Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mou de la poignée???

Aller en bas 
AuteurMessage
manxpompom
Pilote
Pilote
manxpompom


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 05/05/2007

mou de la poignée??? Empty
MessageSujet: mou de la poignée???   mou de la poignée??? EmptyLun 04 Juin 2007, 16:53

Cool bien le bonjour a tous....
je me permet une petite coquille sur le weebmaster qui m a collé cette expression a cote de ma tite medaille ....
il est vrai qu a la suite de probleme de santé (3 hernies.... disquales , anguinales et hiatales), j ai du mettre temporairement l altus au grenier et me separer de mes becanes ...
MAIS Laughing si je suis comme il dit "mou de la poignée" je defis n importe qui d entre vous sur l habileté a "lever le coude " bien haut pour que la derniere goutte raffraichisse encore le gosier....
Laughing toujours le 1er a la buvette et toujours le dernier a fermer la porte de la cave cheers
pour l instant le glucose est terminné et la ficelle de st pourcain recommence a me donner des couleurs Wink
j espere seulement pouvoir , dans quelques temps ,remonter sur un de mes mono fetiches et faire l interieur au pere jean Razz
c etait juste une tite connerie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mou de la poignée??? Empty
MessageSujet: Re: mou de la poignée???   mou de la poignée??? EmptyLun 04 Juin 2007, 19:36

manxpompom a écrit:
j espere seulement pouvoir , dans quelques temps ,remonter sur un de mes mono fetiches et faire l interieur au pere jean

Avec plaisir camarade !! Intérieur, extérieur, tu peux même passer au dessus ou en dessous, c'est toi qui voit, pour passer devant si tu es prêt a tout.

On se fera ça du coté de la route d'Aronnes, direction Busset, puis retour en passant par Molles, ça monte et ça redescend sec en virages épingles vers Cusset, un bon coin pour rouler propre en full plaisir (les kékés y passent, Twisted Evil mais y repassent rarement...).

manxpompom a écrit:
c etait juste une tite connerie..

Ah oui ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manxpompom
Pilote
Pilote
manxpompom


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 05/05/2007

mou de la poignée??? Empty
MessageSujet: Re: mou de la poignée???   mou de la poignée??? EmptyLun 04 Juin 2007, 19:55

Laughing touché... coulé
Pour les keke ? c est pas un souci quand les jeunes runs entre ferriere et busset , (ou dans le temps on avait une belle course de cote au gué chervais... c est la que bugalski se voyait courser par des desmo et kawa s2 ....c est peut etre ce qui la fait percer en rallye;;;CHUTTTT)
oui je disai que les jeunes ont des portables et savent s en servir avec le buzzz dans le futal mai la aussi chutt.....
C est de la bonne ballade par lahaut Cool tu liras pas longtemps ma plaque ... enfin tu la liras quand tu paieras la 1ere tournée.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mou de la poignée??? Empty
MessageSujet: Re: mou de la poignée???   mou de la poignée??? EmptyLun 04 Juin 2007, 19:58

manxpompom a écrit:
C est de la bonne ballade par la haut

C'est sur, faudrait que je fasse des vidéos la prochaine fois que j'y tourne.

A chaque fois ça fait un grand plaisir, comme un gosse dans un parc avec des jeux sauf que la j'suis avec mon brélon et les virolos.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mou de la poignée??? Empty
MessageSujet: Re: mou de la poignée???   mou de la poignée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mou de la poignée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIGNEE DE GAZ
» Mou de la poignée.........................
» et la poignée de GAAAAZ
» Quelle poignée de gaz??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: