Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où et quand rouler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 19:45

Où et quand rouler...
Quand on n'a pas de licence et qu'on n'a pas 200€ a exploser en inscription pour un week end ?


Juste une question simple, que je pense ne pas être le seul a me poser.

Moi j'aime la piste, rouler en anciennes et entre passionnés, je compte bien m'y remettre sérieusement, seulement j'ai pas envie de péter 150€ pour quelques tours de piste.

Reste les démos en anciennes, la je veux bien investir pour rouler a Nevers pour le BOC par exemple.

Il y a aussi les dates comme MALVAL, visiblement sympa, prix correct, bref un bon plan.

Je voudrais bien avoir les autres bonnes dates pour les simples particuliers passionnés et pas fortunés comme moi, merci bien.

study


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 19:48

bah tu fais comme moi pas exemple , je roule 5 x20 min pour 70 Euros au vigeant aux journées organisé par le team 18 des sapeurs pompiers , il te faut soit une licence soit l assurance de ta bécane.je trouve pas que cela soit excessif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 19:51

C'est pas mal du tout ça !

Tu vois pour 70euros tu roules tout de même 5 fois pendant 20minutes.

Au final tu te fais plaisir et avec les consommables, le déplacement et tout tu n'as pas besoin d'un budget énorme pour te faire plaisir et pratiquer ta passion.

Toutes les idées sont les bienvenues, je cherche a faire une liste de dates.
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 20:00

ben moi, j'ai pas de bol!!!! je connais que des trucs cher No No
pour info, le bol classic, c'est 650 zorros l'engagement pour l'équipage!!!! No No No

Alors, un week end de roulage à 200 euros, je suis preneur, quand tu sais le prix de la loc d'un circuit, le prix de l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Invité
Invité




Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 20:01

Pour le BOC je parlais des démos, pas de la course (!)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 20:08

Ah voui, les démos, ça me tente bien aussi!!!!
quoi que, la course Exclamation Exclamation Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey


Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2006

Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 20:14

pour les demos du bol je crois que j ai payer 135 euros , cela te donne le droit de faire les demos , le pass paddock pour le camion et 2 entrées celle du pilote + 1 invités.seul hic le dimanche on roule 10min pas session , c est pas assez , mais par contre la piste est propre et c est quand meme magny-cours pirat
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 21:54

oui he ben moi les demos du bol j y trouves pas si bien k sa
tu roules pas beaucoup pour se que sa coutes
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptySam 19 Mai 2007, 23:09

bsr
y'a le trophée coluche, tu donnes ce que tu veux ! tu tournes 3 fois 20min par jour c'est à carole en mars !

en juin je fait le fanakick à la chatres (pas loin de chez toi) 85€ pour les deux jours

en septembre le mcf organise sa sortie circuit à salbris (petit circuit de kart pour les petites cylindrées seulement !) 85€ pour le we

sinon y'a des choses à croix et à lezennes mais ça fait loin de chez toi !

et pour les circuits du sud c'est trop loin pour moi alors je ne sais pas !

je crois qu'il y a souvent des trucs à pouilly (89) mais je sais pas quand

tu vois y'a des trucs possible, le mieux c'est de prendre une licence entrainement 90€ + cotise bureau régional + cotise club, pour moi ça me coute 120€, l'avantage c'est que tu peux tourner sur tous les circuits ffm avec une moto proto donc non assurable !

voilà pour mes connaissances
pour les dates, sur le site d'ET tu a un calendrier

ET<-------

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
Invité
Invité




Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... EmptyDim 20 Mai 2007, 09:10

mickey a écrit:
pour les demos du bol je crois que j ai payer 135 euros , cela te donne le droit de faire les demos , le pass paddock pour le camion et 2 entrées celle du pilote + 1 invités.seul hic le dimanche on roule 10min pas session , c est pas assez , mais par contre la piste est propre et c est quand meme magny-cours

Oui voila, c'est aussi des moments de pur bonheur de passionné, rouler sur un super circuit la ou ensuite rouleront les pilotes engagés, ça vaut vraiment le cout dans tous les sens du terme, je suis bien d'accord avec toi.

GB TEAM a écrit:
Ah voui, les démos, ça me tente bien aussi!!!!

A mon échelle les démos c'est très bien, l'an prochain d'ailleurs si tout va bien je ferais un demande de dossier juste pour le plaisir, de toute façon on y sera donc autant rouler. Avis aux intéressés, on pourrait s'organiser un truc et rouler ensemble...

echernier a écrit:
les demos du bol j y trouves pas si bien k sa
tu roules pas beaucoup pour se que sa coutes

Oui et non, c'est pas non plus un roulage piste d'entrainement, mais des démos, faut voir la qualité et non la quantité, entre anciennes de tous bords, préparées ou non, sur un circuit superbe pendant un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où et quand rouler... Empty
MessageSujet: Re: Où et quand rouler...   Où et quand rouler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et quand rouler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rouler à Magny-Cours avec Classic Machines !
» Ou rouler en ancienne?
» Carole le 2 mars
» La piste pour enfin pouvoir rouler...
» Vidéo pour ceux qui ont peur de rouler sur la neige .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: