Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vente sur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

vente sur internet Empty
MessageSujet: vente sur internet   vente sur internet EmptyJeu 24 Mai 2007, 09:05

bjr
je fais ce post pour vous signaler un site à fuir !!!
Wahoodiscount.com
c'est une grosse arnaque, je me suis fait avoir comme un bleu (pourtant j'achète bcp sur internet ! )
le mec (car je crois qu'il est seul !) livre en 3 semaines au mieux alors qu'il annonce 2 à 10 jours, en fait il n'a rien en stock, il achète après avoir encaissé votre argent, le matériel est acheté à l'étranger en asie je pense, donc ce sont des modèles aux menus en anglais au mieux ( mon camescope est en japonnais, coréen et anglais !), pas de mode d'emploi en français et les accessoires livrés avec les machines pour le marché français sont évidement absents !!!
son téléphone est un répondeur et il répond aux mails au bout de 10 jours en disant qu'il s'occupe de vous
ça fait plus d'un mois qu'il doit m'envoyer une notice en français et j'attends tjs !!!


ses prix sont bas mais attention

de plus le mec diffuse des avis des soi disant clients enchantés !!!
ce mec est un escrot, si j'étais du coté de bordeaux, j'irai lui dire deux mots !!!

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyJeu 24 Mai 2007, 09:31

Ce que tu nous raconte ici ressemble à 80% des boutiques discount qui sévissent en France ...

Cardy propose plein de choses à leur catalogue web, il n'en ont même pas 10% en stock...

c'est la politique du flux tendu, qui arrive à son paroxysme...
derrière ces boites, se cache un gugus qui passe sa vie à appeler 20 grossistes pour leur faire baisser leurs porduits à qui mieux mieux.

J'ai vu un responsable informatique d'une boite de fringues pour gamines prépubères passer une heure et demi au téléphone pour grapiller 10€ sur une commande de 4 serveurs HP...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
nini
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/03/2006

vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:40

c'est pas très loin charade de bordeau.....moi je dis çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:59

Même idée que nini, dans le sens ou celui qui joue le couillon, peu importe les kilomètres je prend le temps d'aller le voir pour le secouer comme un prunier...
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:33

mouais, clermont bordeaux ça doit faire quand même pas loin ................................. de 400 bornes

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:40

ben oui c'est un peu loin et pas le sujet du we !!!

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyMar 29 Mai 2007, 00:29

Merci Gil pour l'info, je vais diffuser l'adresse à mon entourage pour l'éviter.
D'ailleurs on devrais créer un sujet (ou renomer celui ci) pour lister tous les sites à la con, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyMar 29 Mai 2007, 08:10

le danger c'est que ce site propose des prix très bas !!!

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyLun 04 Juin 2007, 22:34

pour vous tenir au courant si ça intéresse qq'un !!!

j'ai envoyé hier une mise en demeure et si dans 7 jours j'ai pas de nouvelles, le tribunal !
faut pas me chercher, quand j'ai l'impression d'être pris pour un con, j'oublie que je suis gentil Twisted Evil

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet EmptyLun 04 Juin 2007, 23:04

Réaction tout à fait normale Gil, j'éspère que ça ira dans le bon sens pour toi sinon fais y payer le prix fort à ce salopard Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente sur internet Empty
MessageSujet: Re: vente sur internet   vente sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» CUIR ET MEGAPHONE : Le site internet
» Presse Internet
» spidi sur vente privees
» site de vente de gps - attention arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: