Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Aller en bas 
AuteurMessage
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty
MessageSujet: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66   Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 EmptyMer 13 Nov 2013, 18:45

Salut à tous,

Je souhaite organiser une balade dans le cadre de cette manif. Bien que d'autres sujets voire combats, tout aussi important, mériteraient différents investissements et notamment politique, je profite de cette occase pour proposer de rouler en groupe. Une fois n'est pas coutume.
J'ai pris contact avec le correspondant du 66 "Bonne initiative". Nous avons conclu que je voyais de mon côté si cette idée faisait des émules et combien. Donc voilà, l'idée :
Faire une balade dans le 66 passer dans différents villages qui organisent des manif (vide grenier, tour de bagnole de collection, tour de camion de pompiers, manif sportives, vente de gateaux et autres,...).
Le road book sera défini en fonction des manif, en fonction du nombre approximatif de bécanes et de la météo. La vitesse moyenne sera peu élevée, l'idée est balade, découverte et retour tous entiers et contents d'avoir retrouvé des potes ou de s'en être fait.
Il faudra une équipe d'encadrement de quelques motos, pour assurer la sécurité, croisement des routes, pannes,...
Il reste quelques semaines avant la manif, à vous de voir.
C'est évidemment une info à passer autour de vous, si cela vous semble une idée à faire vivre.
A vous de voir.

Stéph

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE DANS LE 77 ANNULEE
» le cadre est dans le cadre.
» Il n'y a plus qu'à le mettre dans le cadre
» balade ace cafe
» Balade à la bourse de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: