Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cote de Sospel ( Nice )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

Cote de Sospel ( Nice )  Empty
MessageSujet: Cote de Sospel ( Nice )    Cote de Sospel ( Nice )  EmptyMer 25 Sep 2013, 08:50

Salut a tous ,

Un petit CR , car notre Jean-Mimi préféré na plus le temps dans faire ! malheureusement Cote de Sospel ( Nice )  983864 

Avant dernière cours de cote de la ligue PACA , en ce dimanche 22 septembre ,

Comme d'habitude tous les potes arrivent le samedi aprém , control technique etc ....

Ensuite c'est l'heure de l'apero ( avé modération ) évidement les Marseillais charis les Niçois et vis versa Cote de Sospel ( Nice )  896744 

Couché de bonne heure et réveille a 5h30 geek 

Mise en place a 6 h au bord de la route et petit déj pig 

Les choses sérieuses commence vers 9h30 c'est partie , 1 er monte et 2 eme monte du matin , les temps commence déjà a tomber Twisted Evil 

Il fait très beau , repas le midi et hop ça repars a 14 h , enfin presque pour tout le monde !!! car notre J-C a des problèmes avec ça Ducati Evil or Very Mad forfait No 

Les deux montés de course se passe bien , pas de chute pas de bobo Cote de Sospel ( Nice )  896744 

Alors ! résultat : cela a encore été chaud pour les chronos !!!! les 3 premiers en classe 13 sont aux centième affraid 

Nos 2 Niçois " supersonique " Fafa et Didier nous ont collés 1/2 secondes , mais bon c'était chez eux lol! 

Voila encore une super journée avec tous les potes et dans la bonne humeur Cote de Sospel ( Nice )  1377189217 

Juste pour info :

Les Niçois et même les autres , ont vous attends dans notre " jardin " le 6 octobre pour la final au Luc Twisted Evil 

Et la les mecs vous pouvez déjà trembler What a Face 

Ps : prenez vos mouchoirs Cote de Sospel ( Nice )  1377189217 Cote de Sospel ( Nice )  896744 lol! Cote de Sospel ( Nice )  4186825693 Cote de Sospel ( Nice )  88680 
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Cote de Sospel ( Nice )  Empty
MessageSujet: Re: Cote de Sospel ( Nice )    Cote de Sospel ( Nice )  EmptyMer 25 Sep 2013, 20:17

j'attends le Luc avec impatience, ça va être la grande fête de notre championnat, la plus belle finale à laquelle nous pouvions rêver. Pour Sospel, c'est la première année ou je me régale comme ça, je le dois à
Christian Martin qui m'a bien aidé pour le réglage des suspensions, et sur cette côte, c'est capital . Ma bonne deuxième monte, c'est à la première monte manquée que je la dois, ça m'a vraiment filé les nerfs pour la suite et j'ai pris le dernier départ avec les crocs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de Sospel ( Nice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côte Sospel 2009
» course de cote de Sospel
» Cote de Sospel (06) 26/09/10
» Cote de Sospel (06)
» côte de sospel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: