Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'était il y a 40 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans EmptyLun 21 Avr 2014, 11:11

Il faisait beau mais frais, la température de la nuit était descendue en dessous de zéro et les feux de camp avaient briller jusqu'au matin pour réchauffer les  corps engourdis des joyeux drilles venus de toute la France et des pays voisins.
La journée s'annonçait palpitante et elle le fut, sous un soleil radieux la magie du spectacle "Continental Circus" allait une nouvelle fois opérer au cœur des monts d'Auvergne.
Nous étions le 21 avril 1974, jour du dernier Grand Prix de France à Charade...
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans EmptyLun 21 Avr 2014, 17:37

J'étais là aussi sunny 
Revenir en haut Aller en bas
jbg76c
Pilote
Pilote
jbg76c


Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 14/05/2013

C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans EmptyVen 20 Juin 2014, 18:17

Je ne me souviens pas si j'y étais en 74 mais j'y étais avant c'est sur car j'ai des souvenirs encore plein la tête.
La douce musique de la mv d'ago dans la montagne , la yam de Jarno Saarinen ( donc ça devait être avant 73) mais aussi la tyrell à six roues de Jacky Stewart et ce ne sont quelques souvenirs.
Je suis originaire de Clermont Ferrand et mon père m'emmenait à chaque course.
Adolescent j'y ai fait vrombir ma CB 250 avec les copains.
J'allais aussi voir la coupe kawa sur le vieux circuit de Magny-cours qui allait devenir ce que l'on sait.
Bien des années plus tard c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai emmené un gars qui courrait en coupe porche à Charade.C'était en 97.
Quand à Magny-cours j'y suis revenu aussi pour le premier grand prix de F1 et les suivant.
Quelle changement.
Quand je vois les interdictions concernant Charade ça me désole.
Cela aurait été un super moment à vivre.
Bref vive Charade!!


Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans EmptyVen 20 Juin 2014, 21:32

En 73 le GP de France était au Castellet pour la première fois, donc Ago et la MV à Charade c'est en 72 ou avant...
On était presque voisin (moi c'est Vichy), on s'est peut-être croisé à Charade ou à Magny-Cours (le vrai) que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a 40 ans   C'était il y a 40 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était il y a 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: