Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB

Aller en bas 
+3
sandro
HAYDEN
nini
7 participants
AuteurMessage
nini
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/03/2006

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:05

Hier avec Hayden et Jean louis E et moi meme, on a eu l'idée de crée un post, pour pouvoir se localiser sur la carte de france ( car celle proposée en page d'acceuil bugg un peu)... avec par exemple:

la ville ou on se trouve (une ville connue la plus proche)
speudo
monture
une photo de nos bouilles pour se reconnaitre a travers les casques.

alors avantage.. pratique pour cet été, on pourra prévoir des étapes pour les membres qui sont un peu éloigné, bref se tapé l'apéro en parlant moto (c'est les madames qui vont etre contente).
ou si on visite dans le coin, prendre des bonnes adresses avec des gens du coins.
bref le but c'est pas d'etre d'embettant mais de garder un esprit convivial...

voilà avant de se lancer tete baisser dans la creation de ce post, c'est de savoir si çà interesse des gens (car si on est trois c'est pas marrant, quoique c'est des déà des serieux loulous), si çà gène personne (façon se met qui veut)si il faut rajouter des renseignements autre (comme le telephonne)....

bref faut voir....
moi çà me ferait plaisir de voir des gens si je descends ds le sud ou autre cet été...

alé ciao
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:07

Suspect Suspect c'est pas hier c'est y'a cinq minutes Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 11 Mai 2007, 00:04

c'est cool comme idée!!!... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 11 Mai 2007, 06:11

Very Happy bonne idée!!!! mais on va faire un truc avec accés limité aux membres
vous en pensez qui Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Invité
Invité




LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 11 Mai 2007, 07:55

GB TEAM a écrit:
vous en pensez qui

J'en pense qui c'est une idée qui est bonne, surtout qui si l'accès qui est réservé qui aux membres.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 11 Mai 2007, 08:08

bjr
ne pas oublier les dates de vacances et les codes d'accés...ah oui les clés des cadenas lol!

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 11 Mai 2007, 11:40

Bonne idée Nini, je suis partant, mais comme dit GB réservé qui aux membres Very Happy pour les numéros de téléphones ou adresses, il faut se les passer par MP ou par Mail.
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 11 Mai 2007, 11:45

Bon, je vais centraliser ça tout ceux qui veulent, me passe leur adresse, mail, tél portable... je fais une liste et je la communique ensuite. Mais seulement ceux qui ont donnés leurs coordonnées.
C'est bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
nini
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/03/2006

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 11 Mai 2007, 18:31

ok pour moi

mais prend ton temps georges, il faut pas que çà te fasse du boulot... prepare charade, le colis a du partir ce matin tu l'auras lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 11 Mai 2007, 21:31

je suis partant également Wink
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB EmptyVen 01 Juin 2007, 13:55

Alors s'en est où c't'affaire, pour ma part j'ai envoyé par MP mes coordonnées + photo à GB.

Help, je ne retrouve plus le post qui parlait de mettre nos trognes sur le foroum, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB   LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau: carte de localisation
» Journées Club à pau
» demande de club
» les motos des membres
» RG500 Club de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: