Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de la Sioule

Aller en bas 
+10
laurent4663
vtr36
olidelac
jeanotz
edenrocker
jcbatut
pipiche
DIALMAX
Nico
Mondialen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 11:18

Ambiance et cadre sympathique, belles rencontres, j'ai passé un très bon dimanche Very Happy

Quelques photos... de qualité bien moyenne, pas bien compris Evil or Very Mad

Le lien que j'avais mis ici ne fonctionne pas, voir celui de mon post suivant... Question


Dernière édition par Mondialen le Lun 10 Juin 2013, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 11:34

On peux pas les voir sans compte google Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 11:44

C'est le bazar, picasa a changé d'interface et je suis paumé. Est-ce qu'avec ce nouveau lien ça marche ?

https://plus.google.com/photos/108019239561065712788/albums/5887758927618766705?authkey=CP-C8ezV_rDQrQE
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 13:31

Oui sauf que tu as écrit GP de la Siuole clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 14:57

Dans son verre c'est limpide et transparent ! mais mais mais mais mais !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 15:16

J'ai supprimé car j'ai fais une fausse manip citer au lieu d'éditer donc tout en double!


Dernière édition par DIALMAX le Lun 10 Juin 2013, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 16:43

DIALMAX a écrit:
Grand Prix de la Sioule Img287210
Grand Prix de la Sioule Img287310
Grand Prix de la Sioule Img287716
Grand Prix de la Sioule Img289710
Grand Prix de la Sioule Img29056
Grand Prix de la Sioule Img29086
Grand Prix de la Sioule Img291111
Grand Prix de la Sioule Img292312
Grand Prix de la Sioule Img293213
Grand Prix de la Sioule Img298516
Grand Prix de la Sioule Img292410
Grand Prix de la Sioule Img300012
Grand Prix de la Sioule Img300212
Grand Prix de la Sioule Img30047
Grand Prix de la Sioule Img300510
Grand Prix de la Sioule Img299413
Grand Prix de la Sioule Img30067
Grand Prix de la Sioule Img301213
Grand Prix de la Sioule Img30249
Grand Prix de la Sioule Img301011
Grand Prix de la Sioule Img287915
Grand Prix de la Sioule Img288114
Grand Prix de la Sioule Img288210
Grand Prix de la Sioule Img28847
Grand Prix de la Sioule Img288711
Grand Prix de la Sioule Img28894
Grand Prix de la Sioule Img289210
Grand Prix de la Sioule Img28988
Grand Prix de la Sioule Img28995
Grand Prix de la Sioule Img290713
Grand Prix de la Sioule Img291210
Grand Prix de la Sioule Img29137
Grand Prix de la Sioule Img29146
Grand Prix de la Sioule Img291613
Grand Prix de la Sioule Img291719
Grand Prix de la Sioule Img291816
Grand Prix de la Sioule Img291914
Grand Prix de la Sioule Img292010
Grand Prix de la Sioule Img292214
Grand Prix de la Sioule Img292116
Grand Prix de la Sioule Img298313
Grand Prix de la Sioule Img299120
Grand Prix de la Sioule Img299323
Grand Prix de la Sioule Img299616
Grand Prix de la Sioule Img300317
Grand Prix de la Sioule Img30073
Grand Prix de la Sioule Img301113
Grand Prix de la Sioule Img301315
Grand Prix de la Sioule Img30336
Grand Prix de la Sioule Img303710
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 18:17

Nico a écrit:
Oui sauf que tu as écrit GP de la Siuole clown clown clown
DIALMAX a écrit:
Dans son verre c'est limpide et transparent ! mais mais mais mais mais !!!!!! lol!

C'est tout mélangé dans la cervelle et en plus pas dans le même ordre que sur le clavier tongue
Revenir en haut Aller en bas
pipiche
Pilote
Pilote
pipiche


Nombre de messages : 75
Age : 67
Localisation : Le Mayet de montagne
Date d'inscription : 17/05/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: temp   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 18:41

une nouvelle fois,un super week end avec une ambiance conviviale comme on en fait plus.
vendredi soir,apres un apero tres muscle on s'est retrouves une bonne tablee pour casser une petite croute et le tout anime en fin de soiree par un concert de guitare donne par l'intrepide duo = jeanotz edenrocker=.
dimanche matin au deuxieme roulage,apres une erreur de debutant sur un freinage j'ai pris ma premiere gamelle de l'annee sans gravite ce qui ma pas empeche de rouler l'apres midi.
je tiens a remercier = marty= pour avoir confier sa benelli a nico,car ne pouvant pas rouler, il a prete ses motos et fait le commissaire tout le week end =c'est seigneur et ça merite le respect chapeau marty=.
bravo et merci a tous les benevoles qui ont oeuvre pour pour cette manifestation et en particulier a l'equipe de direction de cambouis et compagnie pour ce que vous avez reussi a organiser malgres tous les sarcasmes et la connerie des gens qui vous on mis des batons dans les roues.ce que vous avez fait ,fallait avoir des c... au cu pour oser l'organiser =c'est geant=.
encore bravo et j'espere qu'il y aura un autre grand prix de la sioule en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 19:05

L'autre jour j'ai entendu la raison du clavier "azertyuiop" paraît-il qu'il a été imaginé pour freiner la vitesse de tape des dactylos car les premières machines étaient lentes et ils ont eu l'idée de placer les lettres les plus courantes aux endroits les moins accessibles!

Pendant qu'ils y étaient ils auraient pu les cacher dans les tiroirs, les changer tous les jours, mettre des cadenas, cacher les clés !!!! et laisser bien visible que le z, le w !

Grand Prix de la Sioule 284617 Grand Prix de la Sioule 284617
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 19:47

Mon petit cr du week end :

Arrivé vendredi aprem, on s'installe a coté de jeanot, et oui les marseillais était dèja arrivé !!!
Tout les copains arrive les uns après les autres, Jacky, Marti, Jean François, Marty, le RTT (pas très en avance d'ailleurs )......
L'apéro est bien arrosé, l'ambiance est excellente, le cadre sympa, bref on est bien.

Samedi, pendant que certain se remette de leur soirée (il se reconnaîtront Razz ), on donne un coup de main pour installé les buvettes et on en profite pour repéré le circuit qu'on peut résumé en un seul mot : RAPIDE affraid

L'aprem je démarre la 1ère session avec le cb350, dans les morceaux rapide c'est le pied la moto marche bien, en revanche dans les épingles et la zone limité c'est la galère le moteur s'emballe tout le temps.
La série est plutôt courte, pas grave c'est que le début.

Je fait la seconde session avec la benelli dès le tour de chauffe je sens que ça n'a rien a voir, le guidon est haut, le moteur est plein partout, c'est plus lourd que le cb mais ça prend les virages toute seul. Je me place en pré grille a coté d'une benelli 6 qui me dévissage, je suis fière de piloter une machine aussi rare (500 benelli LS) mais par contre j'ai la pression Rolling Eyes . Il faut que je fasse bien tourné la machine pour faire honneur à Marty, tout en faisant attention a ne pas maltraité la belle et encore moins m'en mettre une clown .
On me fait signe de partir, j'ouvre et purée ça marche bien, le son est magnifique cheers
La encore session très courte j'ai pas vraiment le temps de mettre dedans mais une chose est sûr, c'est décidé je roule que avec la benelli elle va beaucoup mieux pour ce type de "circuit", c'est la 3 1/2 qui va faire la gueule Razz .
Le soir le club a organiser un apéro suivi d'un repas le tout en musique, je n'ai écouter que le musicien qui jouer du blues mais c'était très sympa.

Dimanche il fait très très beau, j’enchaîne les séries avec la benelli, je prend un pied monstre, la moto fait un bruit terrible lorsqu'elle est monté dans les tours. Le circuit est impressionnant, la montée est flippante, il y a des virages en aveugle qu'on prend à fond, et en bas il y a une courbe qui se prend a fond aussi affraid .

Vraiment, je ne regrette pas d'être venu c'est une sacrée expérience de roulé comme ça sur une route.

Globalement le GP c'est bien déroulé, bon il y a eu quelque petit problèmes mais impossible d'organiser un truc pareil sans qu'il y est des soucis.
J'espère qu'il y aura de bonne retomber et qu'on pourra remettre ça l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 20:05

C'est certain c'était encore très sympa, ce que personne n'a signalé c'est qu'on est tout "quetouflé", recouvert de quetoufles!!!!!!
http://www.dicovia.com/quetoufle-en-patois-du-bourbonnais.htm
Les "stukas" sont arrivés en "espadrilles" et en piqué à t'elle point que le ciel s'assombrissait sous le nombre, leurs bruit couvrait le son des 4/1 et des méga de Ducati !!!! Il y avait même des zéros ( kamikazes bien entendus) Enfin aujourd'hui c'est encore pommade!
Et puis on ne s'ennui pas , t'a pas une iddée il me manque un cylindre, moi ça ratatouille en bas etc etc...
Remonte tes boisseaux à l'endroit ça marchera mieux,
Putain faut tout démonter ça pisse l'essence par les pots! merde j'ai oublié les balles de tennis dans les cornets !!!!!!
Les 2 BIMOTA d'Alain plus belles que neuves en rodage encore !
Le pote qui faisait chanter sa 1300 6 pattes,
etc


Dernière édition par DIALMAX le Lun 10 Juin 2013, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 20:10

ben content que cette manif vous est fait plaisir, rien de tel que les circuits routiers
une photo de Gabin sur la 3cyl 440 suz familiale
Grand Prix de la Sioule Img_7610
et une autre de mezigue
Grand Prix de la Sioule Img_8110

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 20:12

Moi j'ai vraiment hâte de voir les vidéo en caméra embarqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 21:04

jcbatut a écrit:
ben content que cette manif vous est fait plaisir, rien de tel que les circuits routiers
une photo de Gabin sur la 3cyl 440 suz familiale

et une autre de mezigue



Tu as des nouvelles du side cariste ?

J'ai regardé si j'avais une photo de toi sur les 200 ! mais non il y en a un qui devait être entrain de me parler! Ou de me faire mécaniquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 21:20

Grand Prix de la Sioule Img28958

Grand Prix de la Sioule Img29049

Grand Prix de la Sioule Img298621
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 21:47

Rémi le sidecariste en ducat ça va, grosse chute et surtout un bon vol plané... bilan deux vertébres félées/cassées mais sans gravité par contre un bon mois avec corset ... gros trou noir, pas de souvenir de la sortie en elle même mais a priori un soucis qui la envoyé perpendiculaire à droite dans une courbe à gauche, ça fait partie des réactions bizarre/particulière d'un side

pour résumé la manif du coté organisateur, c'est trois bon mois de boulot, de démarches, de contacts, de lobbying (j'aime pas trop le mot mais ça résume bien)
3-4 jours avant de la folie
et le jours même les derniers soubressauts, un riverain bien chargé, bien menaçant et difficile à gérer, en gros, gros de pression, mais je regrette pas mes deux séries du dimanche matin dans la foulée et réservoir à vide à la fin, et j'en étais sur deux sauts dans la partie haute, un juste avant la descente vers le pont et le deuxième magique en haut de la montée du pont trop bon !!!
j'ia une vidéo de TITI et Alexis avec les voxan, série compléte de malade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyLun 10 Juin 2013, 23:26

cheers super week-end , merci Jean-claude Grand Prix de la Sioule 3279348355 et bien-sûre tous les bénévoles sans qui une telle manif' serait impossible .
dans un cadre bien sympathique , grosse ambiance , belles machines .
bien que la mienne soit toute petite , ça ne m'a pas empèché de prendre mon pied Basketball


Grand Prix de la Sioule Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyMar 11 Juin 2013, 09:26

J'y vais de ma petite bafouille !

L'endroit et super ( a part les moustiques Twisted Evil ) , nous sommes arrivés sur place le vendredi , mise en place etc ...
Merci a Jean-Claude et toute sont équipe pour l'accueil qu'il nous a réservé Wink
Après une soirée bien arrosé ! si si demandé au Team Pipiche Razz
Nous avons même eu droit a quelques morceaux de guitare de Grand Prix de la Sioule 1377189217

Samedi matin réveille assez douloureux drunken
Ensuite paperasse etc ...
1er Départ a 14h et bien il commence a pleuvoir Evil or Very Mad ( l'Auvergne c'est beau mais quand il fait beau Suspect )

Bon on y va quand même , 1 tour de reconnaissance derrière le 4x4 de J-C a 30 a l'heure ! Grand Prix de la Sioule 983864
Résultat , le tracé est très rapide Cool avec 2 très gros freinage affraid
Allez c'est parti ! on part 1 par 1 environs tous les 10 secondes , ça part a fond sur environ 800 m 1er épingle , ensuite on attaque l'endroit le plus beau du circuit , sortie du droit serré , 1/2/3/4 a fond droite a donff suivit d'un gauche a donff ca continu 5/6 une belle décente çà remonte et la super sensations affraid un dos d’Anne a donffff de 6 , on sens l'avant décoller et le cul ne veut plus rester sur la selle cyclops et tout ça sur environ 15 mètres !!!!! Superbe !!!
Ensuite gros freinage épingle a droite et ça décent a donff avec un grand gauche , on ralentie pour traverser le village , on prend le petit droit sortie du village et la regazzzzzzzzz on rentre a fond de 5 dans un grand gauche magnifique ensuite 6 et a donfffffff , voila pour les sensations que j'ai eu a chaque tour Grand Prix de la Sioule 3279348355

Il faut dire que deux " petites " chutes sans gravité , après avoir consultés les " chutteurs ( un Pipiche et Vincent lol!

Ceux ci nous ont dit que c'était simplement pour faire le spectacle Grand Prix de la Sioule 1377189217

Nous souhaitons un très bon rétablissement aux sidcariste Grand Prix de la Sioule 3279348355

Merci encore a toute l'organisation et aux bénévoles pour ce WE magnifique cheers

Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyMar 11 Juin 2013, 09:45

Super content d'avoir fait la connaissance de toute la famille,

"( l'Auvergne c'est beau mais quand il fait beau )"
Tu parle! c'est peut-être beau chez toi quand il pleut! Oui oui dans le midi les gouttes nous évitent! Et l'eau ne mouille pas, à part le pastis! clown

"çà remonte et la super sensations un dos d’Anne a donffff de 6"
Je te comprend mais j'espère qu'Anne est un des prénoms de charmante épouse scratch car sinon tu risque les ennuis affraid

lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyMar 11 Juin 2013, 10:54

edenrocker a écrit:
Grand Prix de la Sioule Img_6710
Ouaou, la photo !

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyMar 11 Juin 2013, 10:58

C'est beau un cinquante cheers








Avec un p'tit jeune de 20 ans comme pilote clown
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36


Nombre de messages : 901
Age : 61
Localisation : dun le poelier 36 indre
Date d'inscription : 31/12/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyMar 11 Juin 2013, 13:34

Salut à tous

La carte est coincé dans l'appareil photo mais dés quelle voudra bien sortir j'aurais aussi quelque photos, nous avons passés
un super weekend avec mon gamin comme commissaire et tout c'est bien passé. j'ai fait la connaissance de jeannotet de
madame devant une petite anisade . j'epere que l'année prochaine je laisserais le drapeau pour le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyMar 11 Juin 2013, 13:52

Attache le drapeau au guidon !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule EmptyMar 11 Juin 2013, 13:56

olidelac a écrit:
edenrocker a écrit:
Grand Prix de la Sioule Img_6710
Ouaou, la photo !

O.


Regardez bien ces yeux What a Face

Il y a encore le niveau du pastaga de vendredi soir qui se voit lol! Grand Prix de la Sioule 1377189217 Grand Prix de la Sioule 4186825693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de la Sioule   Grand Prix de la Sioule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de la Sioule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manx grand prix
» GRAND PRIX DE VICHY
» YA UN TRUC SUR CE GRAND PRIX ??
» Les 50cm3 en Grand Prix
» Grand Prix Vichy Classic 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: