Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VMA at Croix en ternois

Aller en bas 
+5
RD92
Raoul Volfoni
william
Franck
vincent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyLun 22 Avr 2013, 20:26

Les Pâquerettes se réjouissent, il va peut-être pleuvoir et faire un froid de canard!

M'en fou j'ai des gommes tendres et pas de chevaux...

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-croix-en-ternois-20272-0.php





Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyLun 22 Avr 2013, 20:34

Normal, c'est croix !

- 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyLun 22 Avr 2013, 22:07

non, + 46!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMar 23 Avr 2013, 09:00

Il va faire sec Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMar 23 Avr 2013, 11:03

Mais oui! on compte beaucoup sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMar 23 Avr 2013, 20:00

vincent a écrit:
non, + 46!

Oui! pour toi + 46"

et pour moi - 2 Laughing





:21509:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMar 23 Avr 2013, 20:36

VMA at Croix en ternois 92588 64
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMer 24 Avr 2013, 19:52

Tout est chargé et la remorque est attelée
Depart demain en debut d'aprem. Je vous chauffe la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMer 24 Avr 2013, 22:29

- 1

C'est le nouveau départ pour la Pailletée !
Plus de Watt et une belle Trempette en perspective ! Un vrai temps de chien mais j'y crois Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:33

Franck a écrit:
Normal, c'est croix !

- 3

mauvaise langue...

VMA at Croix en ternois Captur10

Par contre, va falloir sortir les petites laines....
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:48

Franck a écrit:
- 1

C'est le nouveau départ pour la Pailletée !
Plus de Watt et une belle Trempette en perspective ! Un vrai temps de chien mais j'y crois Very Happy


flower

Plus de watt alors que t'as rien fait, ça m'amuse...
Si c'est de l'intoxe ça marche pas, en plus j'ai vérifié, t'as du jeux à la tête de bielle. j'ai pas remonté pour que tu constates toi même. Fallait pas la laisser à la maison...
RDV demain 6h à Aulnay, 9h à Croix!!! On va rouler sur la flotte pour voir ce que tu as dans le ventre à part du gras de poulet.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:55

Juste un nouvel échappement, un petit truc au top pour cette nouvelle saison !
Au passage merci Dom et François pour les bons conseils et Ludo pour cette splendide réalisation Wink

Pour le reste . . .

Demain c'est donc café de 6h et premier chrono à 9 Wink


Presque zéro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:56

Oh les poulets !! Allez faire l'intox ches les autres Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyLun 29 Avr 2013, 10:25

Quel con! Mais quel con!!!....

J'ose même pas vous raconter tellement je suis con!


Agiter:

verbe transitif

Définition agiter, verbe transitif

Sens 1 Remuer, secouer de manière irrégulière. Synonyme secouer Anglais to shake

Sens 2 Causer du trouble à quelqu'un, exciter. Synonyme émouvoir Anglais to agitate


Vous avez compris ???

Pour le reste miss météo nous a épargné la journée de Dimanche, grand soleil, Samedi mitigé mais course sur le sec pour les vintages.
Vendredi, déluge l'aprem heureusement après nos essais libres.

Moins bien qu'au Castelet en ce qui me concerne mais la satisfaction d'une mécanique plutôt fiable vu ce que je lui mets dans la tronche pour essayer de suivre notre missile à païllettes dont je suis très fier. Mes pneus sont morts de chez morts.
Nouveau tracé, nouveau revêtement de bonne qualité. Vraiment très sympa à rouler.

Bertrand Perreau (sans elle et sans T) s'est octroyé les 2 premières places des 2 premières courses.
Il me met un boulevard au championnat mais ce n'est que le début!
Par contre ce jeune garçon a un soucis parce qu'il n'arrivait pas à décoller la mouche des urinoirs que jacob Delafond a trouvé très drôle de nous peindre au fond dans le but de nous aider à viser.

Bravo à Jean Charles pour avoir roulé tout le temps et gratté la 3ème place des vintages 500.
Et bravo à patrick de ne pas avoir embarqué dans sa chute un autre concurrent. Je te souhaite un bon rétablissement! T'aurais comme même pu rester le Dimanche, ça t'aurait évité l'engueulade de samedi soir...

Bravo à Philippe pour avoir dompté son monstre et déposé tous les 750 TT à la 3ème course.
Bravo à Ludo et son T500 Seeley décidément magnifique!
Bravo à Christophe qui se bat comme un diable pour imposer le 400 rvf en presque tête du groupe des 4 temps.
Bravo à Claude de n'avoir cassé que son roulement de roue arrière.
Bravo à Lionel de ne pas avoir déclanché son airbag en descendant de sa moto...
Et merci à Christine et Patricia pour la bonnne cuisine.


Et René dans tout ça ???







Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyLun 29 Avr 2013, 13:47

Croix , c'est loin de chez moi , climat de m***e , mais un très beau circuit que j'ai adoré sur le sec , malheureusement pas assez longtemps ! Du coté personnel , très satisfait de mon we avec une reprise tout en douceur mais je commence à retrouver mes repères , préparez vous les jeunes , c'est pour bientôt !!
Très content d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas encore .


Un super we avec de superbes courses a tout les etages tout le we , sous la pluie et le soleil !
vivement Saintonge
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyLun 29 Avr 2013, 14:00

Et le retour ??
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyLun 29 Avr 2013, 14:23

Avec les fesses serrées Very Happy la boite à tenue jusqu'au bout sans faire plus de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyLun 29 Avr 2013, 23:39

A mon tour

Croix c’est fatigant, le vent, la pluie, le tracé avec ces méchants freinages bien répartis et sans vraiment de plage de récupération . . . Pas cool pour ma première course sans trop de préparation physique.

Bref, une belle organisation de VMA avec une chaude ambiance du coté des Pâquerettes et un Paddock de grande qualité. Installation sans faille, restauration à l’unisson et grosse désaltération en perspective drunken
Chacun trouve sa place et se reconnaitra dans cet exposé sommaire, merci à vous tous donc cheers

Si, oui j’oubliais, nos visiteurs d’un jour :

Philippe M (l’ex de mon 850 LM3) fidèle ami Wink et toujours présent avec sa douce et tendre mais sans sa caméra pour cette fois . . . pfff
François (luthier et collectionneur averti de belles bécanes) un homme de bon gout et avec un gros potentiel mais vraiment trop timide. Il est venu, c’est déjà une victoire en soit, il reviendra ! bounce
Ludo, passionné et passionnant ! Il a un gros pouvoir de réalisation pour ceux qui ont du pot. Travailleur compulsif et fin technicien du travail des métaux, il a réalisé mon nouvel échappement, c'est du beau travail et il Marche VMA at Croix en ternois 88680 Ce grand bonhomme ne va pas tarder à nous rejoindre pour faire l’andouille avec une de ses machines ! Il a l’autorisation de madame donc à bientôt . . .
Ceux que je ne cite pas ou que j’ai déjà oubliés me pardonneront, je tape ce CR avec l’index de la main gauche.

Je passerai sur les essais libres du vendredi et les qualifications du samedi matin. 12 au général, 2 en Vintage 350 et à 2“ de mes temps de 2012. J’suis mou du genou et pas fier de ma prestation Evil or Very Mad

Samedi course 1
Pré-grille, 2 tours de chauffes, la machine s’exprime bien mais moi je suis en mode poisson rouge ! Au bout c’est à droite ou à gauche ?

C’est la reprise et j’ai les soupapes au fond du calbute qui se demandent ce que je leur prépare.
7500t/m, fin du damier, 8500t/m, VERT et je pars comme une balle, la machine respire (moi pas trop !) de la 12em place je pointe en 6 ou 7 à la corde du premier virage (tiens c’est une courbe à droite !) le second 350 est planté par les gros freineurs en deux temps et Vincent marmonne certainement des trucs inavouables sur un forum public et généreusement consulté. . .
Tour 2, 3, 4, 5, 6, au 7 je commence à trouver le temps long, la baston est bien au rdv et j’augmente toujours le rythme mais ma main droite donne des signes de fatigue. Les freinages appuyés deviennent moins propres et mon point de corde loin de l’idéal. La Pailleté c’est réveillée et je ne suis plus capable de bien la mener (c’est ici ma vrai frustration du W-E)
Fin du tour 7 Perraullltttt me passe à la régulière, propre et sans plus d’attitude dédaigneuse ! Il a certainement constaté ma baisse de régime. En parlant de régime . . . non je déconne ! tongue
Bref, il me passe c’est bien et c’est comme ça ! Je conserve un œil sur sa trajectoire (il est du coin, c’est bien de voir comment il passe) mais impossible de le remonter. Je termine 2, c’est toujours mieux que pas !

Dolipr…., eau et resto ! Fatigué le pilote au top (non je n’ai pas dis aux taupes !!)

Dimanche course 2
Vincent me motive à fond, changement de démul pour un truc plus long mais même histoire. J’ai un bel outil de vainqueur mais ma main droite mal menée la veille ne me donne pas la possibilité de l’exploiter pendant 12 tours.
Départ idéal de la 12 je passe à la 4 ou 5 au point de corde, deux pilotes me passent à l’accélération avant le gauche suivant puis je me cale sur une machine plus puissante dans le sinueux. J’adore suivre une machine plus puissante et me caler sur son rythme, c’est sans avenir dans les bouts droits mais c’est un bon lièvre si le pilote de devant est chevronné et me montre de belles trajectoires.
Tour 7, Perraultltltltltl me passe, rebelote et dix de der ! C’est plié et je termine en souffrance dans le gant et dans l’avant bras droit. Encore 2 et pas mieux ! Point !

Après manger une petite préparation s’impose ! Notre Yuri Pâqueretesque et ex-kiné repenti au temple des machines de l’est m’accorde son attention et ses prédispositions méconnues. Cool
3 séances gratos de papouillage avec anti-inflammatoire, 2 litres d’eau (c’est rare pour moi !) et puis certainement entre 10 et 25 A/R aux pissotières du circuit (je signale au passage que les mouches de croix sont des petites vicieuses !)

Un homme neuf prend le départ.

Dimanche course 3 !
Cette fois je vais me déchirer et ne lâcherai rien !

Départ, je trouve les limites de l’embrayage et la Pailleté semble me dire «Tiens ! C’est toi ?»
Cette bécane c’est un truc de fou! Je lui fais subir des pires outrages et elle ne bronche pas, le cadre se tord mais ne lâche rien, la boîte craque mais sa 3 magique est toujours bien là !
Un grand merci au frein Ar qui me donne la possibilité de soulager ma main droite. Tiens ma main droite, elle se porte mieux ! Je l’avais oubliée celle-là ! Bon taf Erick Wink
Tour 4 ou 5, belle gamelle d’un concurrent à la sortie du droit avant le pont (j’étais juste à la suite et je n’ai pas noté le numéro mais c’était une méga pirouette, moto, pilote, gravier qui volent itou itou) si vous avez des nouvelles à donner . . .

Arrêt dans la voie des stands !
Moi, si je coupe c’est impossible de me faire repartir à la poussette (je comprime à mort et la roue AR ce bloque en 3 !!) je reste donc au poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poyum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum . . .

C’est long, je coupe le contact car pas trop de carburant et les premiers démarrent à la poussette pour repartir! Normal !
Heureusement le lanceur de Christian est à disposition, un tour de chauffe, peut-être deux (je sais plus trop) Adrénaline !

Re départ, il reste 7 tours et c’est ma distance, je pars bien mais mon embrayage glisse comme une patineuse d’Holiday on ice.
Mon poursuiveur en profite et est directement dans ma roue AR, je sens son haleine fétide de prédateur. Cette fois si, c’est moi le prédateur, je choisis où il me passe et le reprend dans les sorties avec ce beau moteur bien fignolé pas Zoye, Lionel et Ludo déjà cité plus haut.
Perreau passe à plusieurs reprises à l’intérieur mais je garde l’avantage en sortie de courbe en élargissant pour trouver une remise des gaz plus tôt et communique ma dertermination par un petit geste de la main.
A un tour de la fin il me quitte sur une crevaison lente (facile comme argument ! !) Je plaisante, c’est un bon pilote et un compétiteur de qualité !
Donc, premier en 350 Vintage pour cette 3em course. Je suis un homme heureux et la Pailleté presque une machine comblée !
PODIUM comme second du W-E en Vintage 350 puis RANGIUM, PLIUM du BARNUM et départ de PADDOCKIUM !

Rangement des machines et aussi de nos poubelles avant de partir, c’est bien, c’est mieux, c’est bien mieux !

Le Paddock est comme toujours presque vide au moment de notre départ . . .

Retour avec Vincent dans une ambiance pleine de légèreté et de saucisson ! drunken

Voila, c’était l’histoire d’une nouvelle coupette sur mon étagère ! La Pailleté va bien et j’ai plus de main droite ! Cette main a bien travaillé et je vais payer ce petit W-E un bon petit moment !

Merci de votre attention !

Franck flower


Dernière édition par Franck le Mar 30 Avr 2013, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMar 30 Avr 2013, 00:19

A ton service, mon Francky !!
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMar 30 Avr 2013, 11:22

" je sens son allène fétide de prédateur" Hooooooooooooo! Franck!!!! Mais ton cr est très sympa quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMar 30 Avr 2013, 12:05

excellent CR...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMar 30 Avr 2013, 17:33

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
ajrtss
Pilote
Pilote
ajrtss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2011

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: et pendant ce temps là, le Happy Team...   VMA at Croix en ternois EmptyMar 30 Avr 2013, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.happy-team.fr
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptyMer 01 Mai 2013, 20:33

Quelqu'un aurait des nouvelles de Thierry Muller qui pilotait la cb350 #103 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois EmptySam 04 Mai 2013, 09:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VMA at Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: VMA at Croix en ternois   VMA at Croix en ternois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA at Croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vma at Croix en Ternois
» VMA CROIX EN TERNOIS
» Croix en Ternois
» VMA à Croix en Ternois
» Croix en Ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: