Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me présente...

Aller en bas 
+7
zorglub
PAT
Bentou
rc01
Raoul Volfoni
monogil
djou
11 participants
AuteurMessage
djou
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : ermont (95)
Date d'inscription : 15/06/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: je me présente...   je me présente... EmptyVen 15 Juin 2007, 23:39

... je m'appelle ... et non pas Henri mais Julien.
28 ans, une petite femme adorable et un (bientôt deux...) bout'chou.
Je roule actuellement en ZZR de 96 prêtée (offerte) par beau papa qui n'avait plus le temps de rouler avec... (je t'adore beau papa!)
et j'ai eu (dans le désordre et parfois en même temps) : CB500 (de 97), 550 zéphyr (de 96) et 750 FZ (de 85).

je me présente... P3160110

Mon projet : un racer sur base GS ou BO, ça dépendera de ce que je trouverai et de ce que vous me conseillerez (fiabilité, dispo des pièces...)
... à vous de me convaincre ...
Suspect ... promis ma chérie, je termine les travaux de la maison d'abord... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyVen 15 Juin 2007, 23:53

bsr
bienvenu
si je peux me permettre, n'écoutes pas ce que vont te dire tous ces endoctrinés du 4 cylindres

tournes toi vers le mono, un bon gros mono qui saura te donner les seules vraies good vibration afro

restes concentré sur ce projet et ne te laisses pas emporter par les sirènes des multi, reviens aux sources de la moto et du bonheur cheers

bon c'est pas le tout, le mono est chargé dans la bagnole, faut que j'aille me coucher car demain départ à 5h affraid

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
djou
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : ermont (95)
Date d'inscription : 15/06/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptySam 16 Juin 2007, 00:11

bin en fait le mono (ou le bi) ce serait pour me faire un petit cafe pour le quotidien, étant donné que la course à la puissance n'est pas mon truc (encore moins pour les 13 bornes quotidiennes qui me séparent du boulot) (...et encore moins au vu du peu de points qu'il me reste pale )

... mais pour le plaisir de la bricole et pour la piste, un petit 4 pattes avec des soupapes dans tous les coins, pourquoi pas...

je disais plus haut un GS ou un BO, mais un Z le ferait aussi, je ne suis pas sectaire pourvu qu'il y ait deux roues et un moulbif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptySam 16 Juin 2007, 08:42

Bienvenue sur le faux Rhum, Djou. Y aura pas grand monde aujourd'hui car ils sont tous partis à la Chatre Sad Dépèche toi de trouver une moto pour profiter de ces superbes sorties...
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptySam 16 Juin 2007, 09:03

monogil a écrit:
bsr
bienvenu
si je peux me permettre, n'écoutes pas ce que vont te dire tous ces endoctrinés du 4 cylindres

tournes toi vers le mono, un bon gros mono qui saura te donner les seules vraies good vibration afro

restes concentré sur ce projet et ne te laisses pas emporter par les sirènes des multi, reviens aux sources de la moto et du bonheur cheers

gil cat

si je peux me permettre, n'écoutes pas ce que vont te dire tous ces endoctrinés du mono

tournes toi vers le 4 cylindres, un bon gros 4pat' qui saura te donner les seules vraies good sensations afro

restes concentré sur ce projet et ne te laisses pas emporter par les vibrations des monos, ne reviens pas à la préhistoire de la moto et aux embrouilles cheers


lol! lol! lol!





c'est une blague hein ?, j'aime bien les monos aussi ... Wink


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptySam 16 Juin 2007, 11:23

rc01 a écrit:
monogil a écrit:
bsr
bienvenu
si je peux me permettre, n'écoutes pas ce que vont te dire tous ces endoctrinés du 4 cylindres

tournes toi vers le mono, un bon gros mono qui saura te donner les seules vraies good vibration afro

restes concentré sur ce projet et ne te laisses pas emporter par les sirènes des multi, reviens aux sources de la moto et du bonheur cheers

gil cat

si je peux me permettre, n'écoutes pas ce que vont te dire tous ces endoctrinés du mono

tournes toi vers le 4 cylindres, un bon gros 4pat' qui saura te donner les seules vraies good sensations afro

restes concentré sur ce projet et ne te laisses pas emporter par les vibrations des monos, ne reviens a la préhistoire de la moto et aux embrouilles cheers


lol! lol! lol!





c'est une blague hein ?, j'aime bien les monos aussi ... Wink



Ménon, trouve toi un twin 2 temps, y'a rien de mieux !!!

Bienvenue, en tout cas !!!

A+
Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptySam 16 Juin 2007, 12:39

djou a écrit:


Suspect ... promis ma chérie, je termine les travaux de la maison d'abord... Suspect

OH comme moi cheers cheers cheers cheers
bon fait comme tu veux mais le 4 cylindres ça chante geek geek geek n'est ce pas gil Wink Wink Wink


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : plougoumelen dans le morbihan
Date d'inscription : 29/10/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptySam 16 Juin 2007, 13:30

bho moi j ai que une chose a te dire bienvenue Laughing
apres tous est histoir de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyDim 17 Juin 2007, 21:45

Salut Djou, oh ben non tu vas pas nous faire le coup d'une BO pale y'en a plein le foroum tongue un Z ? scratch hmmmmmmmm ouais faut voir, du genre 1000 alors Very Happy 1000 J ? encore mieux lol! .

Quelque soit ton choix soit la je me présente... Bienve10sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 11:59

Salut Djou !
Et bienvenu sur le forum cheers
Pour ma part je roule en 750 GSD sur piste depuis cette année et sur ce forum tu pourras te faire une idée des motos que tu convoites en sachant que les vaccinés BO sont très nombreux et les gsiste un peu moins.
Pour ma part, je t'orienterais plus vers un 750 GSX car ça coute pas très cher ça marche bien avec 85 ch et ça m'a l'air d'une fiabilité redoutable Exclamation
Le GSX a 2 fois plus de soupapes que le GSD par contre pas de roues a rayons
Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 12:08

Oups, encore un post que j'avais raté..... Alors, bienvenue par minou djou
pour ta bécane de piste, ben chacun va précher pour sa paroisse!!!!! les écoutes pas, prends un bol d'or.... enfin, je dis ça, je dis rien Wink y'a des pros des suzuk GS GSX GSXR ( Jean) des 1000J/R (babs) des bol d'or (JL, sandro) mais tu peux compter aussi sur pas mal de monde pour les monos et les deux temps..... Donc, tu vois qu'ici, il y en a pour tout les gouts.
Enfin, un BO........
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 12:56

Oui, chacun va défendre sa paroisse !!!

et les triples ??? y'a pas de commité de soutient aux triples ?

un 3 pattes 2 temps... ou même 4 temps (uniquement s'il n'y a pas plus de 2 soupapes par cylindres, hein...) pasque le père Soïchiro, il a bien essayé de coller 8 soupapes par cylindre ... si, si la NR (Never Ready) c'est tout dire !!! Twisted Evil

Allez, un 3 pattes Kawa ou un trident, c'est de la balle aussi sur une piste !!! Basketball

et un son, qu'on n'oublie jamais... la version moto du gros V8 américain...
c'est d'ailleurs la seule bonne chose qu'ils aient inventé, ceux là, si les coupeurs de V8 en quatre, ils apellent çà une Harley ... lol!

A+
Benoît. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 13:37

Bentou a écrit:
et les triples ??? y'a pas de commité de soutient aux triples ?

et à quand un trois pattes jaune ?

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 13:48

bob a écrit:
Salut Djou !
Et bienvenu sur le forum cheers
Pour ma part je roule en 750 GSD sur piste depuis cette année et sur ce forum tu pourras te faire une idée des motos que tu convoites en sachant que les vaccinés BO sont très nombreux et les gsiste un peu moins.
Pour ma part, je t'orienterais plus vers un 750 GSX car ça coute pas très cher ça marche bien avec 85 ch et ça m'a l'air d'une fiabilité redoutable Exclamation
Le GSX a 2 fois plus de soupapes que le GSD par contre pas de roues a rayons
Voili Voilou Very Happy

oui mais faut choisir que des circuits qui tournent à droite...
ou alors tu fais les bourses pour faire un stock de carter Very Happy

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 13:59

monogil a écrit:

oui mais faut choisir que des circuits qui tournent à droite...
ou alors tu fais les bourses pour faire un stock de carter Very Happy

gil cat

C'est pas faux mais je vais essayer qqes trucs sur la fourches pour relever légerement l'assiette de la moto et surtout travailler mon déhancher gauche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 19:14

Citation :
un 3 pattes 2 temps... ou même 4 temps (uniquement s'il n'y a pas plus de 2 soupapes par cylindres, hein...) pasque le père Soïchiro, il a bien essayé de coller 8 soupapes par cylindre ... si, si la NR (Never Ready) c'est tout dire !!! Twisted Evil

ah oui les 3 c'est bien et ça fait un chouette bruit
mais la nr, c'était un 3 ? scratch il me semble que c'était plutôt un v4 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 19:32

oui, c'était un V4, avec 8 bielles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 19:38

Bentou a écrit:
oui, c'était un V4, avec 8 bielles !!!

et 32 soupapes affraid affraid

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... EmptyMar 19 Juin 2007, 21:29

ah, y me semblait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente........
» Je me présente
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: