Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 350 CB tourne sur un cylindre

Aller en bas 
+4
DIALMAX
cacajou
laurent4663
Frat Mos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frat Mos
Pistard
Pistard
Frat Mos


Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2013

350 CB tourne sur un cylindre Empty
MessageSujet: 350 CB tourne sur un cylindre   350 CB tourne sur un cylindre EmptyLun 17 Fév 2014, 23:23

Bonjour à tous,
Il fallait bien que ça arrive : petit galère mécanique pour moi qui suis plutôt néophyte en la matière !!!
J'explique le déroulement. Hier, je décide d'aller faire une balade avec mon 350 CB. Il démarre sans problème, chauffe normalement et le 1er kilomètre se passe très bien. Puis, comme une sensation de manque d'essence... j'essaie de passer en réserve en roulant mais en fait, je ferme le robinet. Je remets donc en position normale, la moto redémarre aussitôt mais fonctionne toujours mal et refuse de monter dans les tours (ça plafonne vers 4000 / 4500 mais en même temps je n'ai pas tiré dessus comme un bourrin !).
En fait, elle tourne sur un cylindre. Le tube d'échappement droit est tiède froid alors que le gauche chauffe comme d'hab'.
De retour chez moi, j'ai suspecté l'allumage, démonté la bougie droite et elle produit une étincelle vive dès le démarrage du moteur.
Pour info, le robinet d'essence était sur la position réserve depuis la semaine dernière (ma dernière sortie).
Quand je l'ai achetée, le vendeur m'a dit avoir passé le réservoir au Restom et je n'ai pas de raison de douter de lui.