Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarcO_TAB
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2014

Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue Empty
MessageSujet: Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue   Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue EmptyDim 16 Mar 2014, 12:15

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche à faire sabler et mettre en peinture des pièces plus ou moins volumineuses de ma moto. Cadre arrière, réservoir sont les deux plus grosses, après il y a aussi des caches de moteur et des petites pattes de fixations, ce genre de choses.

Quelqu'un connaitrait-il un atelier, ou même un particulier qui aurait du bon matos et qui ferait ça sérieusement, parce que j'avais confié mes pièces à un gars qui me les a gardées 2 mois sans y toucher.

Si possible sur la proche banlieue de Paris, et si possible pas trop cher aussi, mais bon j'en demande peut-être un peu trop la.

Pour ce qui est e la peinture, c'est pas bien compliqué, du noir mat et une couleur, pas de décors, juste une ligne sur le réservoir.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue   Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue EmptyMar 18 Mar 2014, 13:39

Salut

Bobigny Epoxy, je fais tout peindre chez eux. L'atelier est énorme mais ils font de tout. Comme ça...
La dernière fois le cadre m'a coûté 80€. Comme ça...
72h de délais en principe. Choisi ta couleur chez eux avec le nuancier. Protège bien les cages de roulements de direction et de bras oscillant.
http://www.bobignyepoxy.com/

Pointe toi là bas directement et attention aux horaires!


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue   Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue EmptyMar 18 Mar 2014, 15:21

Idem et pas très loin: http://www.montreuilepoxy.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue   Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sablage et peinture sur Paris ou proche banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablage or not sablage ?
» fabriquez-vous votre cabine de sablage!!!...
» Peinture pot
» Peinture
» Historique projet CB 250 K4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Les docs et adresses à connaitre :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: