Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Course de Côtes du Rabinon 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 11 Sep 2012, 09:05

Alors un petit résumé de cette journée au Muy ,
tout d'abord un GRAND MERCI a l'organisateur J-C qui comme d’habitude a vraiment assuré Course de Côtes du Rabinon 2012 245734
nous sommes arrivés sur place le samedi en début d’après midi , installation du matos dans le jolie site de la base nautique
au bord de la rivière avec un temps magnifique Course de Côtes du Rabinon 2012 3095432067
bien entendu ! les Niçois sont arrivés bien après ( comme d'hab Twisted Evil )
en faite qu'il soit a 2 km de la cote ! ou a 100 km pour eux c'est pareil = retard Suspect
la soirée commence par un petit apéro pour environ 30 personnes affraid
pour l'occasion Jean-Mimi avait apporté au moins 4 mousses ( record battu de 2011 avec 2 mousses Razz )il est aussi venu avec ces 2 Ducat ( splendide soit dit en passant ) , il y a aussi Didier avec sa belle Yamaha 600 FZR , Nono avec sont 350 RDLC et le 250 Suzuki , Fabrice et sont éternelle T350 Suzuk , Vava et le KR1S , Krkri le papy et sont 400 NC30 , et cette année 2 p'tits nouveau ( jeune de même pas 30 ans ) Vince sur un Yam 125 RDX de 78 et Vincent avec un 400 NC30 , pendant que la soirée avance Nounours et Krikri ( le gp ( grand père ) ) nous prépare une paéla pour au moins 40 personnes , chacun raconte sont histoire et ensuite au lit Sleep
dimanche matin réveille assez difficile pour certains Suspect
nous avons toujours un temps super , la journée s’annonce bien partie Course de Côtes du Rabinon 2012 245734
les 2 premières monte d’essai libre du matin ce passe bien et déjà Didier et Nono sont très proche au chronos suis de prêt notre Krikri , quand a Vava chose impensable ! elle se présente au départ de la 1er monte et crevaison de l’arrière Evil or Very Mad
bon ont repart et elle peut faire ça 2eme monte , 12h30 tous le monde casse une croûte et une petite sieste pour certains , 14h00 ça repart pour les 2 montées course ,
Didier fait pété une pendule affraid personne ne pourra allez le chercher Question Question Question
Nono qui monte comme un obus ( avec sont p'tit 250 Suzuk ) n'est pas très loin mais ne peut rien contre notre Didier scratch
Fabrice fait aussi péter un chrono dans sa classe Course de Côtes du Rabinon 2012 245734
Jean-MImi nous fait de très beau départ et fait un meilleur temps que le matin Twisted Evil
Vava fait un bon temps mais ne peut rien contre ces 2 Zouzou , Krikri lui s'accroche mais a sont age c'est déja pas si mal lol!
les 2 p'tits jeunes font leurs monte tout en progressant ( pour une première :7002: )
la 2em montées ne pourra pas se faire No
un jeune en 450 Honda a fait une grosse chute et les secours sont la pour lui donner les 1er soins , au moment ou je fait ce petit texte il aurait une fracture du fémur Evil or Very Mad
résultat : classe 12 : 1er Fabrice
classe 13 : 2eme Nono
classe 14 : 1er Didier et Nono 2eme / 3eme Krikri / 4eme Vincent
Bravo a tous a bientôt pour la finale a Sospel ( 06 ) le 23 septembre ou les titres vont se jouer Course de Côtes du Rabinon 2012 92588 Course de Côtes du Rabinon 2012 92588 Course de Côtes du Rabinon 2012 92588 Course de Côtes du Rabinon 2012 92588
ps: je pense que Didier et Jean-Mimi vont mettre une petite écriture et quelques photos Course de Côtes du Rabinon 2012 758885
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 11 Sep 2012, 11:24

salut les copains,

a mon tour de TOUS vous remercier cheers cheers cheers
organiser la course avec une ambiance comme celle ci est un régal :7002: :7002:
une journée au contraire de l'an passé, tres chaud sunny sunny sunny sunny
j'ai encore appris plusieurs choses a modifier pour l'an prochain Wink , quelques petits soucis techniques le matin et un peu de retard pour lancer l ajournée mais après tout s'est bien passé

malheureusement la journée a été un peu écourté suite a la chute d'un jeune en supermot
il va bien, sa chute a été très impressionnante mais il n'a ( si j'ose dire ! ) qu'une simple fracture net et propre du fémur gauche
il a rapidement été pris en charge et n'as pas d'autres séquelles
il a été opéré hier matin ( tige + vis) et restera a l’hôpital une bonne semaine. l’opération s'est très bien déroulée et sa fracture ne comporte pas de complications
j'attends un coup de fil de ses parents en début d'aprem, j'ai deja parlé a son amie. elle m'a dit qu'il a pris un coup au moral
je pense donc que nos messages de soutien lui feront le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 11 Sep 2012, 12:09

Le Muy, c'était un bon souvenir de 2011.
Certes, l'orage que nous avions éssuyé le Dimanche matin aura marqué les esprits, mais on avait retenu un cadre et un tracé magnifique.
Alors cette année, quand toute la semaine le bulletin météo est frappé d'un beau soleil, celà ne présage que du bon bounce
Fourgon chargé ras la gueule le Vendredi soir, le départ est donné le Samedi après-midi (bein oui mon Jeannot, faut bien faire un petit tour de vélo le matin.. Wink )
Arrivé au Muy, je fais le controle administratif, mais je zappe le controle technique situé en centre-ville: désolé, mais tout seul, décharger les deux motos, recharger, faire un kilomètre et à nouveau tout décharger, c'est pas possible....J'suis peut-être con, j'suis peut-être une feignasse, mais j'avais pas le courage de faire ça, et je n'étais pas le seul.
Je sais que les organisateurs et les officiels se démènent, qu'ils sont bénévoles, qu'ils bossent dur sur une course.
Mais peut-être y aurait-il une discussion à avoir pour concillier chaque camp.
Par exemple l'initiative de passer le soir au paddock pour faire le contrôle technique est judicieuse.
Ou bien jouer un peu plus sur la bonne foi des participants. Ca fait quatre ans que je cours maintenant, et je n'ai rien changé en quatre ans sur mes motos, est-ce utile de les passer au sonomètre à chaque fois? ne peut-on pas vérifier simplement les points de sécurité? (ceci peut se faire motos dans le camion ou sur la remorque).
Je termine par le fait qu'à chaque fois que l'on me fait une réserve sur un point, je le corrige pour la course suivante.
Pour la finale à Sospel dans quinze jours, je n'irai sur la course que le Dimanche matin, car contrairement au Muy, on ne peut pas dormir sur le paddock, vu la configuration des lieux.Je sais déjà que ca va être très chaud pour passer toutes les motos en temps et heures au controle.
Est-ce que ce sera utile de passer à nouveau un CT complet? Voilà un sujet de discussion pour essayer de rendre le boulot plus facile et la journée plus simple pour tous. scratch

Fin de l'aparté,revenons au sujet (El président si tu veux qu'on ouvre un post la dessus pour en discuter et pas polluer ce post-ci Wink ....

Le camion calé à son emplacement fétiche, près du départ, pas loin du paddock, pas trop près de l'autoroute, on sort tout le bordel...et cette année deux motos bounce ca fait cher la journée, mais les occasions de rouler se font rare, alors on profite, et la double monte réduit de manière incroyable les temps d'attente entre les manches.

Course de Côtes du Rabinon 2012 00210

Gaby, notre reporter préféré est devenu fou cette année lol! Après des décennies à cotoyer le milieu sans jamais oser s'y frotter, le voilà qu'ilse paie le luxe de participer au rallye du Dourdou comme première épreuve bounce Admettez qu'il y a pire.
Le ver est dans le fruit, il a tellement aimé, qu'on le retrouve engagé sur la course de côte pour notre plus grand plaisir.

Course de Côtes du Rabinon 2012 00310

Jean-Pierre, notre tortionnaire technique a eu l'excellente initiative de passer dans le paddock pour prendre de l'avance et contrôler nos machines.
C'est pas mieux de faire ca détendu, sans stress, en taillant la bavette et en grignotant à chaque tente? Wink

Course de Côtes du Rabinon 2012 00410

Le clan des Triumph est posé un peu plus haut.

Course de Côtes du Rabinon 2012 00510

L'organisateur glande pendant que les bénévoles s'affairent... lol!

Course de Côtes du Rabinon 2012 00610

Martine est de retour aux affaires, on la retrouve à la direction de course. Le paddock accueille aussi de nouvelles têtes blondes

Course de Côtes du Rabinon 2012 00710

Fabrice a déjà un outil à la main, mais comme il sait pas bosser on lui a foutu un contremaitre sur le dos Razz

Course de Côtes du Rabinon 2012 00810

Fidèles au poste, les anciennes sont là

Course de Côtes du Rabinon 2012 00910

Maisq, mais, mais.... affraid il y a une intrue!!!!
Et quelle intrue :7002:
Lionel, s'est fait plaisir, et débarque avec une somptueuse Aprilia RSV4 Factory, full option, raide de neuve, une bombe, une tuerie, une beauté.
Oui, je sais, j'ai un faible pour cette moto.

Course de Côtes du Rabinon 2012 01110


Course de Côtes du Rabinon 2012 03310

Que c'est beau... I love you
Malheureusement une mauvaise carto provoquera des coupures incessantes qui ne permettront pas à Yoyo d'exploiter le potentiel énorme de la bête et le talent du pilote Crying or Very sad
A mon avis la concession a du entendre parler du pays dès Lundi matin... lol!

Une petite nouvelle est accueillie, préparée par Jeannot, pilotée par le gendre (désolé, j'ai pas tous les noms en tête Embarassed )

Course de Côtes du Rabinon 2012 01010

Une autre première pour une belle GG habituée des Bol Classic, qui vient s'essayer à la côte.
Essaie réussi, il gagnera sa classe.

Course de Côtes du Rabinon 2012 02510

L'année dernière à la même date, elle avait un gros ventre, cette année elle à un parc avec un beau béb dedans drunken

Course de Côtes du Rabinon 2012 01310

Mais ou est Kri-kri....? scratch

Il s'affaire Kri-kri!! Flanqué de Nounours, les deux compères nous préparent le repas du soir.

Course de Côtes du Rabinon 2012 01510

Et quel repas!!!!

Course de Côtes du Rabinon 2012 01710

Fabrice, lui, il continue à bricoler, il peut pas sepasser d'avoir un outil à la main.
Pourtant Christian n'est pas là, moto en panne (qui a dit encore! lol! )

Course de Côtes du Rabinon 2012 01610

Quand Jeannot avait annoncé soirée Paella-pyjama, je n'avais retenu que la première partie, n'accordant que peu de crédit à la seconde.?
Mais nos zigotos étaient sérieux What a Face , tout le monde s'est donc retrouvé en pyj ou en calbutes pour dévorer avec appétit la fabuleuse paella.
Je vous fait pas un topo sur l'ambiance et les discussions, ce fut du caviar!!! :7002:

Course de Côtes du Rabinon 2012 01810

Course de Côtes du Rabinon 2012 01910

Course de Côtes du Rabinon 2012 02110

Un ange passe...

Course de Côtes du Rabinon 2012 02010

Seuls les plus résistants....résistent et ca commence à parler trajectoires et chronos Twisted Evil
Notez que Didier a sorti le T-shirt officiel Yamaha.
On l'a chambré, mais le lendemain, il fermera nos grandes gueules en pétant un chrono impossible.
Didier, t'es un cador!!!

Course de Côtes du Rabinon 2012 02210

Au matin, les bécanes sont en place, les cheveux tirent un peu, mais ca va...il fait grand beau,la journée s'annonce somptueuse.

Course de Côtes du Rabinon 2012 02310

Course de Côtes du Rabinon 2012 02610

Course de Côtes du Rabinon 2012 02810

Course de Côtes du Rabinon 2012 02910

Course de Côtes du Rabinon 2012 03110

Course de Côtes du Rabinon 2012 03210

Un image qui m'a ému...ils étaient trop mignons! clown

Course de Côtes du Rabinon 2012 02710

Vava, fidèle à elle-même, arrive à conjuguer toujours avec le même talent ses qualités de femme-pilote-maitresse de maison-nounou-copine et j'en oublie..

Course de Côtes du Rabinon 2012 03010

Jeannot officiera avec tellement de coeur pour animer la course, qu'il subira un problème technique l'après -midi et devra céder sa place pour reposer ses cordes vocales.

Course de Côtes du Rabinon 2012 03710

Un petit apperçu de ce que peut-être la course de côte, avec deux styles de motos complètement différentes, deux approches différentes, mais une même passion et un mêm engouement pour Sergy et Laurent.

Course de Côtes du Rabinon 2012 03810

Course de Côtes du Rabinon 2012 03910

Bien entendu dans la journée, on a trouvé une occupation pour Fabrice à qui la mécanique manquait lol!

Course de Côtes du Rabinon 2012 04010

Et puisque l'on est dans la partie technique, voici une documentation très pointue qui pourra servir aux futurs préparateurs...j'me comprends lol!

Course de Côtes du Rabinon 2012 Baquil10

La course se déroulait parfaitement, sous un soleil de plomb, dommage que le jeune se soit planté. Voyons le bon côté des choses, c'est une blessure propre qui ne doit normalemnt pas laisser de séquelles.

Un grand merci à tous, bénévoles, organisateurs, officiels, participants, accompagnateurs, ce fut encore un très bon WE.
Moins les boules que d'habitude de se quitter cette fois-ci puis que on savait qu'on se revoie dans quinze jours à Sospel :7002: On a tous hâte d'y être!

Course de Côtes du Rabinon 2012 436667 Course de Côtes du Rabinon 2012 436667 Course de Côtes du Rabinon 2012 436667








Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 11 Sep 2012, 14:43

cheers Merci á toi pour ce beau reportage , l'ambiance donne envie . Bravo á tous king
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 11 Sep 2012, 15:28

ça c'est du CR, bravo Course de Côtes du Rabinon 2012 245734

pour revenir a tes remarques concernant les CT et le lieu ( je les prends dans le sens constructives, nullement comme négatives, nous pouvons donc en parler si vous le souhaitez ;-) )
tout d'abord, j'ai la chance d'avoir un endroit ( la base kayak ) pour permettre au pilote de monter un paddock dès la veille, et je sais a quel point c'est appréciable, malheureusement les autres organisateurs n'ont pas cette possibilité ou du moins j'avoue ne jamais avoir cherché a savoir car comme toi, sur le reste du Championnat je viens le dimanche matin. cependant j'essaye d'y être le plus tôt possible. je sais que sur chaque course, chaque organisateur anticipe un peu l'ouverture du CT du dimanche matin en fonction du nombre venu le samedi. ça n'est pas très facile non plus car les arrêtés commencent souvent a 7h00
pour ma part, nous en discuterons bientôt en réunion du club et Mairie, mais nous envisageons de faire l'administratif et le technique sur la base kayak, deja pour vous permettre de descendre les motos et ne plus bouger et aussi, nous simplifier l'organisation.

ensuite pour le contenu du technique ( CT complet ou simplifié ) , il m'est interdit de faire autrement, je dois répondre au règlement FFM. Par contre, je peux en parler aux instances représentatives pour faire remonter l'info Wink ( il y a de nombreux sujets ouverts, mais il faut qu'ils soient validés par le règlement ;-) )
je ne cite qu'un exemple parmi tant d'autres: vis d’étriers freinées ou non ? on sait que cette contrainte rebute de probables nouveaux participants car ils ont peur de dévaluer leur moto ( ils pensent , les vis freinées = moto de piste-course = difficile a vendre ! ). Pourtant au sein des différentes catégories qui composent la discipline "vitesse", toutes n'ont pas cette obligation

je ne doute pas que tu sois de bonne foi et qu'en cas de petit manquement, tu corriges immédiatement, mais ce n'est pas le cas de tous !
notamment en ce qui concerne le bruit Rolling Eyes Rolling Eyes
je dirais qu'il y a , heureusement une majorité de pilote "impliqué, qui comprennent les difficultés à faire une course, mais encore une fois, et cela est valable pour n'importe quelle activité, il y aura toujours des écarts Crying or Very sad d’où la difficulté d'adapter les règlements

enfin, ce que je retiens, c'est que finalement, en adaptant, comme nous l'avons fait cette fois, en passant dans les paddocks le samedi soir, tout le monde était satisfait et la fête n'a en rien été gâché.
vous êtes apparemment satisfait de la course, et c'est bien là l'essentiel cheers cheers

en conclusion, nous essayons chaque année d’améliorer et d'adapter, ainsi nous contenterons un maximum d'entre vous et nous Course de Côtes du Rabinon 2012 245734 Course de Côtes du Rabinon 2012 245734 Course de Côtes du Rabinon 2012 245734


Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 11 Sep 2012, 15:52

Et puisque l'on est dans la partie technique, voici une documentation très pointue qui pourra servir aux futurs préparateurs...j'me comprends


déjà merci pour ce super CR Course de Côtes du Rabinon 2012 245734

ensuite je ne veux même pas répondre a tes moqueries , sachant quand même que les Italiens font toujours les choses a l'envers affraid

la preuve regarde bien ton dessin :6999: :21506: Course de Côtes du Rabinon 2012 284617 Course de Côtes du Rabinon 2012 284617 Course de Côtes du Rabinon 2012 284617 Course de Côtes du Rabinon 2012 284617 lol!
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyDim 16 Sep 2012, 15:19

vous etes chaud pour Sospel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyLun 17 Sep 2012, 08:18

Chaud-Bouillant!!! :7002:

Jeannot, t'as des retours sur l'Aprilia, le problème est résolu?

Sinon, qui dort sur place et ou?
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyLun 17 Sep 2012, 11:00

je viens, avec un jeune qui a commencé la cote au Rabinon, samedi aprem pour les CT , dors sur place comme l'an dernier (derrière la gare )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:01

moto prête, nouvelle roues, verif ok, ça va chauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 18 Sep 2012, 06:55

kikekoka a écrit:
Chaud-Bouillant!!! :7002:

Jeannot, t'as des retours sur l'Aprilia, le problème est résolu?

Sinon, qui dort sur place et ou?

oui l'Aprilia marche du feu de dieux , je t'expliquerai samedi ( a ces Italiens :21506: :21506: :21506: :21506: )

sinon nous seront sur place samedi AM , il y a aussi , Krikri + Nono , rdv derrière le gare ( la gare Course de Côtes du Rabinon 2012 284617 Course de Côtes du Rabinon 2012 284617 Course de Côtes du Rabinon 2012 284617 je pense a J-C , ça te manque tellement le boulot chez SNCF ) :21506: Course de Côtes du Rabinon 2012 794179 Course de Côtes du Rabinon 2012 907216
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 18 Sep 2012, 09:08

kikekoka a écrit:
Chaud-Bouillant!!! :7002:

Jeannot, t'as des retours sur l'Aprilia, le problème est résolu?

Sinon, qui dort sur place et ou?

bon alors pour la dernière cote de l'année 2012 ,
repas du samedi soir en commun , chacun sa soupe , mais ensemble :7002:
le thème sera soirée " motard "
donc soit déguisement Exclamation ou autre chose libre choix a chacun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 18 Sep 2012, 12:03

je serai là le samedi soir, déguisé avec une paire de slicks autour du cou ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:22

didier d a écrit:
je serai là le samedi soir, déguisé avec une paire de slicks autour du cou ... Very Happy Very Happy

et moi déguisé avec un carénage de RGV Gamma ahahahahah

mais le dit a personne mon pote lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Course de Côtes du Rabinon 2012   Course de Côtes du Rabinon 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Côtes du Rabinon 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de cote de malausséne...
» côte du Muy "Le Rabinon"
» course de cote du Muy (le Rabinon)
» Journée Coyote 2012 le 4 et 5 aout 2012
» Course de Côtes de Falicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: