Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)

Aller en bas 
+12
DIALMAX
JML
monche
monogil
PAT
cacajou
Franck
vincent
RD92
kikekoka
sandro
Raoul Volfoni
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMar 23 Juil 2013, 07:13

Faut dire qu'on est arrivé plutôt décontracté

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man10

Assez sûr de nos performances

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man11

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man12

Eh bien dès les essais libres, on a pu se laisser aller à notre créativité mécanique
Perçage et taraudage de goujon

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man13

Tricotage de faisceau électrique

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man15

Là, on a pas eu d'idée

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man14

Atelier roumain

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man16

Atelier pédago : je refais deux fois pour bien vous montrer

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man18

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man20

Le méticuleux qui cherche les 1/10e

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man21

Le communicateur

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man22

Et pour finir, façon BBQ

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man23

Vous me le servirez bien bleu

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man25

Et vide grenier

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man26
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMar 23 Juil 2013, 09:22

confused  c'est quoi ce bordel???...

ca commencais bien avec la Reine d’Angleterre qui salut mais après!!!...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMar 23 Juil 2013, 09:26

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) 88680 VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) 88680  Trop fort!!
Moi qui ne veut même pas m'emmerder à démonter un carbu si je suis pas dans mon atelier...
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMar 23 Juil 2013, 10:10

Je vous la fait courte...

Météo au beau fixe (même très, très chaud dimanche) sunny sunny sunny.

Vendredi, essais libres, pas de panne, pas de casse, pas d'oubli... rien.

Que se passe-t-il ? confused confused 

Vendredi soir, on a fêté ça jusqu’à plus d'heure et le rosé puis la  la vieille prune ont coulé à flot ... Et moi avec. Tout a été un peu confus , mais il semble que j'ai voulu prendre l'air, et pour une raison inconnue, j'ai terminé dans les orties ( la piste était humide : orage, perte d'adherence , je suppose What a Face ) où je suis resté en pleine contemplation de la nuit mancelle, jusqu'à l'intervention d'une âme charitable drunken drunken drunken 

Le lendemain, essais chrono, j'ai mal aux cheveux en passant le casque, mais j'arrive péniblement à qualifier en 8è ligne (je paie des agapes de la veille  Embarassed ).

Alexis sur ma 4lo (strictement stock, pneus routes avec des amortos datant de ... 1982 !) en 10è ligne.

1è manche, je fais un bon départ, je remonte trois lignes, et très vite je suis en baston pour la 10è place avec HASS (trident 750) et surtout ludo (T 500).

Sur un grand circuit comme Le Mans, ma 400 manque un peu d'allonge et je perds du terrain à chaque fois que l'on passe devant les stands. Ludo a passé la Trident après la Dunlop et moi, elle me bouchonne alors que mon camarade s'éloigne.

Je décide de tenter ma chance dans le chemin aux boeufs, je retarde au maximum mon freinage, je passe le tracteur anglais... Mais ça tourne pas, le gravier arrive (vite) affraid

J'arrête la machine au ras du bord de la piste

4 concurrents en profitent (lâchement clown ) pour me passer, je les redouble un à un dont JC juste avant Dunlop au prix d'un intérieur un peu saignant ( désolé Embarassed ), et je suis de nouveau dans l'échappement de la Triumph au sortir du raccordement qd deux commissaires se placent au milieu de la piste, agitant des drapeaux rouges.


La couse a été interrompue au 8è tour, Frank ayant chuté et sa moto pris feu.

Dommage pour moi car j'étais remonté à la 10è place, mais c'est le tour précédent l'arrêt de la course qui est pris en compte... et dans ce tour (le 7è, donc), j'avais fait mon tout droit.

Au final, 15è, et  6/7è 500

2è manche, je crame mon embrayage au 6è tour, en pleine baston avec Ludo pour le gain de la 10è place Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad 

Alex fini à la 29è place... Razz

On s'est bien amusé, c'est l'essentiel, suite à Magny Cours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMar 23 Juil 2013, 14:03

Comme dab, je fais vite parce que faut que j'aille acheter du blanc pour déguster des bars de ligne!

Très chouette week end. Bonne ambiance, des voisins adorables et serviables, un cuisto au top, une maîtresse de maison bichonneuse, des moteurs qui ronflent. Chouette.

Mais bon, roulage du vendredi avec ce nouveau moteur, qui doit promettre mais rodage à la 1ère séance et un bruit infernale perturbe mes espoirs. le piston qui tape? L'échappement qui se barre? un ressort cassé? La panique...
ludo décèle une fuite à l'explosion entre culasse et cylindre. Merde les goujons se font la malle. Donc comme l'a montré Raoul, elicoïl et roule! 2nd séance le soir, à fond ça tient et ça ronfle bien. Pas loin des 2.19, contre 2.17 l'an passé. Y'a de l'espoir.

le lendemain matin pour les qualifs, en forme, je démarre le bousin confiant mais oup's le bruit de la veille recommence. P.... de B.... de M.... . je vois s'échapper la victoire et arriver à grand pas le fond de grille. Ce fidèle Raoul se jette sur la clef de 17 et en effet 2 goujons desserrés à nouveau. 4 tours de clefs à droite, moteur tournant, toujours pareil. 1 tour de clefs à gauche et ça cesse. Ouf mais bon, faire 3 tours pour assurer un temps et sortir afin d'éviter le serrage.
En piste, je flippe grave... un tour molo, 2 tour à 7000t, 3 tours à 8000t, ça tient, 4 ème tour à fond les ballons en serrant les fesses, 5 ème tour toujours à fond; Et pis m.... faut que ça marche!
Fin de la séance, on attend  les temps impatiemment. 1.17, je suis content. 9ème ligne derrière tonton gravillon et devant le tombeur de Pâquerettes, en tête du championnat. Derrière nous Raymond et son aermacchi, un avion de chasse.
Bon, les goujons sont à nouveau desserrés, j’ai eu du bol mais faut faire quelque chose.
On redémonte pour poser un joint d’embase de 0.3mm histoire de décompresser, on colle les goujons, et on serre les fesses pour la course de 17h .
Départ, tout à fond, je colle mon lièvre (tonton gravillon, ex rené la taupe) content de constater qu’il ne me lâche plus dans la ligne droite. Je cravache,  Bertrand est en panne de batterie en prégrille mais tonton ne le sait pas. Erreur ! Donc il attaque donc j’attaque pendant 5 tours à son cul et j’attaque tonton qui me reprendra quelques virages plus tard. Donc je le reprends à la sortie de la Dunlop et là, persuadé que Bertrand nous colle au cul il sort le grand jeu et tente le freinage de la mort pour me passer et passer la Susuki 500 très présente dans tous les virages. Là, je lui laisse le soin de raconter si l’envie lui prend mais je suis passé entre lui et sa moto, au milieu d’une boule de feu. Moi aussi j’ai eu beaucoup de chance mais j’ai vu arriver le missile et j’ai anticipé l’accrochage en changeant de trajectoire juste à temps. Drapeaux rouge, 7 tours, fin des hostilités il marquera les 25 points de la victoire, le classement étant celui du tour précédent.
Dimanche, course à 14h15, 38° sur le padock, chaud pour les moteurs mais je ne veux pas appauvrir, je suis en rodage... 9500t en 1ère au départ...
Tonton ne repart pas, Bertrand est très chamboulé par sa panne de la veille et les nombreuses gamelles du week end.  Je me concentre sur  une éventuelle place qui me permettrai de recoller à la tête du championnat. 3l de flotte plus tard,  prégrille, remonté avec une stratégie dans ma tête. Bon départ, toujours 9500t à fond de 1ère.  A 15m de jean charles et derrière le bon paquet qui mettra 3 virages avant de partir. Personne devant, Bertrand et Raymond derrière, pas bon mais je m’impose 3 tours, trop riche le moteur coupe à 8500t, donc je relâche un poil et demande à bertrand de passer. C’est bon pour moi, je le colle tout en ralentissant le rythme. Du coup Raymond nous remonte. Mais trop lent je décide de repasser Bertrand alors que l’aermacchi me pulvérise dans la côte. Derrière les vibreurs. Quelle puissance ! Mais bon, en virage il sort trop large, c’est le dernier tour, faut pas mollir. J’attends les S bleus et je passe avant l’arrivée ayant très peur de me faire reprendre sur la ligne. Non! !! Je passe en tête, laissant Bertrand 2s derrière. Je suis plus que satisfait mais très triste de ne pas avoir eu tonton avec Raymond derrière...

J’ai retrouvé un moteur qui respire, reste à améliorer la fourche pour Magny cours qui tabasse dans les virages en dévers.
Merci Avon !!!

Texto de Bertrand hier :" Faut que je tonde, y'a des Pâquerettes dans mon jardin."

J'adore...

Encore merci aux amis de la moto pour les soudures et les casquettes.

Moi 1er, Roland 2nd et Jean 3ème. 3 Pâquerettes sur le podium, mais que fait le Happy team ????

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) 08_le_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMar 23 Juil 2013, 21:03

Mouai

Bon, c'est une histoire courte! trop de stress avec Vincent dans mes fe..... ! Bref Vincent est un pilote de grand niveau et moi un petit nouveau !

Ma belle machine est maintenant dans un bon jus type sortie de merguez et odeur de suie . . . !

C'est la merde avec un grand M et beaucoup de travail après un incendie et un extincteur à poudre vidé sur mon bel outil . . .

Donc, je suis pas au top physique et j'ai trop de travail pour plus de détail dans ce CR

En gros, j'ai merdé mais Vincent a gagné !

Mon meilleur tour en environ 2'14" (-2" par rapport à 2012, c'est trop con!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMar 23 Juil 2013, 22:16

Crying or Very sad  C'était un mauvais jour. Le principal est que tu ne soit pas trop blessé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMar 23 Juil 2013, 23:24

Embarassed 

T'es juste plus rapide mais moins longtemps.

Chacun son tour...

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) 2211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMer 24 Juil 2013, 08:07

Je te comprend Francky ,ça toujours mal au cul de voir ça bécane comme ça Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMer 24 Juil 2013, 09:22

Faut pas lui dire mais qu'est ce qu'il roule vite ce c.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMer 24 Juil 2013, 13:48

bjr

vincent a écrit:
Faut pas lui dire mais qu'est ce qu'il roule vite ce c.. !

tu veux dire qu'il a le feu aux fesses Question scratch 
Razz 

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMer 24 Juil 2013, 20:10

J'ai regardé la course des" classique"dimanche après midi en direct sur télé Le Mans via internet ainsi que la 2ème manche de Proclassic: vous ètes des stars à présent les mecs:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMer 24 Juil 2013, 21:44

Pas facile pour ma belle machine !

Fourche changée!
Partie électrique presque terminée, je change l'ensemble (c'était irrécupérable !)
Carbu au bac US ! le manchon restera, j'en ai pas !
Roues av et ar, de la poudre verte dedant ! Pu.... de truc de M....
Même le poignées, les gaines de câbles de commandes, sans parler de la mousse de selle (collector, je la change pas ! na !)
Réservoir, à voir Suspect
Et la bulle et la bulle et l'coupe contact, coupe contact et la purge et la purge et mes gants et les gants et le casque et mon casque!

Pas facile d'être à Magny-cours mais j'y serais si elle craque demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMer 24 Juil 2013, 22:06

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) 3279348355 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyMer 24 Juil 2013, 23:34

elle craquera c'est évident!

t'as fait l'épurateur ??? parce que la poudre si elle va partout, elle y est aussi.

Moi je dis ça, mais j'ai rien dit;

Quel diamètre ton manchon ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 08:51

vincent a écrit:




Quel diamètre ton manchon ?



Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  A ouais quand même bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:26

Les résultats sont en ligne et c'est chaud en Vintage 350 :
http://www.pilotes-vma.fr/LEMANS_VINTAGE_350_2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 17:57

Je vais raconter un peu en image. Désolé pour la qualité mais c'est pas simple au Mans.
1° manche : les forces en présence.

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man27

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man28

On sent bien la concentration

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man29

Et c'est partit

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man30

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man31

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man32

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man33

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man34

Le Happy Team aux avants postes en Classic

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man35

Et derrière, ça s'organise en Vintage

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man36

Le drame se noue

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man37

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man38

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man39

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man40

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man41

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man42

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man43

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man44

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man45

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man46

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man47

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man48

Et il y en a qui s'énervent

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man49

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man50

Devant, ça reste serin

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man51

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man52

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man53

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man54

Le chalenge des espoirs

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man55

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man56

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man57

Et c'est le drapeau rouge qui sonne la victoire du Happy team

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man58

Et le nettoyage du BBQ improvisé

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Le_man59
Revenir en haut Aller en bas
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:08

C'est très beau cheers  J'aime pas la dernière image , ça me peine pour lui.Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:38

Merci Raoul le Grand !

Il va s'en remettre, il est jeune et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:59

Ah , bon, comme toi alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 20:31

On fait avec ce qu'il reste, mais il en reste!

On va pas laisser les ch'tis nous piquer le titre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 20:55

Ca fait toujours de la peine mais il faut se dire qu'on joue pas à la pétanque comme dit un ami côté avion !

"On sent bien la concentration" comme dit RAOUL

A mon avis vu la température extérieure il n'y a pas que la concentration qu'on devait sentir !!!! clown 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
claude30
Pilote
Pilote
claude30


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/09/2012

VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: le Mans   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) EmptyVen 26 Juil 2013, 11:38

MErci pour ces belles photos du Mans
De plus en plus de monos on dirait
Un jour il faudra passer le pas de la démo au VMA...
sunny
continuez vos CR svp, et bonne refection à la pailletée qui doit fonctionner su feu de Dieu Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty
MessageSujet: Re: VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)   VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA Le Mans, chaud devant (et même derrière ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaud le départ......
» COURSE SUR ROUTE : CHAUD !!!
» on va avoir chaud aux fesses...
» pour passer l'hiver au chaud...
» PROBLEME : RALENTI RAPIDE A CHAUD [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: