Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrement
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 20
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

salut c'est moi Empty
MessageSujet: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyVen 17 Fév 2006, 23:10

salut
je suis tomber par hasard sur votre forum , qui a l air sympas et qui sent le neuf Laughing .
moi j ai une ns400r pour ceux qui connaisent Smile , avant ca j ai eu une cb 450 de 70 .et une rdlc 350 .
ben je suis embeter car j ai acheter la moto a un collectioneur en pensant pouvoir l( homologué) pour rouler en suisse , car on m a dit que c etait possible avec les nouvelles loi etc ....
ben non No Sad ... car jamais homologuée et impossable a faire car trop bruyante et polluante scratch ....
alors voila je pense la vendre , car garder ce petit bijoux enfermer a la maison c est pas mon souhait le plus cher Razz , et pour la piste , casser une moto qui a 7200km c est pas tres raisonnable .
enfin , je changerai de moto quand je l aurais vendu .
merci d avoir lu ,A+
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyLun 27 Fév 2006, 17:58

salut gb, c'est en regardant des infos sur le site bol d'or que j'ai reconnu ton avatar et ton pseudo, et je n'ai pas oublié tes 2 martins! superbes machines!

je vais bientot (j'espere) faire l'acquisition d'une 750 bol d'or F2 carrenée blanc nacré et bleu I love you

je te souhaite bonne chance pour ton forum, j'y passerai de temps en temps alien

au fait je suis trixien me too Laughing et sur le forum tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyLun 27 Fév 2006, 21:58

Very Happy Very Happy Salut Pierre , ça va Question c'est vrai sur le forum TRX ça fait un moment que j'y suis pas allé. Mais bon les anciennes, ça me prends beaucoup de temps Wink reviens faire un tour de temps en temps se serait sympa Wink et bonne chance pour l'achat du 750 BO
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Pierre
Invité




salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMer 01 Mar 2006, 18:23

tu connais les defauts recurants d'une 750 bol d'or? celle que j'ai en vu a 53000 km et la distrib faite à 30.000... qu'il y a t'il a verifier a ce kilometrage?

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMer 01 Mar 2006, 22:09

Salut Pierre,
Les 750, comme les 900 et 1100 leurs points faibles c'est la distri, grande chaine détendue qui bouffe le puit= limaille qui bouche la crépine= haut moteur plus lubrifié.... tu vois la suite. et/ou petite chaine qui saute= salade de soupapes= culasse morte...
La chaine primaire avec un tendeur hydrolique qui fait du bruit au ralenti. c'est incurable, la seule solution, c'est de monter le ralenti à 1100 tours et t'as plus de bruit... les CDI qui coulent à cause de la chaleur du moteur et des vapeurs d'acide de la batterie. C'est les grosses tares de ces motos, mais rien d'insurmontable à part le prix des pièces (monter que de la pièces honda, l'adaptable c'est de la m....) surtout pour la distri.
Sinon, comme c'est une moto qui marchait fort à l'époque, elles ont été souvent malmenées et surtout mal entretenues. Achète une machine le plus complète possible, je pense pour les 900/1100 à la bavette dugarde-boue arrière, la bavette de l'étrier arrière, la plaque entre les deux avertisseurs, la remise à zéro du compteur journalier...
En tout état de cause, tends tes chaines de distri toutes les vidanges/filtres càd tout les 5000 kms, montent des pneus de la taille indiquée par honda (les macadam 50 siffisent ). monte des pare carter au cas ou... (sinon gare au vilo en cas de chute.)
Si tu a besoin de renseignements: message, mail, tel si je peux rendre service, c'est avec plaisir.
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
pierre
Invité




salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyDim 19 Mar 2006, 23:01

merci pour touts ces renseignements (ça me fout les chocottes mais bon)
celle que j'ai en vu a 53000 km est d'origine a chuté gentillement coté gauche mais rien de grave au vu des photos pour l'entretien je sais que la chaine de distrib a mons de 20000 mais j'en sais pas plus.

pour une bonne revision il faudrait que je prenne en compte le reglage soupapes(fait par pro), reglage carbu(idem), et le reste par mes propres mains bougies, filtre a air, vidange de touts liquides

a ton avis qu'elle montant je pourrais chiffrer le reglage des soupapes et des carbus?

je pense qu'il me la vend pas cher pour l'etat et le nombre de bornes mais faudrait pas que ça depasse mon budget

ahhhhhhh les macadam 50!! que des souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierd'or
Invité




salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMar 05 Déc 2006, 19:18

salut a tous, alors depuis l'temps j'ai bien mon 750 bol d'or dans le garage avec une carburation a voir ainsi qu'un etrier arriere a debloquer..

j'avais une question, j'ai mes membranes de carbus d'enrichissement à la deseleration qui sont fatigués (petit trou aux endroit où des pliures se sont formés..) je me suis renseigné chez Honda et m'annonce le chiffre fou de 111 euro l'une... bref vous l'aurrez compris j'aimerais d'abord savoir si ces pieces sont vitales pour que la moto fonctionne normalement ou alors où puis je trouvé a moindre cout ces petites membranes merci ;o)

pierre qui sait plus son mot de passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMer 06 Déc 2006, 10:58

Salut Pierre,
Y'en a qui supprime les menbranes!!!! et parait que ça marche bien! Comme j'ai jamais eu ce problème je sais pas te répondre.
Peut-être que nini ou sandro??????


J'ai changé ton mot de passe et te l'ai passé par mail!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyDim 04 Mai 2008, 22:55

je viens de lire 188 il y a encore un nouveau membre?
tatn mieux et salut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Contenu sponsorisé





salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toi
» SALUT! un de plus !
» salut
» salut @ ts
» Salut salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: