Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra

Aller en bas 
+10
vincent
YOBI
Frat Mos
DIALMAX
clauderochefort
Pierad
Raoul Volfoni
JML
de TADDEO
RD92
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyJeu 28 Nov 2013, 12:11

C'est annoncé sur le site VMA : virée en Espagne le 25 mai...

2000 km AR depuis Paris What a Face 

Un mois après le Ricard (2000 km AR aussi), lui même, 15 j après Nogaro (seulement 1500 km(!))

et 5 semaines avant Pau (1800 km AR)

Je ne sais pas vous, mais moi, je n'y arriverai pas... Evil or Very Mad 

Et comme je ne serai pas le seul, le championnat est faussé avant même d'avoir commencé...

Comme je l'ai déjà écrit, et tant pis, je me répète, ce serait bien de consulter les pilotes de temps en temps  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
de TADDEO
Pilote
Pilote
de TADDEO


Nombre de messages : 40
Age : 66
Localisation : VAR FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2011

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:09

Y a budget làààààààààààààààààààààà .
Revenir en haut Aller en bas
http://driver46f.skyrock.com/
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:08

C'est vrai c'est un peu dur pour les nordistes No  No , mais bon c'est un début. Peut être qu'un jour il y aura une épreuve à Spa-Francorchamps , et nous les nordistes on râlera un peu moins VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra 896744  VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra 896744 .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:26

Avant de raler, il faut se renseigner un minimum.
Tout est fait pour ne pas penaliser ceux qui ne pourront pas venir.
Alors attendez d'avoir lu le reglement ou mieux, engagez vous un tant soit peu pour faire avancer le VMA.
J'etais encore hier à la FFM pour faire en sorte que le championnat se deroule dans les meilleure conditions. On est passé très pret de l'arret et tout n'est pas encore résolu alors il y a plus besoin de contribution que de critiques non justifiées sur les forums. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:36

Je pense que l'on peut s'exprimer sans être immédiatement taxé de "râleur".
De même, certaines critiques peuvent être plus constructives que des contributions "dans la ligne"....

Au-delà, je suis heureux de savoir que pb que je soulevais à été pris en compte... Comme il y a zéro info sur le site, ce n'était pas forcément évident à deviner.

Cela étant, si la solution est la règle du moins bon résultat non pris en compte, celui qui ne pourra pas faire la course en Espagne sera qd même désavantagé puisqu'il perd son "jocker" d'entrée....

Pendant que j'y suis,  j'en profite pour essayer d'apporter une contribution : serait il envisageable que les pilotes soient consultés de temps en temps, notamment par ou pour leur représentants....

Depuis 5 ans que je participe (avec plaisir) au VMA, je ne me souviens pas qu'on nous ait souvent demandé notre avis sur quoique ce soit...

Mais ce n'est pas une critique Wink


Dernière édition par RD92 le Jeu 28 Nov 2013, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyJeu 28 Nov 2013, 23:43

Patrick,
je fais le tour du paddock à chaque course et rencontre des gens qui s'interessent et posent des questions. C'est la meilleure communication que je puisse mettre en place. Je suis resolument contre les discussions déclenchées sur les forum où chacun ne lit que la version qu'il veut entendre.

Exemple : Pour l'Espagne, c'est un très beau projet où Evelyne galére bien pour le rendre possible. De mon coté, j'ai participé aux négociations pour contenir le coût de cette aventure. Actuellement, les seules réactions publiées sont négatives alors que d'autres ont exprimé directement leur point de vue positif auprès d'Evelyne.

tout ça pour te dire que tu n'auras pas de reponse complete sur les forums et autres sites. J'ai hélas un métier qui me prend du temps mais me fait aussi vivre. Alors passer mes soirées à répondre à des questions de détails me gonfle.
Je vais même te donner un cas bien concret de ce que j'estime contructif :
Mardi : passage à la FFM pour contribuer au travail d'Evelyne pour 2014
Mercredi : discussion avec Continental pour que le Team puisse distribuer des Pneus en 18 et 17 pour le VMA en 2014.
ce matin : direction l'hosto pour enlever la plaque dans mon avant bras sous anestesie générale. Et ce soir, je suis devant mon ordinateur pour lire ces commentaires Mad 
Je ne vais pas rester très longtemps car demain, je bosse ... hélas
Donc si tu veux construire adresses toi aux bonnes personnes avec de bonnes question en prenant en compte le fait que nous n'avons pas un service de communication d'une multinationale. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyJeu 28 Nov 2013, 23:59

Raoul Volfoni a écrit:
il y a plus besoin de contribution que de critiques non justifiées sur les forums. Merci.
concrètement, qu'est ce qu'il faudrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 00:08

Pour l'instant laisser passer la Crise. Ensuite, on en parle de vive voix lorsqu'on se rencontre sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 00:43

euh, ça équivaut à ne rien faire ça…
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 24/01/2006

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 10:12

slt
l an prochain , je roule pas
donc si y a besoin de moi pour faire avancer le vma , je suis dispo

par contre
comme patrick
je nai jamais vu personne venir me voir , pour me demander quoique ce soit
c est plutot moi qui a du aller voir les gens pour avoir des explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 10:16

Non, mais pour l'instant les discussions sont en cours pour le montage de la saison. Les règlements doivent être avalisés par la FFM. En janvier, il y aura toutes les règles du jeu et on pourra parler de choses concrètes.

Ecrire qu'il n'y a pas de communication est faux. Evelyne évoque tous les sujets à chaque course mais on ne peut pas l'écouter si on est déjà dans l'avion ...

Ca plait à qui de laver le linge sale en public ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 11:13

il ne faut pas non plus tout prendre mal, d'un coté, je suis d'accord, les forum c'est un peu le défouloir, on y lit des choses que personne n'aurait le cran de défendre de vive voix par la suite, ok…

Ceci dit, c'est aussi un lieu d'échanges, surtout quand, comme ici, il faut le reconnaitre, les choses se disent de manière posée et pondérée, je n'ai jamais vu trop d'écart de langage ou d'exagération ici.

Donc, ok, les forum et le net, avec précaution, mais pas pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain, ce peut aussi être une source de suggestions et d'idées utiles, qu'il peut être judicieux de faire remonter à qui de droit le cas échéant.

Dire que tout ce qui se dit et se propose à travers le net n'est que linge sale lavé en public est tout à fait réducteur.

Sur les circuits qu'est ce qu'on a comme temps pour parler ? le briefing ?? le reste du temps on est bien occupé à rafistoler les trucs cassés ou à vaquer à d'autres occupations, chacun dans son campement.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 11:20

Pierad a écrit:
Ceci dit, c'est aussi un lieu d'échanges, surtout quand, comme ici, il faut le reconnaitre, les choses se disent de manière posée et pondérée, je n'ai jamais vu trop d'écart de langage ou d'exagération ici.
.
Une des raisons, je pense, vient qu'une bonne part des protagonistes se connaissent, directement ou indirectement, et s'apprécient.

Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Frat Mos
Pistard
Pistard
Frat Mos


Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2013

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 13:11

DIALMAX a écrit:
une bonne part  des protagonistes se connaissent, directement ou indirectement, et s'apprécient.
Heureusement  VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra 92588 

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YOBI
Pilote
Pilote
YOBI


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2012

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 19:47

RD92 a écrit:
C'est annoncé sur le site VMA : virée en Espagne le 25 mai...

2000 km AR depuis Paris  

Un mois après le Ricard (2000 km AR aussi), lui même, 15 j après Nogaro seulement 1500 km(!))

et 5 semaines avant Pau (1800 km AR)

 Bien d'accord avec toi pour la distance , venant de Paris , mais je suis bien plus gêné par la proximité des dates entre Le Ricard et Nogaro , que pour l'Espagne ...
Il faut aussi voir que pour ceux du Sud Ouest , quand ils vont à Croix , c'est aussi un peu la misère !
Pour moi , c'est un projet plutôt sympa , qui va nous changer de nos habituels circuits Français ...
Et puis on va manger de la Paella ( c'est peut-être pas le mieux ... Et c'est quoi , le vin local ? )
Donc : Bonne idée , ça va nous changer !
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 20:13

Venez tous en Bourbonnais! pas trop près mais jamais trop loin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyVen 29 Nov 2013, 23:25

YOBI a écrit:
.
Et c'est quoi , le vin local ? )
un genre d'antigel, en plus fort, plus épais aussi:geek: 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptySam 30 Nov 2013, 20:16

Je suis entrain de voir si dans un 20m3 je peux descendre au moins 6 motos + votre bordel. Départ mardi. Vous descendez en avion, billets pris 4 mois avant. Pour le retour il me faudra un co pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptySam 30 Nov 2013, 20:52

vincent a écrit:
Je suis entrain de voir si dans un 20m3 je peux descendre au moins 6 motos + votre bordel. Départ mardi. Vous descendez en avion, billets pris 4 mois avant. Pour le retour il me faudra un co pilote.
Ça se réfléchit...

Merci pour l'initiative.... VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra 3279348355 
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptySam 30 Nov 2013, 21:13

vincent a écrit:
Je suis entrain de voir si dans un 20m3 je peux descendre au moins 6 motos + votre bordel. Départ mardi. Vous descendez en avion, billets pris 4 mois avant. Pour le retour il me faudra un co pilote.
acheté sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2010

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptySam 30 Nov 2013, 22:05

Bonsoir, je viens pas souvent ici pas toujours le temps ,le boulot,l'agrandissement de l'atelier,le début de la prepa moto 2014 ,petit enfant eh oui (re) papy de cette semaine,pas toujours facile
Cette année j'etais a Aragon et aucun regret beau pays, paella,circuit super faut juste essayer de joindre l'utile (la moto),a l'agreable (toujours la moto) je m'explique j'ai fais quoi cette année pas pris de vacances jusqu'en octobre et je suis descendu faire la course du championnat d'europe et j'en ai profité pour prendre un peu de vacances et même en octobre 28/30°.
Pour 2014 je reviens en VMA avec plaisir meme si pas toujours facile avec (le reglement technique) et je referais pareil pour Navarra.
Evelyne continue se que tu fais et garde (ton caractére!!!)
.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyLun 02 Déc 2013, 13:48

Salut Patrick !

T'as bien raison et il n'y a que comme ça qu'on peut y arriver.

J'ai du bol il me colle une semaine de vacances forcée le 16 Mai. Festival de Cannes oblige!
Mais le Lundi au boulot à 10h ça va pas être facile en camion. J'espère que les horaires vont le faire.
Tout le monde dit du bien de l'ambiance et je suis sûr que les Espagnols vont nous recevoir comme des princes!

J'ai Hâte!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Vorillia
Pilote
Pilote
Vorillia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyMar 03 Déc 2013, 14:53

J'étais un de ceux qui rallait le plus il y a quelques années (règlement catégorie instable d'une année sur l'autre...) et je constate que depuis 4 saisons le règlement est stable et que la qualité des circuits du championnat est au top.

Une excursion à l'étranger sur un circuit de GP tout neuf c'est une aubaine de plus.

Quant au cout de déplacement en Espagne, ca ne sera pas significatif dans le budget déplacement conséquent de celui qui joue le championnat...

Les destinations du VMA actuellement c'est quand même autre chose qu'au début du VMA en 2006 et 2007 ou il y avait 3 courses à Carole dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyDim 08 Déc 2013, 16:08

c'est vrai qu'on est quand même gâtés ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GILLESKR
Pistard
Pistard
GILLESKR


Nombre de messages : 187
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ
Date d'inscription : 22/01/2008

VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra EmptyLun 23 Déc 2013, 18:25

Hello,

Super idée que cette tournée en Espagne.

Des nouveautés ? je suis preneur pour modifier cette routine...au soleil en plus..

VIVA ESPANA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty
MessageSujet: Re: VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra   VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA : Ballade sur le Circuit de Navarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade à tracteurland
» Navarra
» Navarra et hop là!
» VMA à Navarra
» VMA At Navarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: