Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 testi super champion monter en kit simonini

Aller en bas 
+5
Raoul Volfoni
dinogt
edenrocker
MacPepR
lieutaud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lieutaud
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2013

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyMer 20 Mar 2013, 22:32



testi super champion monter en kit simonini 608-3bf84a5
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR


Nombre de messages : 1090
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 25 Mar 2013, 09:42

Raaah, très belle ! Toute ma jeunesse, je bavais devant mais comme je n'en avais pas les moyens, je roulais en Mob'.
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 25 Mar 2013, 18:26

Wink il est bien propre ce testi , si la fourche est d'origine , c'est un gitane ELF de 1978 ,
se sont les derniers modèles , les caches latéraux (qui ont été découpé) devaient etre lisses .
les pattes de phare correspondent aux modèles 70/72 , en bon état ça vaut des sous Rolling Eyes et elles sont quazi introuvables ...prends en soin Wink

vu la vidéo , je trouve que ton moteur est un peu "mou du g'noux " en montée de régime , avec l'allumage motoplat à rotor interne il devrait grimper à vitesse grand v Twisted Evil il faudrait voir au niveau de l'avance .
à moins d'un manque de compression , as -tu vérifié le jeu à la coupe du segment ?

je suppose que sur la route ,tu ne dépasse pas les 45 km/ h testi super champion monter en kit simonini 975326

lol! evidemment , quelle question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
dinogt
Pistard
Pistard
dinogt


Nombre de messages : 207
Localisation : à côté de Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyMar 26 Mar 2013, 12:50

ahhh, un testicule... toute ma jeunesse evaporée.
Il est dereglé aux bas regimes, j'arrive pas à entendre si c'est riche ou pauvre mais en bas, ça va pas.... peu etre pauvre, visse ta vis d'air d'1 tour pour voir si c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dinogt.fr
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyMer 27 Mar 2013, 19:00

[quote="dinogt"]ahhh, un testicule... toute ma jeunesse evaporée.

affraid t'es si vieux que ça pour que les tiens ne marchent plus ? clown testi super champion monter en kit simonini 284617
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:11

Il y a un minarelli P6 BBS à vendre chez Emot : http://www.emot-oldparts.nl/webshop/index.php?act=viewProd&productId=410 Shocked

testi super champion monter en kit simonini 7801_210
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:55

Shocked merci pour ce lien raoul cheers
très beau moteur , avec distributeur rotatif, allumage à droite , embrayage à sec etc...
y a du boulot de fait Twisted Evil
le prix est résonnable mais attention il faut penser à la longévité de ce genre de moulin
qui se compte en heures et parfois en ...minutes affraid et là ,ça coute cher Twisted Evil

sinon ,il doit avoir ses 17 cv tranquille , de quoi s'amuser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
lieutaud
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2013

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyVen 29 Mar 2013, 20:16

bravo al 'epoque j'avais une perte de compression amis depuis c'est regler il etait en rodage tout sa depuis il est rgeler il pete nickel
voila dimanche lundi roulage au lcu j'y serai Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyVen 29 Mar 2013, 21:58


voila dimanche lundi roulage au lcu j'y serai Very Happy voila [/quote]

scratch tu fais le trou du cul ? ou le tour du luc testi super champion monter en kit simonini 284617
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyVen 29 Mar 2013, 22:03

testi super champion monter en kit simonini 284617 J'espère qu'il ne fera pas le tour du luc sur lcu clown
Revenir en haut Aller en bas
lieutaud
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2013

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 01 Avr 2013, 18:26

ben j'ai chutez deux fois putin de pneu la derniere foie nickel mais la avec la temperature trop faible et mes pneus pas aussi bien que je ne le pensai voila sans degat heuresement mais bon fais chiez quand meme je me suis quand meme fait quelques motos dans des courbes cat
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis


Nombre de messages : 738
Localisation : sud est (83)
Date d'inscription : 30/09/2006

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptySam 06 Avr 2013, 21:14

Salut, il me semble que tu cherche une fourche pour ton 50cc !!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/457588914.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
lieutaud
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2013

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyDim 07 Avr 2013, 11:10

exact merci
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyDim 07 Avr 2013, 22:06

salut lieutaud Wink
j'ai appris, par des potes qui étaient au luc que ton testi marche super fort cheers
si tu "attaque" tu as tout interet à changer ta fourche à graisse , limite dangereuse .
bien vu jean-louis , les fourches paioli sont très bien conçues .
c'est serieux comme montage , il faut que tu vire l'axe et les paliers d'origine de ton double tambour , et monter des roulements à la place ,trouver un axe traversant en 12 .
de mémoire , il me semble qu'il faudra baguer les roulements (de taille standard) il doit manquer 1 mm . c'est pas compliqué à faire .

autrement, à moindre frais , tu peux monter des bras de fourche de yamaha 125 as3 (en 28 mm) j'ai monté ça sur la mienne , il y a juste à durcir un peu les ressorts .


Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyDim 07 Avr 2013, 23:20

edenrocker a écrit:
baguer les roulements (de taille standard) il doit manquer 1 mm . c'est pas compliqué à faire
Comment fais-tu ?

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyDim 07 Avr 2013, 23:41

je m'arrange pour trouver un bout de tube qui va pil-poil entre le roulement et le palier.
ex. un vieux cadre de vélo offre toute sortes de dimension et l'acier est de bonne qualité.
je colle à la loctite verte , sinon il ya la solution de faire tourner une bague , c'est mieux
mais plus cher Wink
attention , je fais ça sur mon 50 qui ne fait pas plus de soixante kilos ,
je ne m'aventurerais pas à le faire pour une une machine de 150/200 kilos .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 08 Avr 2013, 07:27

D'accord.
Merci JF.
Ce n'est donc pas la solution pour regarnir la tranchée faite par le roulement dans le moyeu arrière d'une CB 750.
(Quand je suis au guidon, même sans compter la moto, ça fait presque la limite que tu donnes).

_
cliquer pour agrandir
O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 08 Avr 2013, 21:13

affraid dans ton cas , le mieux est de le confier à un tourneur , il doit y avoir assez de matiere pour réaléser et baguer .
dans certains cas, il y a aussi moyen de baguer l'extérieur du palier pour le renforcer .
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
lieutaud
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2013

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 08 Avr 2013, 22:14

j'ai acheter la fourche et je vai la recevoir bientot je verrai quand je l'aurai mais j'ai deja des roulements moi sur mon testi c'est peut etre parce que j'ai les moyeux alu ventilés ce sont les meme que les 4 cames grimeca il faut juste changer les flasques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 08 Avr 2013, 22:24

cheers impeccable (de frein) avec une bonne fourche hydraulique , ça va te changer la vie Twisted Evil , tu va pouvoir tous les pourrir au freinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
lieutaud
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2013

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 08 Avr 2013, 22:32

c'est deja le cas avec mes amies sur la route en aprilia 50 et yamaha yzf 125
et au circuit sa dependai des personnes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 08 Avr 2013, 22:47

testi super champion monter en kit simonini 245734 mais fais gaffe quand-même sur la route , les commissaires de piste sont
beaucoup moins sympa testi super champion monter en kit simonini 975326
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
lieutaud
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2013

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyLun 08 Avr 2013, 23:08

mdr oue biensure dès que je recois la fourche je vous parle de l'evolution des travaux illustrés par des photos
Revenir en haut Aller en bas
lieutaud
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2013

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyMar 21 Mai 2013, 20:27

testi super champion monter en kit simonini 93675110
voici la nouvelle fourche effectivement beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini EmptyMar 21 Mai 2013, 20:48

scratch ben ,je ne vois rien scratch plutôt si ...un minuscule carré ,
tu n'aurais pas fais une mauvaise manip' ? ou alors c'est mon pc qui déconne Sad

ah! si ça y est ...ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





testi super champion monter en kit simonini Empty
MessageSujet: Re: testi super champion monter en kit simonini   testi super champion monter en kit simonini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
testi super champion monter en kit simonini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Gitane testi
» champion
» Champion de France
» champion de france
» Question pour un champion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Belles images-
Sauter vers: