/2011

compte-tours SCITSU Empty
MessageSujet: compte-tours SCITSU   compte-tours SCITSU EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:10

Salut à tous,

Je voudrais installer un compte-tours SCITSU sur ma RD mais après une visite sur le

site, je suis un peu perdu. Si quelqu'un a la référence ou 1 d'occase à vendre ?

Merci.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

compte-tours SCITSU Empty
MessageSujet: Re: compte-tours SCITSU   compte-tours SCITSU EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:53

Nico en a monté un sur sa CB, quand il sera réveillé il pourra certainement donner des tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
claudepms
Pistard
Pistard
claudepms


Nombre de messages : 566
Age : 67
Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES
Date d'inscription : 03/07/2011

compte-tours SCITSU Empty
MessageSujet: Re: compte-tours SCITSU   compte-tours SCITSU EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:04

Si j'ai tout compris, la référence est SCI-BLUE mais faut-il prendre d'autres pièces avec le compte-tours.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

compte-tours SCITSU Empty
MessageSujet: Re: compte-tours SCITSU   compte-tours SCITSU EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:09

Nico t'en dira plus mais à priori le compte-tours est autonome avec une mini batterie rechargeable et l'impulsion se fait avec un fil enroulé en spirale autour d'un fil de bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

compte-tours SCITSU Empty
MessageSujet: Re: compte-tours SCITSU   compte-tours SCITSU EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:56

Oui c'est bien le bleu qui se monte sur les RD, TZ et aussi sur les CB350.

Ça se recharge en le branchant sur une batterie 12v et ensuite il faut mettre la prise fournis pour empêcher qu'il ne se décharge quand tu ne t'en sert pas.

Tu peux choisir son régime maxi, c'est le même prix 8000, 10000, 12000, 14000 ou 16000 affraid , après c'est aussi un question de lisibilité. Moi j'avais pris un 14000 pour l'intox Razz

Je l'ai acheter chez TGA, c'est presque le même prix que chez les autres mais c'est un vendeur que j'aime bien (ils sont sérieux et visiblement sympa vu qu'ils sponsorisent le team razbitume)

http://www.tga.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=50&products_id=124&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
antoine-racing
Pistard
Pistard
antoine-racing


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/08/2012

compte-tours SCITSU Empty
MessageSujet: Re: compte-tours SCITSU   compte-tours SCITSU EmptyVen 18 Jan 2013, 13:11

nico69100 a écrit:
Oui c'est bien le bleu qui se monte sur les RD, TZ et aussi sur les CB350.

Ça se recharge en le branchant sur une batterie 12v et ensuite il faut mettre la prise fournis pour empêcher qu'il ne se décharge quand tu ne t'en sert pas.

Tu peux choisir son régime maxi, c'est le même prix 8000, 10000, 12000, 14000 ou 16000 affraid , après c'est aussi un question de lisibilité. Moi j'avais pris un 14000 pour l'intox Razz

Je l'ai acheter chez TGA, c'est presque le même prix que chez les autres mais c'est un vendeur que j'aime bien (ils sont sérieux et visiblement sympa vu qu'ils sponsorisent le team razbitume)

http://www.tga.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=50&products_id=124&language=fr

oui, ils sont super cool Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-razbitume.sitew.com
Contenu sponsorisé





compte-tours SCITSU Empty
MessageSujet: Re: compte-tours SCITSU   compte-tours SCITSU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte-tours SCITSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tours scitsu
» Bol d'or café racer à une MARTIN
» compte tours
» compte tours
» compte tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Tous en piste!!!...-
Sauter vers: